Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Allez.. avouez que vous allez faire un necro/glace...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de faire un petit résumé par ici :wink:
J'ai aussi linké le site sur ma page ca fera pas de mal :P
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant
Merci, pratique ce petit tableau.
AdriMammoth
Centaure

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
Super, Snow.
Merci à toi. MrGreen ! C'est bien vous ?

Purusha a écrit:
Au niveau des caracteristiques, il ne faut pas oublier que le degré de maitrise des maitrise justement te raporte pas mal de point déjà ce qui doit plutôt aider à faire un perso "multitaches".

C'est vrai que j'y avais pas pensé mais çà pourrait sufire, merci.

:?: Donc, Purusha, tu estimes que les points mis en maîtrise de terre ou tempête pour atteindre l'arbre complet de l'enchantement élémentaire sufisent à rendre viable l'aspect pyromancien ou homme-tempête de tels héros?

AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant
A mon avis ça peut suffir. Au pire il y a le stuff aussi qui permetra surement de compenser certains aspects du perso.

Mais faut voir aussi à quoi on aura à faire surtout en légendaire. Il est très possible comme tu le dis que pour être efficace, il faille se concentrer à une seule spécialité.

Cependant, même dans DII les buils hybrides étaient possibles même s'ills étaient moins efficace que les monobuild.

Par contre, pour le solo, il sera surement plus interressant de se trimbaler avec des persos plutôt hybride si à l'instar de ce que l'on a dans DII, les monstres ont des imunité face à certains types de dégats.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 13 Juin, 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
A priori il ne faut pas essayer de faire un touche à tout dans les deux maîtrises, sinon on risque effectivement d'être bon à rien (sauf peut-être sur des combinaisons magie/magie ou combat/combat).

Personnellement mon paladin, je lui ai rien mis en intelligence. Juste les points par la maîtrise. C'est peut-être sous-optimal pour bien profiter de l'enchantement, je sais pas, mais en même temps il était a priori pas monté intelligemment, trop moitié moitié trop tôt (les deux maîtrises à 24 au niveau 24, c'est short :p).

L'important à mon avis est de se choisir une maîtrise primaire et une maîtrise secondaire, ou, si l'ont veut vraiment pas mal mixer, ne suivre qu'une partie des arbres de chaque maîtrise et les développer correctement.

Là ma Nerisha, j'ai finalement opté pour conquérant, c'est bien sympa. Par contre, faut vraiment que je me trouve du leech, vie bien sûr, mais aussi un minimum de mana, parce qu'avec Assaut qui coûte 1 d'énergie par attaque, et moi qui ait 300 d'énergie dont 100 réservé par mon aura, et dans les 130% de vitesse d'attaque sans compter les augmentations au cours des procs ou lors du lancement de souffle nouveau, bah ça descend vite, très vite Wink (en même temps la vie aussi avec les patates qu'ils foutent en face Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant
De rien pour le Tableau ! Si tu veux t'en servir en post-it ou autre Gorkk ya pas de soucis :P
sinon je me suis renseigné un peut plus sur la classe Rogue (Ruse) et franchement ca m'a l'air debien dépoter aussi ! je crois qu'un Rogue/Guerre avec l'utilisation de l'ambidextrie ca peut faire très très mal avec poison et autre saignement ^^
La classe Nature à l'air super aussi, remarque elles ont toutes l'air génial Rolling Eyes
Ya tellement de combo à faire que je suis même plus sûr de faire un Wawa en classe primaire Neutral
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
snow a écrit:
De rien pour le Tableau ! Si tu veux t'en servir en post-it ou autre Gorkk ya pas de soucis :P

Yope, j'essaierai d'ajouter ça sur le site (probablement dans les détails de chaque maîtrise, en faisant la moyenne par niveau). Encore faut-il que je me trouve assez de temps pour pondre le code qui servira pour gérer tout ça (je vais essayer d'avancer un max de ce côté ce WE).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
OlG-fr
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 15 Juin, 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant
Mmmh pour ma part j’ai été très déçu par l’arbre Ruse/Rogue.Snif
Pas du tout de sorts utilitaires (juste un, Flash powder), tout est axé dommage mais sans le bag of tricks qu’on attend de la part de ce genre de classe. Pas d’amélioration de vitesse, pas de déplacement/charge escape.

