| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 0:38 Sujet du message: |
|
|
A priori tu t'es planté dans le lien là, y a aucune image
Ne connaissant donc pas précisément ton message d'erreur, je ne peux qu'essayer de deviner, mais essaye de voir si ton lecteur DVD est toujours en mode DMA (et non repassé en mode PIO). Si ce n'est pas le cas, remets le en DMA. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
salam Corneille noire
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai édit et en effet y'avait un problème de lien (j'ai mis le bon la).
Sinon m'y connaissant pas trop, comment on voit si c'est en DMA ou pas?
Merci. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
| salam a écrit: |
| Sinon m'y connaissant pas trop, comment on voit si c'est en DMA ou pas? |
C'est dans le gestionnaire de périphérique. Faut repérer ton lecteur DVD, clic droit puis propriétés pour voir s'il est en DMA (avec un chiffre derrière) ou en PIO.
Par contre en voyant l'erreur là, ça me donne l'impression que ton DVD a été endommagé :/ A tout hasard tu peux essayer de mettre à jour le firmware de ton lecteur DVD, ça peut aider  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Diurnn Corneille noire
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Damcas a écrit: |
| j'ai du aussi débrancher mon lecteur de cartes mémoires (qui me crée 4 lecteurs) |
Tiens j'ai des lecteurs de cartes intégrés à mon ordi c'est peut être ca qui fait que ca foire !
Je vais essayer voir ! merci pour cet indice |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Diurnn a écrit: |
| Damcas a écrit: |
| j'ai du aussi débrancher mon lecteur de cartes mémoires (qui me crée 4 lecteurs) |
Tiens j'ai des lecteurs de cartes intégrés à mon ordi c'est peut être ca qui fait que ca foire !
Je vais essayer voir ! merci pour cet indice |
Bien possible que la protection à la con n'aime pas les lecteurs de carte mémoire (les prenant par exemple pour des disques virtuels). Ca pourrait être intéressant de soumettre le problème à SecuROM (sachant que dans certains cas ils fournissent des exe patchés pour faciliter la reconnaissance du DVD original - mais bien sûr ne donnent pas ce code aux développeurs pour qu'ils incluent les modifications dans leurs patchs ) _________________
|
|
 |
haven Oiseau maudit
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 8 Localisation: lucé eure et loire (28)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
slt à tous, je me suis procuré titan quest ce matin, et je lutte depuis pour enfin reussir a lire le DVD, mon lecteur ne le reconnait pas, alors je me suis aidé du forum, j'ai mis à jour direct X9 (la version de juin 2006), j'ai fais une windows update complète, j'ai desactivé mes lecteurs de cartes et desinstallé deamon tool, et enfin j'ai installée la dernière version de powerDVD
malheureusement j'en suis tjs au mème point et c'est vraiment frustrant de regarder la jaquette...
si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue SVP  _________________ I've seen my fate
www.never-scene.com |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bientôt il faudra télécharger son jeu tellement les jeux achetés sont "protégés" .
Oui protégés est entre guillements puisque les protections ne genent qu'un type d'utilisateur: Ceux qui ont achetés leur jeu légalement.
Le pire c'est que certains on des problèmes a causes de lecteurs virtuels, moi je n'ai eu aucuns problèmes avec TQ, et si jamais j'avais un seul message d'erreur je téléchargerais un no-cd ,je n'ai pas envie de désinstaller mes logiciels pour jouer a un jeu que j'ai acheté. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 3:39 Sujet du message: |
|
|
| haven a écrit: |
slt à tous, je me suis procuré titan quest ce matin, et je lutte depuis pour enfin reussir a lire le DVD, mon lecteur ne le reconnait pas, alors je me suis aidé du forum, j'ai mis à jour direct X9 (la version de juin 2006), j'ai fais une windows update complète, j'ai desactivé mes lecteurs de cartes et desinstallé deamon tool, et enfin j'ai installée la dernière version de powerDVD
malheureusement j'en suis tjs au mème point et c'est vraiment frustrant de regarder la jaquette...
si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue SVP  |
As-tu vérifié que ton lecteur DVD était bien en mode DMA et n'était pas repassé en mode PIO ? _________________
|
|
 |
haven Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai r'egardé ce que tu avais mis au dessus au sujet du mode DMA/PIO et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je clique sur propriété de mon lecteur DVD sa me mets juste lecteur de cd ROM/DVD ROM.
je viens également de mettre a jour les pilotes de ma carte son et de ma carte graphique.
voila comment je suis équipé:
AMD ATHLON 64 processor 3200+ ~ 2,0 GHZ
512 MB
Direct X 9.0C
carte graphique radeon X 300 series
carte son: realtek AC 97 audio
quand je mets le jeu dans mon lecteur DVD voila le message qui s'affiche sans arrét:
E:/ n'est pas accessible, fonction incorrecte. _________________ I've seen my fate
www.never-scene.com |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai r'egardé ce que tu avais mis au dessus au sujet du mode DMA/PIO et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je clique sur propriété de mon lecteur DVD sa me mets juste lecteur de cd ROM/DVD ROM.
je viens également de mettre a jour les pilotes de ma carte son et de ma carte graphique. |
Oui effectivement j'avais pas été très précis. Une fois dans le gestionnaire de périphérique il faut aller dans la partie Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, et regarder les propriétés pour les entrées Canal IDE principal et Canal IDE secondaire (tu peux aller regarder juste l'entrée qui correspond à la nappe IDE sur laquelle est branchée ton lecteur DVD, mais en fait tous sont censés être en DMA, donc autant les regarder tous ). C'est dans l'onglet paramètres avancés des propriétés.
quand je mets le jeu dans mon lecteur DVD voila le message qui s'affiche sans arrét:
E:/ n'est pas accessible, fonction incorrecte. |
Ca ressemble bien effectivement à un problème de lecteur en PIO au lieu de DMA. _________________
|
|
 |
haven Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
la je viens juste de tout verifier et tout est en DMA (DMA si possible marqué dans les onglets des paramètres avancés). j'ai relancé le jeu et sa ne marche tjs pas... en tout merci de tes conseils. _________________ I've seen my fate
www.never-scene.com |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| la je viens juste de tout verifier et tout est en DMA (DMA si possible marqué dans les onglets des paramètres avancés). j'ai relancé le jeu et sa ne marche tjs pas... en tout merci de tes conseils. |
Est-ce que le mode actif (sur la ligne d'en-dessous, non modifiable) est bien Ultra DMA X (où X est un nombre entre 1 et 6 ou quelque chose du genre) ? _________________
|
|
 |
haven Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
oui sa l'affiche mais pas pour tous... pour certains la dernier onglet est vide et je ne peux rien selectionner _________________ I've seen my fate
www.never-scene.com |
|
|
 |
znoopy Corneille noire
|
Posté le: Lun 31 Juil, 2006 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Pour se genre de probleme, changer le firmware du lecteur. |
|
|
 |
haven Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 31 Juil, 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
comment je fais pour changer le firmware de mon lecteur??? _________________ I've seen my fate
www.never-scene.com |
|
|
 |
|
|
 |
|