| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erbaf Centaure

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 13:04 Sujet du message: Les bonus des sets complets de runes |
|
|
Voila, j'ai pas trouvé de post qui parle de ceci. Je pense que ce serait intéressant de poster les bonus de sets complets de runes et d'en faire une liste.
Je trouve que de temps en temps les bonus finaux n'en valent pas la peine, et parfois vous gâchez un super item vert en pensant que le bonus final va etre génial (mais en fait c'est de la mert :P).
Pour le moment, j'ai rien à poster (je suis au boulot, et non, je n'ai pas le jeu installé ici
) mais dès que je rentre chez moi, je vous poste tous les sets que j'ai complétés avec tous leurs bonus. |
|
|
 |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
les bonus sont aléatoires ....avant de les appliquer sur un item assemblent les dans ton sac pour voir ce que ca donne (clic droit clic gauche pour ceux qui aura zappé) _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
Erbaf Centaure

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Daccord... Ce post n'a plus raison 'être alors, et moi qui pensait avoir une bonne idée...
Merci pour l'explication quand meme  |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Erbaf a écrit: |
Daccord... Ce post n'a plus raison 'être alors, et moi qui pensait avoir une bonne idée...
Merci pour l'explication quand meme  |
non c'est intéressant au contraire il y a surement les mêmes bonus qui reviennent a un % indéfini si tu a le courage de poster va y ! _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
Zeus_87 Satyre

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Limoges France
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai remarqué un petit truc quand même c'est que ya pas de nombre indéfini de bonus...certe yen a beaucoup mais moi je trouve souvent les même et pile poil. _________________
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ps encore de set complet  |
|
|