|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Mer 16 Déc, 2009 2:24 Sujet du message: La Prison : Le niveau interdit ??? |
|
|
Hello les pros,
Tout au bout de la prison, apres avoir parler a l'equipage de Sindal , il y a un dernier boss qui donne une clé. Je le bat et je peux ouvrir une porte qui donne acces a " THE FORBIDDEN LEVEL" ( je l'ai en anglais ) je suppose que c'est le niveau interdit pour la version french.
Bon , mais j'ai un avertissement qui s'affiche en rouge m'avertissant de ne plus avancer a mes risques et perils le sol devient rouge j'ai fais demi tour.
Donc j'aimerai savoir si qq pourait me dire qu'est ce qu il y a dans ce niveau interdit , et qu est ce que je dois faire ( je suis level 41 avec un mastodonte ) puis a quel moment y aller, est ce grave si je meurs pour la suite etc etc ....
Merci a vous braves slasheurs.  |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Scorpion du Styx

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 938 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 16 Déc, 2009 6:41 Sujet du message: |
|
|
Surprise !!!!
En fait, au lieu "d'interdit" ce serait plutôt "à tes risques et périls"...
Avant de franchir la grille, un p'tit parchemin de détermination intacte ne nuira pas...
En cas de rip prématuré, aucune importance mis à part le "+1" dans le compteur.
Si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a , va voir la vidéo de mon garde sur la prison.
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3175 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 16 Déc, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
Mostal aime tout particulièrement stresser les joueurs ... déjà, du côté du Bastion sur la Falaise, n'était-il pas indiqué que la clé menant aux Catacombes était à n'utiliser "sous aucun pretexte" ou quelque chose dans le genre ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|