Beaucoup de ses dégâts sont basés sur les saignements et le poison qui fait ses dommages sur 6 secondes (c’est long), ce qui en fait un gros DoTer potentiel…mais c’est un problème pour un perso sans aucune défense et avec moins de pv que le guerrier ou défenseur. On pourrait alors se tourner vers le combat à distance, dans ce cas exit les deux comp qui font des gros dégâts d’estoc (blade honing et et calculated strike) car elles sont mélée exclusivement. Il y a une petite comp lancée de couteau sympa (composée de 2 skills) mais le temps de rechargement est trop long pour en faire une attaque principale/secondaire. Poison bomb gaz, la fiole de poison qui explose, justement ne le fait pas immédiatement. Il y a un délai entre le choc et l’explosion, ce qui fait que viser des mélés avec à distance sera un échec systématique. La fiole tombe, ils aggroent et quand elle explose ils sont hors de portée du nuage. Ce qui réduit son utilisation en mélée ou sur des ranges en pack sinon elle est pas mal mais manque de punch. La flash powder est centré sur votre perso donc pas d’utilisation à distance, il faut être en mélée. Et même maxée les chance sont de 65%....Pas mal de mobs en ressortiront non affectés et le temps de recharge est trop long pour retenter une échappée. C’est donc une skill beaucoup moins efficace que la Corne/coup assommant du guerrier ou les coups de boucliers charge/stun du déf, et ce pour un perso qui n’a que çela comme défense. Reste la trappe…Assez flaibarde elle a aussi une cadence de tir de neurasthénique….

Avec 2 skills buffs principaux (poison et estoc) qui réservent chacun 75 d’énergie, plus le poison qui draine une énergie constante, l’utilisation nécessaire et intensive de la Flash powder et de la poison gaz bomb, l’on vient vite à court de mana.

La partie saignement et ligne poison pourrait être intéressante à mixer avec un chasseur archer. Mais je pense qu’au final au sacrifierait plus que ce que l’on gagnerait. D’autant que le poison (donc le saignement aussi sans doute) n’affecte que la flèche principale dans le cas des flèches éclatée ou multipliées. (192 points de skills il faut faire des choix)

Pour le multiclasse le def semble aller de soi pour apporter la défense manquante et la sublime ligne Ally qui résoudrait les problèmes de mana. Mais à regarder ça je trouve qu’on en vient vite à se dire que Def en première classe serait alors peut être plus intéressant par ce qu’elle apporterait comme utilité et rayon d’action…

Donc bofbof....Je le voulais mais je crois pas que je commencerai avec un rogue. :?
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 15 Juin, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas testé toutes les aptitudes de rogue. Mais par contre le coup qui se charge et se libère au bout de la troisième charge est très puissant contre les gros monstres uniques.
Avec ça, le chef centaure rip en trois coups.
Sinon le poison apporte pas mal de dps au début mais comme avec les auras de dégats (feu , froid,...), il faut voir si c'est suffisant à la fin.
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 16 Juin, 2006 1:11    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ton avis OIG-fr car je me demandais si cette combinaison valait le cout hihi
Moi j'essayerai de plus me focaliser sur des skills avec +XX% de dommage comme ca ca sera basé sur notre attaque de base, donc si ont a deja un bon dps ya moyen de faire très mal :P
Nempeche il y a des méchantes attaques chez le rogue dont une qui au maximum augmente de 550% les dégâts du prochain coup :shock:
Wait and see :P
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: