|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:35 Sujet du message: chasse/defense ou guerre/defense |
|
|
Voilà, j'ai pas mal joué avec mon conjureur, et je voudrais varier les plaisirs, en jouant un perso cac.
Je voudrais qu'il est une arme et un bouclier ( si je joue conquerant je pourrais eventuellement passer à deux armes vers la fin, mais je prefere le bouclier ).
J'hésite donc entre un chasse/defense et un guerre/defense
Alors, que me conseillez vous entre ces deux builds? (deja pensez vous qu'ils sont bien? ^^ ) _________________

Dernière édition par mehdi16 le Jeu 13 Juil, 2006 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Arashi Centaure

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
j'connais pas du tout le chasse/défense, mais le guerre/défense est sympa, surtout avec une arme + un bouclier, mais la classe cac qui me semble la plus prometteuse est guerre/nature (il y a un post montrant ce qui est bien) mais porte deux armes (ce qu'il pallie largement avec son buff qui double ses pdv, sans parler des résists...)
donc si tu veux absolument être un pur guerrier, conquérant peut être sympathique mais le guerre/nature semble être le plus uber... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|