| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bob Centaure
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 13:35 Sujet du message: Combinaison de compétence |
|
|
Bonjour ,
J'aurais une question sur un cumul de compétence, il ne me semble pas avoir croisé un post qui y répondait clairement, donc hop hop je me lance
Est ce que le sort "nuage mortel" (dégats de froid et de glace de la maitrise ESPRIT) fonctionne avec les tirs des batons a deux mains des mages ?
En essayant cette compétence (a son niv 2), j'ai clairement eu l'impression que non.
Avec une petite dague du début (toute simple :dégats 4-8 d'estoc) boosté avec "nuage mortel", un coup suffit pour éclater des centaures. Alors qu'avec un baton (dégat 3-15) d'élèctricité c'est de deux à tois coups qu'il me faut à chaque fois.
Alors cumul ou pas cumul ? ("nuage mortel" + un baton de mage)
Merci
Dernière édition par Bob le Mer 12 Juil, 2006 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 16:00 Sujet du message: Re: Combinaison de compétence |
|
|
| Bob a écrit: |
| Est ce que le sort tempête (dégats de froid et de glace de la maitrise ESPRIT) fonctionne avec les tirs des batons a deux mains des mages ? |
Je ne comprends pas bien, il n y a pas de sort tempête dans la maîtrise esprit .
Tu pourrais reposer ta question afin que moi ou d autres essaient d y répondre ?
Merci. _________________
 |
|
|
 |
Bob Centaure
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Oops effectivement je me suis mélangé
Il fallait comprendre "nuage mortel", une compétence de la maîtrise TEMPETE.
J'edit mon post initial. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question, oui les enchantements s'appliquent aux bâtons aussi. En l'occurence c'est peut-être une question de résistance des ennemis au froid, ou vraiment pas de bol sur les jets de dommages avec le bâton contrairement à la dague.
Les attributs vont jouer aussi, ton bâton si t'as monté que la force et la dex, ses dommages seront pas vraiment augmentés, alors que la dague si.
Le plus simple pour t'en rendre compte est de regarder tes stats avec le bâton avec et sans nuage mortel : tes dommages moyen par attaque et DPS devraient augmenter  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Bob Centaure
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Le plus simple pour t'en rendre compte est de regarder tes stats avec le bâton avec et sans nuage mortel : tes dommages moyen par attaque et DPS devraient augmenter |
Effectivement oui les dégats augmentent.
Mais ca n'est encore pas très claire, vu la faible augmentation. On dirait que seul les dégats de froid sont pris en compte. Car les dégats d'élèctricité qui ont pourtant une large plage de dégat pour le début ( +1 à 21 d'élèctricité) auraient du drastiquement faire augmenter le DPS moyen.
Vivement que les formules de calcul du jeu finissent par se faire connaître, les optimisations n'en deviont que plus intéressantes  |
|
|
 |
ƒunny Valentine Satyre
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Nuage mortelle fait soit l'un, soit l'autre mais pas les 2 _________________ Make Pig, Not War |
|
|
 |
Bob Centaure
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Ah? Voilà qui est intéressant. C'est déterminé selon le type de dégat de l'arme ? Selon une routine aléatoire ? |
|
|
 |
|