Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[BUG] Les invocs se reproduisent-elles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 11:29    Sujet du message: [BUG] Les invocs se reproduisent-elles ? Répondre en citant
Coucou MrGreen ! C'est bien vous ?

Après avoir pris un portail, quelle ne fut pas ma surprise en voyant mes gardes du coprs qui ne sont plus 2, mais 4 Blopblop

Un vrai raz de marée de puissance, notamment quand j'invoque l'étranger Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToD-X
Centaure

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant
Oo alors ca j'ai jamais vu... Surprised
J'ai eu un pb un peu similaire avec mes pieges en multi, je pouvais en lancer deux d'un coup avant que le cooldown commence
C'est un petit pb de ping je pense
J'imagine qu'apres ca t'as pas du te deconnecter avant que tout ce petit monde ne soit mort hihi
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x

Dernière édition par ToD-X le Ven 14 Juil, 2006 12:06; édité 1 fois
Alphen
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant
moi un truc qui m'arrive assez souvent c'est que quand j'invoque mes anciens guerrier (pets de la maitrise guerre avec un timer de 25sec) ben il ne disparaisse pas après 25sec, du coup j'ai pu farmer tel un barbar jusqu'a ce que j'ai les yeux plus gros que les bras => mort xD
D3nTe
Centaure

MessagePosté le: Ven 14 Juil, 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant
Oui apparement il y'a quelques bugs. Par exemple la première fois que j'ai invoqué l'étranger il ne dissparaissait pas, donc je me suis baladait avec pendant trés longtemps. La dernière fois on jouait en multi et mes coéquipiers pouvaient taper mon roi spectre, je le réinvoque, il peuvent encore le tuer. je le réinvoque encore une fois et cette fois ils ne pouvaient plus le taper ... Enfin bon ton bug n'est pas trés génant, ça fait toujours du bien d'avoir Double invoc :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: