Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Finir Lilith MIEB sans importer d'objets, possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant
Oui bien sûr mais ça n'a aucun rapport avec les drops.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Raptor des glaces

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Ah pardon, j'avais lu trop vite et compris qu'il ne voulait pas "perdre de l'XP" ... et non "prendre de l'XP" ... mea culpa Embarassed

Tu a donc raison, Jean car je ne pense vraiment pas que les drops aient quelque chose à voir avec le niveau du perso !!!
coling
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 12:28    Sujet du message: Répondre en citant
je suis aussi d'accord avec vous, autemps avec mes premiers perso dans it j'avait un nombre importent de morts, mais maintenent j'essaie d'avoir le moin de morts au compteur :

pour lilith :

je ne depasse pas en moyenne 6 morts en arrivent en mode epique !

et avent d'equiper correctement mes perso, je ne depasse pas 400 en dps, equiper d'objets vert et bleu ! (jusqu'au portail des jardin du temple !)

c'est seulement a partir du lvl 38 (environ) que je commence a equiper mes perso d'objets legendaire.

ensuite mes dps varie en fonction des perso : de 6500 a 5500 voir 1500 en moyenne.

comme je commence a connaitre par coeur le jeu (du moin en mode normal), je meur moin souvent.
COCONUT
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant
Re hihi

Etes vous sure que le niveau n'aie pas d'influence sur les drop ?
Pour ma part j'ai remarqué sur une grande serie de run, alors que j'avais vraiment pas dXP, que je dropait du bleu et du vert sans arret a la chaine Surprised !!!
Je suis ensuite revenu plutard quand j'avais pris beaucoup plus dXP et la c'était du drop jaune sur jaune sur une 50aine de runs Crying or Very sad .
Maintenant je peux me trompé tout a fait, mais avoir du bleu sur chaque run c'est HAPPY TIME croyez bibi
COCONUT
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
Je dois dire aussi que je pourrai aisément finir le jeu en beaucoup moins que 50rip car c'est la premiere fois que je jouais a lilith et c'est mon 2eme perso depuis que j'ai eu le jeu il y a 2 mois donc franchement 50 rip c'est pas la honte...vu que je connaissai pas lilith maintenant je vais 10 fois moins rip. En plus j'ai pris MIEB car j'ai fini TQIT avec un devin et c'était trop simple je m'amusais pas, donc j'ai vu que les gens parlait de lilith et j'ai voulu le demarrer direct en MIEB pour pas que ca me decoive comme TQIT.
Perso je me fiche de mourir 10 / 20 / 30 etc car je suis seulement au stade d'experimentation de ce jeu.....je connais seulement 4 maitrise ( esprit reve terre defense )
Quand j'aurais tout maitrisé alors mes rip ne seront plus aussi élevés

Colling tu me dis que j'aurais trop de mal en légendaire mais c'est justement pour ca que j'ai choisi de faire ca, donc aucun doute je vais en baver Surprised !! mais je vais faire mon possible pour y arrivé, apres tout c'est pas pour rien que ca s'appelle le mode Legendaire, c'est fait pour les Légendes !

Je ferai mon retour sur ce point

GG all sayonara Nikity
coling
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 21 Déc, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
pour le taux de trop, c'est vrais que c'est compliquer car le jeu prends plusieurs paramettre en compte :

le niveau du perso, le niveau des monstres, l'equipement du perso aussi.

pour ma part, moi, je ne refait jamais les meme endroit : je continue, en axionnent les fontainne de renaissance, sans revenir en arriere et sans refaire les meme endroit : je monte correctement mon xp, suis le lvl des monstres, et de cette facon, je trouve plus souvent de bon dropp d'objets.

aussi, il faut utiliser un maximum de competences passive dans les branches de competences des maitrises : sa ameliore le dropp d'objets magique (marquer dans le livret du jeu)

voila.
Jean
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 0:47    Sujet du message: Répondre en citant
Arrêtez ! Non, non, non et non ! Mais c'est dingue cette rumeur !

Rien de tout ça n'est vrai !

Ceux qui se sont vraiment penchés de très près sur les mécanismes des drops (CAS...) se sont rendus compte que ça ne marchait pas ainsi. Ni le niveau du personnage, ni les autres stats du personnage, ni les compétences passives, ni l'équipement, ni l'âge du capitaine n'entrent en ligne de compte. Les drops sont purement aléatoires et ce qu'on a des chances de trouver dépend seulement de la zone où on se trouve et du niveau de difficulté (N, E, L), ainsi que du type de monstre qu'on affronte (notamment pour les RU) ou de la qualité du coffre qu'on ouvre. C'est aussi simple que ça sur le principe (la seule chose c'est que les taux de drops d'uniques sont assez faibles dans TQ).

Je vous renvoie à >>> ce sujet <<< pas plus vieux que cette semaine et surtout aux liens qu'on y trouve. (FAQ des drops et items, conclusions de CAS ...).

Bref : pour les drops, il ne faut pas se prendre la tête et encore moins se laisser mourir cent fois ! Il faut jouer normalement et prendre ce qu'on trouve ... même si la déception peut-être au rendez-vous ... Le seul moyen sûr d'améliorer ses drops, c'est d'utiliser un mod comme EquiTables de CAS, mais c'est une autre histoire.
coling
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 8:26    Sujet du message: Répondre en citant
jean :

ok, d'accord je me suis tromper !
mafioso666
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 8:39    Sujet du message: Répondre en citant
en même temps ça n'a rien d'une rumeur il est belle et bien écrit dans la notice que les compétences passive augmentent les drop *Siflfote*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coling
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 8:43    Sujet du message: Répondre en citant
+1 pour mafioso Good game
Alt F4
Raptor des glaces

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant
Ce ne serait pas la première fois qu'une notice de jeu raconte des betises ... ces publications sont rarement écrites par les developpeurs mais plutôt par des gens du marketing ...

D'ailleurs ... les jeux sont quasiment toujours patchés à plusieurs reprises ... ce qui modifie plus ou moins profondément la mécanique du jeu ... et quant à la notice originale, elle n'a plus beaucoup de signification ...
Alan
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant
coling a écrit:

ensuite mes dps varie en fonction des perso : de 6500 a 5500 voir 1500 en moyenne.

Et en plus, un autre rappel (j'ose) : On s'en fou des DPS... MrGreen ! C'est bien vous ? Laughing

Bing
Jean
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant
Mafioso : pour la rumeur, je parlais du fait que cette semaine, quatre membres, pas moins, ont écrit sur le forum que les drops variaient en fonction du level. Mais l'histoire du manuel est tout aussi fausse !
COCONUT
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant
wep peut etre que level n'a rien a voir avec les drops mais en tout cas dans le mod que je joue en ce moment lilith+Underlord, je drop bleu sur bleu chez Helgon dans les levels 20 et je drop jaune sur jaune au meme endroit dans les level 30 et + sur plus de 40 runs ( bien sur un bleu sort mais c'est tres rare ).

Sinon j'ai une question :
- Est ce que le nombre de RIP influe sur quoi que ce soit sur les capacités de notre perso ? ( ex: un malus au bout d'un certain nombre de rip etc....)

Meme question mais dans l'autre sens :
- Est ce que finir le jeu avec le plut petit nombre de RIP possible nous donnerai une sorte de bonus ? ( ex: un bonus de competence ou que sais-je si on finit le jeu avec un nombre tres faible de rip (voir aucun=utopie) ou alors encore débloquer des items ou quoi que ce soit etc...)
Jean
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 22 Déc, 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les drops, je te renvoie aux explications précises et précieuses de CAS aujourd'hui dans la section Jeu du forum (le meilleur connaisseur parmi nous en la matière) : ça fait le point sur la question. Et non, il n'y a pas de mécanisme qui ferait que l'on droperait moins d'uniques à niveau plus élevé. On peut, à la marge, ne plus avoir accès à certains uniques mais ça se fait alors au profit d'autres plus puissants. Si tu ne dropes que des jaunes à répétition, relance une partie, ce qui permet d'espérer que le jeu se chargera avec un meilleur potentiel de drop. Il ne faut pas oublier que tout ça est aléatoire.

Sinon le nombre de RIP ne modifie en rien les stats du perso (à part bien sûr les pénalités d'XP) et ne donne lieu à aucune récompense en fin de partie. On peut juste dire qu'un perso qui meurt beaucoup va monter plus lentement en niveau. Mais ça reste surtout une question de satisfaction personnelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: