| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie X23 Corneille noire
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:49 Sujet du message: comment s inscrire au multijoueur ? |
|
|
slt a tous ! c était pour savoir comment on doit s inscrire car je debute dans tt ces jeux là et j aimera que l on m explique ! et reponder moi vite !!! je vous attend !  _________________ sophie |
|
|
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
| contrairement a diablo 2 la il te suffit jsute de créer un perso et ensuite au menu de ton personnage de mettre soit rejoindre uine partie multi ou creer une partie multi |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup !!! mais si on fait créer il faut etre a plusieur ?!!  _________________ sophie |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
quand tu fais créer, tu crée une partie sur TON ordinateur, et les joueurs pourront te rejoindre. Bien sûr tu peux mettre un mot de passe pour que seuls tes amis viennent.
donc si comme moi t'as pas d'amis, tu peux te retrouver à créer une partie multi et que personne ne vienne !...bon si j'ai des amis, mais ces saucissons, ils préfèrent boire des bières et manger des tapas plutôt que de sauver le monde à grands coups de latte dans la face des satyres et harpies...y a plus de héros dans ce monde ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
ptdr enfin moi n ont plus personne n aime jouer au jeu. et pis comme je suis une fille c est deux fois plus difficile ! alor je vais essayer ! mais la je peut pat tt de suite !! lol. moi y a une petite differance car elles sont toute sur msn!et moi j ai pa grand chose a leur dire !
t a msn ? telf _________________ sophie |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai msn, mais j'aime pas ce truc ! A chaque fois que je m'y connecte, y a tout le monde qui m'écrit "salut ça va ?" " tu fais quoi ?"... Msn je m'y connecte que pour parler à qq'un de précis, et je ne répond pas aux autres, et si cette personne n'est pas là, je me déonnecte aussitôt ! En gros, je ne suis quasiment jamais connecté ! Quand je suis devant mon PC, c'est pour faire une game (sauf maintenant bien sûr où je suis au boulot) ! |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour toi le mieux est de rejoindre des parties deja creer. Sinon joue un peu en solo pour découvrir et ensuite va en multi si tu as besoin d eplus d'info n'hesite pas  |
|
|
 |
Tsubamike Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
oui j ai aussi remarquer que telf eviter de me parler depuis bien longtemps lol Ah msn et ses fans , ils preferent parler sur leur clavier qu autour d une bonne biere sur une terrasse^^
Sophie,pour le multi qui est parait il tres instable je te conseille d utiliser hamachi : tu te connect sur un reseau (tien telf est connecté au mien) et tu jou toujours avec les memes personnes ce qui a force tisse des liens et rend le jeu plus convivial voili voilou.. a plus tard! _________________
 |
|
|
 |
Zebagou Corneille noire
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche du monde pour jouer online parsqu'en solo c'est bien mais bon plus on est plus on rigole, je laisse mon msn si quelqu'un en veux : zebagou@hotmail.com et pseudo xfire : zebagou voila  |
|
|
 |
|