Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Silverfall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 27 Mai, 2006 13:18    Sujet du message: Silverfall Répondre en citant
Un autre hack'n slash

http://www.tomshardware.fr/silverfall-premi-re-impressions-article-jeux-1249-1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 27 Mai, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant
2006 est l'année du H&S ! hihi

Bon par contre horreur et désolation sur la première page de cet article
Tom's Hardware Guide France a écrit:
Face à cela, les jeux de stratégie temps réel résistent avec quelques titres très prometteurs, et cette année les jeux de rôles hack & Slash à la Diablo font une percée. D'ici à Noël, on devrait voir arriver sur nos PC Titan Quest (THQ), Neverwinter Nights 2 (Atari), Sacred 2 (Deep Silver), Hellgate London (Namco), Loki et surtout Silverfall chez Focus.

(le souligné est de moi).
NwN2 un H&S, et puis quoi encore ? Titan Quest est un MMORPG ? En même temps c'est pas pire qu'une des preview mises en lien sur le site d'Ubi pour HOMMV, où le gars disait que HOMMV était un mélange de RTS et de RPG... Laughing

Hack, encore un plus gros Sacrilège sur cette page : un jeu qu'ils présentent comme un H&S et successeur de Diablo, en disant "un Neverwinter Nights à la française"...

Et d'après ce qu'ils disent ça n'a rien d'un Diablo like, plutôt un BG passé en H&S (2 PNJs au début, 8 à la fin)

Bon par contre après les récréminations contre l'article et ses associations à la con, d'après ce que je peux voir, ce jeu n'a rien d'un H&S, et ressemble plutôt à un RPG. Et il a l'air effectivement sympa, faudra voir ce qu'il donne Wink

De toute façon si c'est un H&S, avec une vue complètement 3D et rotation de la camera, le gameplay et le rhytme de jeu seront pas au rendez-vous Wink C'est quand même bizarre qu'ils aient annoncé le jeu prévu pour Novembre 2006 seulement à l'E3 2006 par contre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mammouth
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2006 3:04    Sujet du message: Répondre en citant
J avais entendu parler de ce jeu depuis quelques temps déjà, mais je n avais aucune précision dessus. Cette preview était la plus complète, même si elle comporte des erreurs comme tu l as souligné. En tout cas, j attends d avoir plus d information sur ce jeu avant de me faire une opinion dessus, parce que, pour l instant, l opération pub/marketing est assez légère MrGreen ! C'est bien vous ? . Je me demande comment ce jeu va attirer les acheteurs s'il n y a pas plus d informations communiquées d ici novembre Laughing .
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
C'est clair que s'il n'y a pas plus de comm, ils risquent d'avoir du mal à vendre, surtout si on considère la concurrence qu'ils vont avoir (si c'est vraiment un H&S, concurrence de TQ, Loki, Hell Gate: London - qui est plus un FPS qu'un H&S pour moi -, et Sacred 2 qui sortira peu après, et si c'est plus un BG like comme j'en ai l'impression, ils vont souffrir avec NwN2, donc avec si peu de comm... c'est mal barré Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: