Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le centaure extensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 22:34    Sujet du message: Le centaure extensible Répondre en citant
Salut !
Je n’ai pas trouvé de sujet où discuter des trucs cocasses rencontrés alors je me permets de créer celui-ci pour vous montrer cette image. Laughing

Comme vous pouvez le constater, les modèles peuvent s’avérer extensibles !!! :shock:
Réalisé sans aucun trucage, j’ai juste tapé un peu fort ... sur un petit centaure et il est retombé comme çà.
Faut croire qu’il avait un chewing-gum collé sous le sabot et que çà le lui a collé au sol. Laughing
À moins que ce ne soit le centaure qui était en chewing-gum… :wink:

AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin, 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing , c est fort.
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant
Lol, qui aurait pu penser que certains centaures etaient en caoutchouc??? :shock: MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
Quel violence. Je suis outré ^^.
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
Au sujet des modèles extensibles, je ne sais pas si je suis le seul à déclencher systématiquement ce genre de trucs :? mais j’ai remarqué qu’une fois sur deux à peu près, quand je débott… Embarassed euh, je veux dire quand j’apprends gentiment à voler Laughing (je ne voudrais pas à nouveau blesser la sensibilité de Purusha :wink: ) à un dresseurs de sanglier, j’ai droit (en nettement moins spectaculaire) au même genre d’effet caoutchouc au niveau du cou du sanglier, qui du coup ressemble plus à un cheval qu’à un sanglier vu la longueur de l’encolure.

Au fait, vous avez déjà remarqué, quand un dresseur de sanglier porte des jambières, à quel endroit elles apparaissent sur le modèle ?
Laughing

Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant
Tu tapes comme une brute voilà le problème Wink.
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas, en ce qui me concerne, ca ne m'est jamais arrive... Mais je tappe peut etre pas assez fort... :shock: MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant
Mais qu'est-ce que vous avez tous à accuser quelqu'un d'aussi innocent que moi d'être une brute sanguinaire? Laughing

Je ne tappe presque pas fort :shock: Laughing

AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Ven 02 Juin, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant
Le truc marant avec le sanglier qui porte les jambières au lieu du satyre qui est sur son dos, je viens encore de le voir alors j'ai pris un screen Laughing :

Malheureusement le cou ne s'est pas allongé après atterrissage Snif donc pas moyen de vous le montrer, désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: