Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Boss du 1er acte - Grèce
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 19:56    Sujet du message: Boss du 1er acte - Grèce Répondre en citant
Voila pas mal de force utilisé inutilement... Comment battre le boss de l'acte 1 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi16
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu parle du Telkine, il n'est pas bien coriace. Il faut juste que tu tapes le plus vite possible ses invocs qui lui redonne de la vie, et si tu es au cac, essaye d'éviter ses plus puissants sorts.

Au fait, tu es quel classe? Quelle lvl?
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant
Niveau 13 et suis élementaliste... Apparement je n'ai pas assez de force pour pouvoir lui faire des dégats...
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
tu as ruqhé ou quoi lol moi perso je suis level 14 et je susi meme pas a delphes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant
albledi a écrit:
tu as ruqhé ou quoi lol moi perso je suis level 14 et je susi meme pas a delphes

Non pas du tout... J'aime pas rushé et je ne vois pas l'interet
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant
bas ... t'es un peut low level la , moi j'étais lvl 17/18 dans le labyrinthe , t'as pas du tout tuer en route toi Hinhin

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scorp67
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant
LOL moi je l'ai tué j'etais lvl 20 apparement t'es aller un peu trop vite Wink
Raspigaous
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'étais lvl 15 avec un perso full tempête à l'époque ^^
Avec les pics de glace c'est bien passé...
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant
moi je suis un mage guerrier de niveau 17 et j'en chie aussi pour le tuer. même si je cours dans tous les sens pour éviter ses sorts je me les prends quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
Heu non... je suis aller à mon rythme... Certainement pris un chemin ou les gros monstres ne m'ont pas vu... Aucune idée à vrai dire...

Enfin... J'avais pensé que mon lvl serait un peu faible...
Merci quand même
niko5
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 14 Aoû, 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant
c clair ke lvl 13 c mega faible deja niveau 17 jai u 1 peu de mal alor 13 c la cata
cyann
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 23 Aoû, 2006 10:11    Sujet du message: mon 1er boss en Normal Répondre en citant
chouette je viens de rencontrer mon 1er telkine (en normal), et la, raclée directe j'ai pris
impossible de lui faire bobo.
apres une visite du forum, j'ai bien vu comment s'y prendre
faut dire mon Garde-chasse (chasse+nature) lvl18 avec 2 loups est bien faiblard, surtout que je n'ai pas eu de chances lors des drop, pas d'armes terribles, alors j'vais leveler au lvl19 et on verra
Par contre , comme j'ai 4 perso differents que je fais evoluer , je sens qu'avec mon conquerant (guerre+defense) lvl 17 , mon Mastodonte (terre+defense) lvl18 et un dernier
perso (Esprit+tempete) lvl8 cela sera beaucoup plus facile
Le tout est de ne pas se fourvoyer dans les attributions , se limiter a 2/3 arbres max par competence et meme 1/2 pour la competence 2ndaire
A priori je ne vois pas de combinaison de perso qui ne tiendrai pas la route si les competences sont bien distribuées, genre Esprit/ruse ou Esprit/defense

bonne journée
A+
sylverstone
Satyre

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant
je sait pas si c est normal , mais je voit souvent d ecrit que vous rusher !!!!!

j ai un mage guerier lvl 17 avec comme seul sort le cercle de feu et son supplement .... j ai placer tout mes autre point dans mes stats de terre pour monter au max .

et je me balade en mangeant mes cereal preferer buvant une petite potion de temps en temps et regardant mes lvl monter ?????

j ai tuer le telkin de l acte 1 avec un baton de feux en moin de 2 minutes et 5 potions

j espere etres aussi efficace en mode epique .... mais pour l instant c est vraiment une partie de plaisir et de balade en campagne Laughing
Boomer
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
Juste comme ca, le sujet c'est pas "je raconte la vie de mon perso et comment j'ai tué le telkine" Bouh

Pour te répondre itzo je crois que t'es allé un peu vite: refait le tour de la carte avant athenes par exemple (en gros un endroit ou il y a plein de monstres) fait toutes les quetes et normalement avec une dizaine de potions, un bon baton et quelques sorts comme orbe volcanique tu devrais y arriver. Sinon si t'es un mage ne met plus un seul point dans la force et met tout dans l'intelligence et l'energie

Et a l'avenir essaye de bien faire le tour de la carte parce que c'est pas le boss le plus dur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 04 Déc, 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant
J'avoue ne pas comprendre ce déterrage de topic ....

Sylverstone >> effectivement rusher, c'est passer à côté du plaisir de jeu.
Mais quel rapport avec ta balade en mangeant des céréales ? Wink

Boomer >> je pense qu'en étant lvl 13 en juillet, il a depuis légérement progressé et battu ce boss.
(p'tet même qu'il a revendu le jeu, déménager au Brésil, fonder un foyer puis fêter sa retraite anticipée ...)

Enfin bref, ça fait plaisir de voir de l'activité, mais nombreux sont les sujets intéressants, alors évitons de ressortir des topics qui ont 5 mois ... surtout pour partir en HS. *Siflfote*
Merci de votre comprehension.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: