Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

10 minutes pour tuer typhoon en normal... ZZZZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niursz
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant
popolski a écrit:
tant qu'on est sur Typhon, c'est normal qu'il ne drop plus grand chose d'interessant après l'avoir tué plusieurs fois ? Ca vaut pour tous les boss en fait...

j imagine que les developpeurs ont, comme a didi lod, prevu un systeme de drop meilleur en first kill pour les gros boss de fin d acte hihi

en tout cas, j ai cru le remarquer mais bon, j ai pas fait assez de chain kills pour monter une statistique credible non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezek
Satyre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 2:30    Sujet du message: Répondre en citant
le sort de feu est assez facil a esquiver ^^

sinon pour le tuer rapidement je me colle a coté de la statue d apollon, je le cogne (au vol je tappe la statue merci ambidexterie :p) et qd il place un soufle ou sa pluie de meteore je m écarte

Si vous aviez jamais fait gaffe il endomage les statue avec ses pouvoir ce qui est assez pratique si on manque de peches pour les detruire en 4 5 soufle ou 2 pluie de meteore y a pu la statue si vous vous ete bien placé ^^

Puis je retourne au cac en prennant le cairn de maitrise et aurevoir le gros.

enfin j suis guerre/tempete donc bon

Citation:
en nomrla le farmage est useless il suffit de faire les quetes et de foncer aux boss ^^

il ma drop qd meme de jolie petite chose qd meme le gros en particulier mon casque et mon amulette que je vais garder un certain tps, donc bon qd tu as 2 3 piece vraiment bof et que tu arrive a le tuer sans trop de probleme pourquoi ce priver ^^
Sylphe
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant
Merci a tous, j'arrive a le tuer en 15 secondes maintenant. aprés une 20aine de run il m'a drop un superbe arc qui ralentie les monstres hihi (entre autre)
popolski
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant
Ezek a écrit:
il ma drop qd meme de jolie petite chose qd meme le gros en particulier mon casque et mon amulette que je vais garder un certain tps, donc bon qd tu as 2 3 piece vraiment bof et que tu arrive a le tuer sans trop de probleme pourquoi ce priver ^^

C'est clair, je le bute en 30 sec maxi, pourquoi se priver ? MrGreen ! C'est bien vous ? Surtout que j'arrive pas à trouver des avants-bras corrects...
Clovis
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant
j'apporte quelques précisions quand à certaines choses que j'ai lu ici

> Typhon ne perd pas ses pouvoirs une fois les statues détruites, je l'ai testé en détruisant toutes les statues cela ne l'a pas empéché de chain le life drain alors que parfois sans détruire une seule statue il ne fait strictement rien. Pour moi c'est plus de la chance qu'un quelquonque rapport. (Je peux même vous dire que c'est la même chose avec les Telkynes parfosi ils sont ultra faciles à tuer parfois casiment impossibles hors il n'y a pas de statues chez eux)

> Typhon est ridicule au CaC, seul son souffle de feu est puissant et apte à tuer n'importe qui même avec potion si on a pas de bonnes résistances et qu'on ne peut pas se healer par contre ses météorites sont vraiment destructrices donc fuir est la solution quand il en prépare une ^^

> Typhon drop souvent des bleus, question de chance, si vous n'avez rien à faire vous pouvez même envisager de rush le dernier Telkyne puis Typhon dans la foulée, ils droppent bien tous les deux.

> Un invocateur n'a normalement aucun soucis à faire Typhon mais alros vraiment aucun.

Pour info au lvl 30 en esquivant uniquement les météorites je le faisais tranquil le Typhon sachant que je suis Champion (Guerre/nature) avec heal au max.
mehdi16
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant
Clovis a écrit:

> Typhon est ridicule au CaC, seul son souffle de feu est puissant et apte à tuer n'importe qui même avec potion si on a pas de bonnes résistances et qu'on ne peut pas se healer par contre ses météorites sont vraiment destructrices donc fuir est la solution quand il en prépare une ^^

Perso, avec mon conjureur, son souffle de feu me faisait presque rien ( en plus il a une faible portée ), mais par contre ses degats cac me faisaient bien mal. Donc ca dépend de ta classe Wink
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 19:04    Sujet du message: a Répondre en citant
Moi aussi j'ai mis long Blopblop
Environt 15 min en faisant la stratégie de l'escalier! Hinhin

Evidement j'etais 25 aussi! LOL

[La guilde de Kevin MacNoob]

Druide[Epique]
Assassin[Epique]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thrasymède
Satyre

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 21:19    Sujet du message: Re: a Répondre en citant
1er kil de typhon : 3-4min avec la stratégie de l'escalier également !
Par contre j'avais même pas capté que les statues pouvaient se détruire.... Embarassed
infameus
Satyre

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 22:12    Sujet du message: Re: a Répondre en citant
Thrasymède a écrit:
1er kil de typhon : 3-4min avec la stratégie de l'escalier également !
Par contre j'avais même pas capté que les statues pouvaient se détruire.... Embarassed

Moi non plus j'avais jamais remarqué Laughing pourtant dieu (enfin titan) sait que je l'ai runner !
1ere fois avec un théurgiste c'est mon roi spectre qui la tué, moi je tournais autour de lui pour détourner son attention ~5 min.
Contributeur

MessagePosté le: Mer 05 Déc, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant
En fait on pouvait détruire les statues avant le patch 1.20 ce n'est désormais plus possible.
Typhon était à l'époque beaucoup plus faible.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
J'allais le dire, le patch 1.20 a supprimé cette possibilté qui était abusée !!!
En fait, Tyty chargeait ses sorts avec les statues, quand les statues etaient détruites, Tyty n'avait plus de pouvoir et s'écroulait beaucoup trop vite pour un boss de fin de jeu !
Heureusement, cela a été réglé !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mitsurugi
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
J'allais le dire, le patch 1.20 a supprimé cette possibilté qui était abusée !!!
En fait, Tyty chargeait ses sorts avec les statues, quand les statues etaient détruites, Tyty n'avait plus de pouvoir et s'écroulait beaucoup trop vite pour un boss de fin de jeu !
Heureusement, cela a été réglé !

J'ai acheté le jeu à sa sortie et le temps que j'arrive à Tyty, nous étions au 1.20 (oui je suis pas rapide Laughing ) et autant je vous crois quand à une trop grande facilité, j'ia pesté contre al trop grande difficulté après coup car sans le bug de l'escalier, il fut tout simplement impossible pour mon briseur de sort de le tuer (certes mauvais build ou équipement mais le but d'un jeu au niveau normal n'est pas de frustré, à la limite en légendaire j'aurai compris mais là...)
Par contre Tyty en mort-vivant, je l'ai three-shoot Hinhin comme quoi (merci une hache bleue dont j'ai oublié le nom ^^)
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2007 2:05    Sujet du message: Répondre en citant
Maintenant que j'ai vu sa tête et que je lui ai mis sa raclée, je peux parler Hinhin

Ben, il est chaud papa Typhon. Blopblop

Avec un conjureur niveau 33, golem monté au maximum ( sauf la zone de feu ) et axé dégats ( enchatement de terre, souffre, triple attaque ), je me suis fait tuer en 3 coup au premier essai. Bouh

Donc j'ai testé l''escalier. Je restais pour taper sur le boss pendant la durée de vie de mon golem, puis j'allais dans l'escalier. On invoque le golem, et on recommence.

Le plus long c'est le temps de recharge de la compétence.

Pour le reste ça tourne très bien. LOL

Au fait, pour ces différentes attaques, en dehors de l'absorption de vie et de mana, tout est esquivable. Il suffit de se déplacer latéralement et le tour est joué. Good game
Thrasymède
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve que pour l'instant (je ne l'ai tué que deux fois), tyty drop absolument rien.
En 2 fois que des objets jaunes qu'on trouve dans les coffres. Même pas un petit objet vert Crying or Very sad
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 09 Déc, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis dans le même cas que toi Thrasymède, 2 essais, et du jaune de partout. Même pas une essence ou une relique.

Et le Telkine pas mieux.

Je suis déçu, déçu, déçu Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: