|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arashi Centaure

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
j'avais testé avec permanence of stone et ça me les rajoutait pas... c'est pour ça que j'avais viré les points que j'avais mis dedans, je revérifierai alors
EDIT: Après vérification, il est vrai que Permanence of stone boost bien ses propres résists (et est donc un skill indispensable, comme tu l'as dit).
De plus, après test, renouveau a, en tout cas chez moi, un temps de recharge d'environ 8sec, ce qui autorise les guerriers ancestraux tout le temps... le rêve, je suis en légendaire avec mon conquérant, et j'en bave contre les dégâts d'estoc car j'ai trouvé peu de résist (j'ai +8% environ) et les guerriers ancestraux maxés butent presque n'importe quel mob en qques coups même en légendaire sans trop se plaindre (ils sont 5, ils courent partout, foutent des grosses baffes, en clair, que du bonheur ^^)...
J'arrête les éloges sur les skills d'un nature/guerre, j'ai bien envie d'en refaire un mais j'ai pas le courage de recommencer... _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Savra Corneille noire
|
Posté le: Dim 27 Aoû, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
En effet les guerriers ancestraux sont trop puissant moi j'ai un champion et voila ses skills:
Nature
Coeur de chêne: (Rang : 12 / 12)
Fléau: (Rang : 8 / 8 )
Epuisement: (Rang : 8 / 8 )
Calme aquatique: (Rang : 1 / 6)
Résistance de pierre: (Rang : 6 / 6)
Faiblesse: (Rang : 8 / 8 )
Renouveau: (Rang : 2 / 6)
Guerre
Corne de guerre: (Rang : 10 / 10)
Etendard: (Rang : 10 / 10)
Triomphe: (Rang : 6 / 6)
Corne de mort: (Rang : 6 / 6)
Corne ancestrale: (Rang : 15 / 15)
Bon actuellement j'ai pas maxé fleau, mais fleau n'est pas necessaire car le but c'est d'avoir -100% de temps de rechargement des sorts comme ca t'enchaine corne de guerre les ennemis etant tous sonnés, ils ne font plus rien et toi t'as tes guerriers qui font le menage c'est surpuissant. _________________ Avant j'etais schizophrene, maintenant nous allons mieux  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|