Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[BUG] Disparition des items

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 14:18    Sujet du message: [BUG] Disparition des items Répondre en citant
Voila mon soucis du moment,

J'ai voulu effectuer un transfert via une partie hebergée par un ami, je pose mes items au sol, je deconnecte change de perso et.. les items ont disparu.

C'est inconcevable, et ça me fait royalement chier vu ce que c'était..
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant
Personne n'a donc eu ce probleme ?

EDIT : Au temps pour moi j'ai pas posté dans le bon thread, merci de déplacer dans le Forum Technique section bugs.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:55    Sujet du message: Re: [BUG] Disparition des items Répondre en citant
Morbid a écrit:
Voila mon soucis du moment,

J'ai voulu effectuer un transfert via une partie hebergée par un ami, je pose mes items au sol, je deconnecte change de perso et.. les items ont disparu.

C'est inconcevable, et ça me fait royalement chier vu ce que c'était..

C'est pas ton ami qui les a pris ? Il a pas relancé la partie entre temps ? Lui les voyait ? Parce que les items ça disparait pas comme ça Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant
Nope il ne les a pas pris, on n'etait pas sur la même zone, la partie n'a pas été relancée et il ne les voyait pas non plus.
Prozium
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu un probleme similaire lors d'un trade avec des jambieres de ramses contre des ... jambières de ramses !

En fait je voulais les échanger car les stats étaient meilleures ... résultat du trade : on s'est retrouvé tous les 2 avec le même objet (qui était helas le moins bon MrGreen ! C'est bien vous ? )

Quelques petits bugs Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfoot
Centaure

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai eu exactement la meme prozium avec l'epée Yang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damcas
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement j'ai eu un souci du même genre en multi.
Avec un pote, on voulait se montrer notre matos. On créé une fenêtre de trade et on met dans nos parties respectives tout ce que porte nos persos. A la fin je clique sur annuler la transaction. Le matos se rééquipe sur nos persos mais là, horreur il lui manque son armure et un autre objet (je sais plus) et moi il me manque mon épée.... Crying or Very sad
Bref, je suis pas prêt de faire du trade avec quelqu'un car si lors d'un trade non annulé il se passe un truc pareil, y'a moyen de sacrément se faire insulter de tricheur!!! Arrow
Bref, faites attention avec les fenêtres de trade, et quand vous voulez montrer votre matos à un pote, rééquipez tout votre matos avant d'annuler la transaction! hmm
Centaure

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant
Le mieux pour les transactions c'est quand même de les faire avec un pote à proximité pour voir les items tomber et confirmer qu'ils sont bien là.

Sinon le mode Trade dans la mesure ou il bug pas.

Mais en tout cas faire comme tu as fais c'est très risqué posé des items dans un coin quand t'es tout seul, je prefer toujours avoir un témoin quand je fais ce genre d'opération.
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Ce bug provient du faite que la personne qui heberge la partie est sous windows, suite a un ALT-tab ou autre.

Il est essentiel que le serveur reste avec le jeu en premier plan sinon quoi des mini bugs apparaissent.
xfire : :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: