| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohanngui Satyre
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 10:03 Sujet du message: Charmeur d'os [Chasse+esprit] quelle armure ? |
|
|
je monte un charmeur d'os et je n'arrive pas a me decider sur quelle type d'armure porter (force necessaire ou intelligence) je vais monter tout ce qui est possible en fleche niveau chasse et en esprit, le roi liche et les aura gelante ainsi que les anti mort vivant
toutes ces choses (a part l(invoc du roi spectre) consomme du mana par seconde
j'aimerai avoir vos avis et conseil sur quelle stat monter a part la dexteritée, intelligence ou force pour le port d'armure ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
yohanngui Satyre
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
avec ce build la
lien
Edit Mammouth : Pour la syntaxe, utilise le code suivant
| Code: |
| [url=http://www.titancalc.com/Titan]ce que tu veux qui apparaisse à l écran[/url] |
. Cela évite d agrandir la page du forum lorsque les liens sont trop longs  _________________
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
A titre d information, le rayon d action de l aura glaciale est de 3,7 m au maximum, donc à moins de tirer au corps à corps avec votre arc, votre aura sera inutile . _________________
 |
|
|
 |
yohanngui Satyre
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'edit
en fait je sait pas vraiment comment reagissent les invocations dans le jeu, va t'il prendre l'agro sur tout les monstres et comme ca je tire tranquille ? ou alors y'a des fuyards et a ce moment la mon aura est utile quand il m'arrivent sur la tronche ^^
d'ou ma question originelle, matos a base de force ou intelligence pour porter, si je vais me prendre pleins de vilains sur la tete malgré mon build, j'imagine que c'est force, mais je sait pas comment ca va se passer a terme, et les points de carrac sont pas recuperable comme les points de skill _________________
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 0:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, à l arc je monte la dextérité le plus possible. Après entre monter intelligence ou force, cela dépend principalement du type de bonus que tu souhaites avoir sur ton armure (force pour les persos "mélés" et intelligence pour les lanceurs de sorts). A mon avis, si tu utilises l arc, monte un peu la force et oublie intelligence (esprit doit donner un bonus suffisant en intelligence). N hésite pas à investir en vie (petit conseil perso ). _________________
 |
|
|
 |
Raspigaous Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 1:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a des armures qui requièrent surtout de la dextérité et peu de force aussi, il y en a peu mais il faut savoir qu'elles existent  _________________
 |
|
|
 |
yohanngui Satyre
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos tuyaux *claque ses 10 point precieusement gardés ^^* _________________
 |
|
|
 |
|