| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titanos Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 1:06 Sujet du message: Ami tank, quelle est votre armure? |
|
|
Bonjour,
Je suis Défenseur lvl 43 et je commence à bien morfler Certains boss me one shot purement et simplement. Je suis équipé du petit set l'Acropole (citadelle + rempart), et j'aimerais savoir vers quel set m'orienter maintenant ? Je suis à la fin de Babylone Epique.
Mon pastron dispose de 113 pts d'armure, avec un + 23 en défense.
Qui dit mieux ?  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
|
|
 |
Hokouro Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Euh je suis niveau 38 pas à la fin de la grèce épique, et mon plastron fait 104+24 d'armure
Je dois avoir une armure cumulé de 430 environ. |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Certaines armures atteingnent 245 d'armure de base, me semble même que certaines ont des bonus soit "+xx d'armure" soit "+xx% d'armure" ce qui en font de véritable boites de conserve. Je dois en avoir une de 244 atm. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Wolfoot Centaure
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
De toute facon vu qu'en epique quasiment tous les mobs ont un element associé a leurs degats (feu, froid...) l'armure encaisse de moins en moins je trouve.
Deja à la fin du mode normal, malgré mon armure plutot consequente pour mon niveau (300 + pour niv 30) je mange severe sur certains monstres. Et j'ai 2800 pv.
Je me demande si il ne vaut pas mieux se concentrer sur les resistances que sur l'armure au final. |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Wolf , je pense plustot miser sur les resists moi aussi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas attendu le level 43 pour morfler. C'est assez bizarre en fait, je suis level 30 vers la fin du mode normal et certains boss/mecs speciaux d'hommes tigres me font descendre ma vie a une vitesse affolante... Bon c'est clair que mon armure est pas au top niveau mais c'est pas de ma faute si j'en trouve pas de mieux...
C'est bizarre quand meme qu'un défenseur se fasse one shot alors qu'au vu du nom de la maitrise on est en droit de penser qu'on est capable d'encaisser comme des mamuuuuths!!!  _________________
 |
|
|
 |
Wolfoot Centaure
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
En fait pour l'instant le mieux c'est un mage + nature.
On trouve des batons qui tuent quasiment tout en 1 coup et avec le buff de vie de nature (j'ai +68% de vie) j'arrive a plus de 3000pv.
C'est un peu enervant quand on cree un spé def afin d'etre capable de tanker plein de mobs en meme temps, en fait on peut pas du tout. |
|
|
 |
Nounours007 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le désavantage de cette spé est qu'elle ne donne aucun bonus pour les résistances. Mais bon, pour un guerrier, les armures sont très importantes (et avec un bon stuff on atteint plus de 900 d'armure totale). _________________ Ma liste d'objets à échanger :
http://titanquest-fr.com/forum/topic900.html
Pseudo Xfire : galadrum
Pseudo sous hamashi : Galadrum |
|
|
 |
EternalSun95 Zombie grondeur
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ouai, le gameplay de defence est tres bizarre... moi je m'attandais a me faire encercler de mobs, et a survivre, mais tuer tres lentement (un peu comme palouf de wow)
Alors qu'en fait, pour le moment (lvl 11 a peine...), la meilleure tactique est le hit & run, charge, coup de bouclier, repli... faut chercher les petits groupes, ou diviser les grands (genre attirer les cac et cherger les archers/casters... ca marche tres bien )
Defence colle tres bien a ruse, moi qui pensait que ca n'a rien a voir... _________________
 |
|
|
 |
Storm Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
| 240 environ y me semble, j ai 850 en tout en armure. Level 48. |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
le vrai tank je le vois bien nature + def moi  |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
défense çà résiste très bien. Avec colosse, le skill qui augmente les chances du bouclier de bloquer, un bon bouclier, etc... on résiste vraiment bien aux attaques.
Après, ce n'est pas parce que notre perso a de bonnes compétences que l'on va devenir bons. Il faut savoir gérer son stuff. Par exemple, quelqu'un qui oublie de monter les résist n'a aucune chance à haut niveau.
Mais je pense que si on trouve des objets montent suffisamment les résists ( l'ideal c'est 80% de chaque ), on devient vraiment un gros tank. Couplé avec nature, ca doit être très difficilement tuable. _________________
 |
|
|
 |
KEvinou Centaure
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Nature n'arrange rien... Nature ça t'offre plus de vie, et voilà ! Donc en gros tu meurs un peu moins vite.
Personnellement j'ai 4000 de vie. Des résistances convenables : Entre 30 et 80 pour les primaires, et les secondaires... bah elles bug (youpi !) elles restent à 0, sauf l'étourdissement.
On négligera l'armure totale, parcequ'en fait elle sert à rien.
Comme dit si dessus : toute attaque est soit élémentaire, soit pourvu de drainage, d'estoc etc... Donc une grosse armure sert pour un groupe de mob basique à l'épée, qu'on aura aucun mal à tuer. Par contre face aux magos et aux archers... Hit and Run !
J'ai été assez étonné de voir que les maîtrises d'élémentaliste offraient peu de résistance aux éléments. _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
| KEvinou a écrit: |
| Nature n'arrange rien... Nature ça t'offre plus de vie, et voilà ! Donc en gros tu meurs un peu moins vite. |
Ben avec nature tu as : plus de vie, plus de résistances élémentaires (que tu peux coupler à l'upgrade de nouveau souffle pour en avoir encore plus), et renouveau qui pour l'instant te permet de rester en permanence en colosse. Ca change quand même pas mal de choses (je rappelle que colosse monté = 50% de résistance à tous les dégâts).
Et avec deux fois plus de points de vie, tu as quand même nettement moins de chances de te faire one shot, alors quand tu as 2x plus de PV et que tu prends 2x moins de dégâts (colosse permanent), tu survis tout de suite mieux
Et 4000 PV avec nature, si tu es aux alentours du niveau 40, c'est faible, vraiment. J'ai plus que ça sur mon conquérant au niveau 47 (donc sans le +100% de nature)  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
| KEvinou a écrit: |
| J'ai été assez étonné de voir que les maîtrises d'élémentaliste offraient peu de résistance aux éléments. |
Le bouclier de feu offre une résistance au feu (si je ne m'abuse) et le bouclier d'energie au froid & à la foudre. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|