Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Utilité du scpetre de Kheops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flash-L
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 13:49    Sujet du message: Utilité du scpetre de Kheops Répondre en citant
BOnjour à tous , suite à la quete qui me demande de vider le tombeau de Kheops, j'ai trouvé le sceptre ... Mais le soucis, c'est que je ne sais pas du tout quoi en faire...
j'ai visiter toutes les villes jusqu'à Fayoum et aucun PNJ , ne m'en parle

Si quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi sert ce sceptre, je l'en remercie d'avance

Bon jeu @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoenthrild
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant
N'ayant pas le jeu sous la main je ne peux pas être sur mais je crois me rappeler qu'il faut ramener ce sceptre à un PNJ qui se situe dans la même ville qu'Amhotep (là où il attend qu'on lui ramène deux objets nécessaires à son rituel).
mehdi16
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant
le pnj est à Memphis il me semble
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 15:43    Sujet du message: Re: Utilité du scpetre de Kheops Répondre en citant
Flash-L a écrit:
BOnjour à tous , suite à la quete qui me demande de vider le tombeau de Kheops, j'ai trouvé le sceptre ... Mais le soucis, c'est que je ne sais pas du tout quoi en faire...
j'ai visiter toutes les villes jusqu'à Fayoum et aucun PNJ , ne m'en parle

Si quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi sert ce sceptre, je l'en remercie d'avance

Bon jeu @ tous

Un personnage dans la ville de Memphis te le demande Rolling Eyes (en haut des marches)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant
C'est le grand prêtre qui te demande le sceptre il est devant la porte a coté d' Imothep Laughing

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spank
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 01 Nov, 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant
hihi J'ai un problème à la quète "La requète du grend prêtre" en Egypte du mod Epique, le prêtre demande le baton de Keopse que j'ai trouvé alors je vais lui parler, là il essaye de faire un rituel et une petite pyramide magique prend feu après il me dit d'aller à la Vallée des Rois tuer le telkine. Le problème c'est qu'il ne prend pas le baton et que la quète ne c'ets pas terminé...
Que faire ? Hinhin

Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Artemis
Satyre

MessagePosté le: Mer 01 Nov, 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
tu confonds les deux quetes de la ville de memphis

La requete du grand pretre ( pas imhotep) qui te demande de récupérer un sceptre et à qui tu dois le rendre (en haut à gauche des marches comme indiquéplus haut)

et la quete principale donnée par imothep qui te fait récupérer 2 artefacts (oeil du chaos et le sceptre de je sais plus quoi)

Bref, s'il te prend pas le sceptre, c'est que tu t'adresses pas à la bonne personne ^^

Ah oui, imothep scinde les deux objets ramenés en un autre sceptre, ça doit etre pour ça Rolling Eyes

bref, va voir tous les pnj avec le point d'exclamation jaune au dessus de la tete Wink
Spank
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 01 Nov, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant
hihi A oui, je me rappelle maintenant !
Le Grand Prêtre était un peu en dessous d'Imhotep...

Merci beaucoup Artemis Good game

Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
miskael
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant
salutation moi par contre pour cette quete j'ai le probleme suivant,
je n'arrive pa a trouver le sceptre je vais au sarcophage du phaaron dans la pyramide, je l'ouvre et je me prend une rafale de poison et mauvais sort mai pa de sceptre donc si quelqun pourrait m'expliquer si ses un bug ou autre??
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant
C'est le sarcophage piégé. Tu as pris le chemin du 'milieu' (et au passage résolu la quete des monstres dans la pyramide en tuant le chacal unique). Le vrai sarcophage contenant le sceptre est accessible par le passage de droite, qui monte dans les hauteurs de la pyramide. Le passage de gauche descend vers les sous-sols (inutile, c'est pas une cave à pinard).
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant
eH les gars si vous exploriez tous les recoins des lieux avant de poster?? Ce jeu est fait aussi pour explorer..
Franchement ne pa trouver les trois passages dans la pyramide c'est quand même gros.......
miskael
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant
lol vous vouler rire jai visiter les trois passage justemenmai aparamen jai du le zaper comme une and*****^^ mai merci bien pour l'info!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: