| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captainyoug Corneille noire
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 18:38 Sujet du message: BUG ou bien ??? |
|
|
Bonjour à tous ,
j'ai un gros moment de solitude la ,
je viens de commencer TT et je viens de buter le centaure, la je vais voir Leonidas il me dit ,, va a Delphes, ben ... moi je veux bien ,, mais j y vais comment ou par ou ??  |
|
|
 |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
et bien, tu suis le chemin, et au bout d'un moment tu arriveras à delphes ( ce jeu est lineaire on ne peut pas se perdre ).
Je crois que le chemin commence près de là où tu as tué le centaure. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide mais j'ai regardé et je vois rien , j'en viens a me demander si c pas un bug ,  |
|
|
 |
Armath Centaure

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: Région Parisienne (77)
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Le chemin est bien après le centaure donc effectivement c'est bizard que tu ne le trouve pas...
Ps: Normalement tu a deux chemins un légèrement a droite (nord/est) qui mène vers les coffres et le deuxième il est légèrement sur la gauche ( nourd/ouest ) qui mène à Delphes  _________________ G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai trouvé, je suis un boulet inommable !!! merci a tous pour votre aide  |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Armath a écrit: |
Le chemin est bien après le centaure donc effectivement c'est bizard que tu ne le trouve pas...
Ps: Normalement tu a deux chemins un légèrement a droite (nord/est) qui mène vers les coffres et le deuxième il est légèrement sur la gauche ( nourd/ouest ) qui mène à Delphes  |
Moi j'aime bien le nourd  _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
|