| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AalexX Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 14:06 Sujet du message: Probleme X-fire ... |
|
|
bon voila j'essai de m'inscrire a Xfire mais a chaque fois que je remplis l'inscription et que je valide , en haut de la page est marqué ""Registration failed. Please try again."" alors que le nom d'utilisateur n'est pas deja pris et que j'ai rempli tout le formulaire correctement.... jaimerai savoir si cela est deja arrivé a quequ'un d'entre vous et surtout savoir si c'est le serveur qui sature ou si c'est moi qui ai mal fait quelque chose !!!!
 |
|
|
 |
|
|
 |
rakanishu Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Hum... essaie de désactiver ton firewall le temps de ton inscription.
Ou change le password il ne faut pas de MAJUSCULE dans le password. Moi il en voulait pas.
Il peut s'agir d'un problème de serveur chez eux..  _________________
 |
|
|
 |
AalexX Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 1:20 Sujet du message: |
|
|
oki merci en fait ce que j'ai fai c'est que je me suis conecté au site en anglais et je me suis enregistré a partir de là et sa à marché .. mais merci quand meme pr le tuyau !!  |
|
|
 |
toria Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
coucou, dsl je suis nouveau et j'ai vu dans les forums trades rendez vous sur Xfire, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est et comment ca marche?
et en meme temp je vois des personnes dans les trades avec plein d'objet, comment stocker tout ca? (lol j'ai pas trouver de banque moi ) |
|
|
 |
|