Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les questions que vous voudriez poser au dev chat jeudi 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merit
Eurynome

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant
Et ça serait bien de le poster sur le portail si possible.

Ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arashi
Centaure

MessagePosté le: Sam 15 Juil, 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Pour le passage manquant, la transcription complète a été publiée par XFire.

Merci Merci

mais bon, toujours pas de supers-réponses Crying or Very sad
Eurynome

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est, je viens de le lire en entier !

Ben merci Gorkk d'avoir assisté à cette réunion pour nous, t'as du bien t'éclater !

Je m'étonnes que personne n'est posé la question "Est ce vous êtes gaucher ou droitier ? Que pensez vous de la dispartion du molusque bivalve dans le bassin d'Arcachon ? Vous portez des chaussures ou des tongs ?

Sans déconner ! on a rien appris sur le futur du jeu ! Ok, ils annoncent qui bossent sur un patch...bon on s'en saurait douter ! Mais rien sur l'amélioration du gameplay, pas une seule question embarassante sur la stabilité de TQ ! Bref...rien !

On na plus qu'à attendre d'avoir des infos sur leur prochain patch !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant
je suis franchement décu par (je vais le dire) la stupidité des selectionners...va pour une blague ou deux, mais la il n'a que des blagues...(sauf Gorkk qui a su poser une question intelligente). Pas possible d'avoir une idée du contenue de l,extension, la disponibilité du coffre entre les perso, les serveurs privée et le pvp....

Crying or Very sad
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant
C est dommage de faire miroiter un chat avec les dev aus users et de just faire faire de la pub en evitant toutes les questions interessantes/genantes :/
Alphen
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant
Tu sais Gorkk, tu peux nous dire que tu t'es endormis les 20 dernières minutes on te comprend après lecture de ton compte rendu. Pas besoin de mettre la faute sur ta connection xD

Alphen Guerrier-Mage 50 Légendaire
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
Certaines questions sont connes... mais connes... MAIS CONNES ! Surement posées par des cons !

Très peu de questions pertinentes, plein de question "est-ce que vous pissez jaune ou blanc ?".

On en ressort quand même satisfait. Mais bon, j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, j'en avais marre de faire le tri.
Eurynome

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant
Ben de toute façon, je me demande comment ils ont trier les questions ! Car ça fait un peu les interviews des stars, à qui on donne à l'avance un panel de question et disent auxquelles ils veulent répondre !
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
Alphen a écrit:
Tu sais Gorkk, tu peux nous dire que tu t'es endormis les 20 dernières minutes on te comprend après lecture de ton compte rendu. Pas besoin de mettre la faute sur ta connection xD

Alphen Guerrier-Mage 50 Légendaire

Bah, même si je m'étais endormi, ça n'aurait rien changé, ça loggue automatiquement dans un fichier texte, j'ai pas tout suivi en direct non plus Wink

Et c'est en fait parce que j'étais justement pas scotché dessus mais en train de picoler que j'ai pas repéré tout de suite que le chat ne se mettait plus à jour Embarassed

J'avoue avoir été pas mal déçu par les questions sélectionnées, j'en avais posé pas mal d'intéressantes, mais y en a pas vraiment eu trop de sélectionnées (y avait la première aussi sur les ventes du jeu, ils ont pas pris le nick avec Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pedroski
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 6:16    Sujet du message: Répondre en citant
personne c ou je pourrer trouver la traduction ? J'ai essayé de googliser mais ça marche vraiment pas bien.... MrGreen ! C'est bien vous ?

Pedroski ---> vraiment pas doué en langue.... Crying or Very sad
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant
ben en gros, ils préfèrent manger des donuts que des pizzas ! Ah si, ils ont matté le Choc des Titans...

Serieusement, t'auras personne qui traduire ça, c'est tellement "rien" dedans que ça vaut pas le coup. Y a zéro info sur la suite des evenements autour de TQ !
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant
Oué mais la selection des participants était un tirage au sort, et n'importe qui pouvais y participer je crois. Ils auraient dû privilégier les personnes de la communautés. Un peu bidon quoi ...

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
ben les gars je les comprends ! entre un type qui va te poser des questions sur tes goûts alimentaires et un autre sur des questions bien embarassantes sur la stabilité et les fix du jeu, sur son gameplay et son équilibrage, les mecs, ben ils préfèrent parler de leur donuts'...

mais bon c'est Xfire qui a fait le truc ! En gros c'est du genre "on vous file du fric et on met notre xfire dans votre jeu, mais faudra nous faire un petit chat' de temps en temps avec la communauté, mais pas de souci, on ne prendra que des questions bidons !"
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant
Faut pas se leurrer , c'est partout pareil , les questions qui fachent n'obtiennent pratiquement jamais de réponses , ca me rappel le forum officiel de WOW ca Hinhin

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant
Fromgard a écrit:
Faut pas se leurrer , c'est partout pareil , les questions qui fachent n'obtiennent pratiquement jamais de réponses , ca me rappel le forum officiel de WOW ca Hinhin

Bof, sur les forums ils donnent pas mal de réponses en même temps les devs. Après, va savoir pourquoi lors de ce chat ils ont répondu à plein de questions à la con (la raison de leur grand nombre je la connais, y avait pas mal de gars présents qu'en avait rien à foutre, et qui avaient même pas ne serait-ce que testé la démo...) :/

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: