| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:31 Sujet du message: reglement PVP |
|
|
Bon comme tout tournois il faut un reglement donc le voici :
- Le match se déroulera en 5 manches, pour gagner il faut minimum 3 victoires.
- Vous pouvez utilisez de spotions e vie et de mana..
- Aucune fuite ne sera autorisé, j'entend par fuite de s'en aller hyper loin et tout. On peut tourner autour de l'adversaire mais pas s'en fuir à l'autre bout de la carte.
- Il ne faut pas de différence de plus de 5 level entre les joueurs pour ne pas avantager certains.
Si vous en voyez d'autres marquez les
Dernière édition par albledi le Ven 14 Juil, 2006 11:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
il faudrait autorisé un certains nombres de potions d'energie ( genre 2-3 ), pour que les casters ne soient pas defavorisé dans un combat qui dure. _________________
 |
|
|
 |
Onxy Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que les popos devrait etre autorisé sinon ca seré trop facile et trop rapide
je suis a 3400dps sans buff : /
et avec assault je passe a 5100 donc sans popo je vois pas qui pourrait recevoir 2coups de la sorte
Moi j'opterais pour tout style de popo |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si c'est une bonneidée les popo |
|
|
 |
lorenzo Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les potions sont-elles interdites ??  _________________
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| ba je ne vois pas l'interet de prendre des potions je sais que dans diablo 2 il n'y avait pas le droit apres mieux vaut privilégier le stuff plutot que les potions |
|
|
 |
lorenzo Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, il y a tout intérêt à pouvoir utiliser les potions. Les invocations font très très mal, sans potion, le joueur ne resisterait pas à un assaut invocation/sorts.
DII supporte le mode PVP, TQ non, DII était plus ou moins équilibré à ce niveau, TQ non et ce, même en PVE.
Amha, les potions ainsi que tous les objets devraient être autorisés pour cette première édition. _________________
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| oki je rectifie alors sinon quelles regles vous voulez rajouter ? |
|
|
 |
lazarusx Satyre
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
ben pour avoir depui longtemp dueller a diablo 2 (bient 6 et demie hèhè)
je croit que l'usage des potion doivent etre restraint pour les raison suivantes
exemple:
Chasseur vs Defense
Un fois que le chasseur aurait presque tuer l'autre le defenseur pourrait tout simplement regagner tous ses pts de vie sans probleme...
vice versa le chasseur lance un fillet se calle une bouteille tranquillement et Bang on recommance le duel a zero
La victoire est dans les potions...
d'un autre coter il est très vrai que le pvp est très mal equilibrer, mais d'un autre coter c'est peut être parce que certain jouer plus zélé que d'autre on deja des tas d'unique et d'autres viennent juste de faire le tour avec leur warfare...
Ce faire tuer en un coup ca fait parti de la vie, mon baba a d2x fait 45k de dmg ... moi je fait juste ça tuer en 1 coup...
Le mieu ca serait juste 5 potion de vie pas plus pour essayer de balancer l'ecart entre les dommages que l'on fait et le nombre de pts de vie que nous avons. Pour les magicien et autre se servant de la magie il prendron aussi 5 potion de mana, pour ne pas trop avantager les 'spirit qui vole la vie avec la mana, anisi que les druides qui peuvent restaurer leur pts de vie.
Woala j'ai fini de parler
Have a nice day  |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis d'accord pour 5 potions mais comment vérifier ? |
|
|
 |
Panoramix Satyre
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, sans test, ca ne peut etre équilibré.
Je vous conseille fortement de faire vos premiers tests sans popo ( car comme tu l'as dit impossible de vérifier le nombre pris et faire popo infini, cest débile).
Faites vos tests avec des calsses extremes. full dps ou full défense pour voir l'effet réel que les potions pourraient avoir ou pas.
Mais autoriser les popos...cest autoriser qui a la plus de place dans l'inventaire en popo.
Tout simplement :/ _________________ Mon Echope :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic694.html |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
| et on ne sais pas si les dommage de sperso est equilibrer ou ps car par exemple un peros frappant a 12000 peut taper et suivant la defense et le niveau de lennemi lui faire que 500 de dommage donc a tester |
|
|
 |
Panoramix Satyre
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
De plus et en continuant dans le sens que les popos ne sont A PRIORI pas une bonne idée, ca ruinerait le travail de sap de certaines classes qui tuent sur la longuer.
Je pense par exemple au gardien ( def/nature), il fait peu de dommage mais encaisse beaucoup. Si l'utilisation de potion vient au final ruiner tout son travail de dommage, ca le déséquilibre. Pareil pour l'effet d'un poison d'un Corsaire ou d'un assassin.
Bref, les popos j'ai un gros doute ou alors en quantité très limité.
Mais se posent alors le problème de savoir si la personne va rééellement respecter cette limite.
Bref cest pas facile a gérer.
Edit : qu'en est il de l'autorisation ou non. du kiting ? j'éditerais pour ceux qui connaissent pas. _________________ Mon Echope :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic694.html |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi perso je ne connais pas le kiting
pour les potions je cherche une personne pour tester les dommages en pvp.
si les dommage marquer sont reel ou proportionnel _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
Kiting : Méthode consistant à attirer un ennemi afin de l'isoler, de lui infliger des dégats, de partir pour qu'il perde votre aggro, puis de retenter la manoeuvre jusqu'à sa mort.
C'est assez efficace dans certains MMORPG, sur TQ j'en ai pas l'impression, il y'a plein de zones ou les foes arrivent en masse.. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|