|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebo Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 23:03 Sujet du message: guerre et defence ??? |
|
|
Bonsoir a tous,
je debute tout juste dans ce jeu et je fais un peu n importe quoi a ce que je vois.
J ai associé guerre et defence ce qui me parissait le mieux mais a ce que j ai lu c'est pas vraiment l avis de tout le monde.
donc est ce possible de revenir en arriere?
Sinon que dois je associé avec la guerre?
Merci d avance. |
|
|
 |
|
|
 |
Arashi Centaure

|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas revenir en arrière, guerre/défense n'est pas mauvais du tout et est très répandu.
Le mieux pour associer guerre serait, paraît-il, nature qui a un buff très puissant...
si tu es avancé, continue, si tu préfères changer, recommence, tu trouveras des posts sur guerre/défense et guerre/nature dans la section appropriée: combinaison de maitrises (enfin parfois c'est rangé un peu n'importe où, regarde donc aussi dans guerre, défense et nature ^^) _________________
 |
|
|
 |
sebo Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 0:46 Sujet du message: |
|
|
je suis pas tres avancé, perso niveau 9. Je vais regarder tout ca et je ferais ce qui se semble le mieux.
Merci de ta réponse. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|