| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titus Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 17:12 Sujet du message: Chasse ( arc ) +???????? |
|
|
salut j'ai un chasseur niveau 7 et j'aimerais le jouer avec un arc principalement. Quelle maitrise me propsez vous ?? merci des conseils  |
|
|
 |
|
|
 |
Riptor Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai fait un vengeur (chasse/terre).
En boostant le golem (Golem+Metamorphose), ça devient très intéressant car les ennemis sautent sur ce dernier pendant que tu les élimines tranquillement avec ton arc
Après, j'ai pas eu le temps encore de tester d'autres combinaisons donc attends d'autres réponses  |
|
|
 |
lazarusx Satyre
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
arff.. je croit que ca va vite devenir obselet a moin de continuer a monter ton golem mais en augmentant le golem tu augmente pas tes dommages
Moi je suis entrain de tester Chasseur+ Guerre (ça fait Tueuse lol), avec le truc que j'me souvien plus de son nom qui augmente les dommages plus tas de charge, j'augente le plus possible ma vitesse d'attaque ( trouver un bow +34% attaque speed!!)
et la je fait juste ca augmenter les dommages que je fait et la vitesse d'attaque
(c'est comme les zon sur d2x Big dommage+ fast attack ) mais pour l'instant ya juste le life leach qu'il manque
Have a nice day  |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
ça promait en pvp ça
une grosse bute |
|
|
 |
Shadowsword Corneille noire
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas testé, mais à vue de nez un chasseur+ruse doit pouvoir faire des choses assez impressionnantes en bleeding+poison. |
|
|
 |
Paquito Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
exact chasseur + ruse doit faire de tres bon degats.... enfin sauf contre les squelettes qui sont immune naturellement aux deux  _________________
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
La compétence "Aiguisage" ne fonctionne pas avec l'arc, uniquement les lames (epées + lances). _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
EternalSun95 Zombie grondeur
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Chasse / Nature c'est pas mal dans l'optique de la chair a canon. (enfin je sait pas si les loups sont viables apres le premier acte, chui pas encore tres avance dans le jeu ^^) _________________
 |
|
|
 |
paik Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Titus
Indéniablement je te conseillerais d'opter pour un vengeur (chasse et terre) car c'est une combinaison qui dépote !
Tu max le golem avec ses synergies qui le transforment en tank (pas celle qui augmente les dommages) et tu boostes l'enchantement feu avec sa 1ère synergie.
Tu pourras ainsi te consacrer uniquement à l'arc car le golem devient vraiment très résistant et tu peux garder la distance et bombarder les mobs. Augmente le filet et sa synergie par la même occasion, comme ca si un ennemi échappe au gardien, tu l'immobilises et tu le dégommes !
L'enchantement du feu te permet de tirer des flèches enflammées qui augmentent considérablement tes dommages sans te bouffer trop d'énergie.
Pour l'instant je suis niveau 25, je passe dans tous les coins du jeu sans rencontrer de difficulté, et c'est vraiment prenant, y a pas a dire, un archer c'est ultime
Voila j'espere t'avoir aider dans ton choix, bonne chance pour ton perso ! |
|
|
 |
kerke666 Corneille noire
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Perso je suis vengeur lv 40 et je trouve ca super fort tu boust un max l'enchantement de terre et le golem et apres tu boust la colone adresse au tire et si tu a de bon stuff tu sera super fort ! |
|
|
 |
titus Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils  |
|
|
 |
Anaris Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 31 Juil, 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir un chasseur/terre en perso principal, le golem n'est pas necessaire tout de suite en mode normal. Je te conseille juste de commencer par l'arbre adresse au tir (après avoir mis les 6 points dans esprits des bois, indispensable pour un archer). Au lvl 8 , j'ai pris effectivement Terre et mis 1/2 Point dans " Enchantement de la terre pour avoir une source supplémentaire de dommage. Après j'ai réparti mes point en privéligiant l'arbre "adresse au tir" .. miantenant tout est relatif, et tout dépend de la façon dont tu veux jouer. En ce qui me concerne, je ne voulais pas d'un pet au tout début (je préférais profiter pleinement de chasseur solitaire  |
|
|
 |
|