Lilith + Underlord

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Lilith + Underlord

Messagepar Mostal » Mar Déc 01, 2009 12:04 pm

Le projet Underlord était connu sous le nom de Occult Mod avant de se transformer en une gigantesque refonte du système de jeu.

Aprés une longue gestation voici le résultat :

http://www.moddb.com/mods/underlord

Impressionnant n'est ce pas ?

Jiaco qui travaille depuis qq temps sur un nouveau Lilith a cependant extrait la base d'underlord pour la rendre compatible avec Lilith 1.1

Voici la manipulation toute simple à faire :

http://www.titanquest.net/forums/lilith ... rlord.html

Je dois avouer que je n'ai rien testé du tout mais cela semble offrir une aventure aussi excitante que nouvelle :bidiou:

J'espère que rapidement certains feront part de leur retour :clap:

Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar numberouane » Mar Déc 01, 2009 6:37 pm

Lo

J'ai commence la traduction de underlord que je donnerai a Jiaco & MunderBunny qd j'aurai fini pour qu'ils l'incluent dans leurs futures releases.

@+
N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar COCONUT » Sam Déc 05, 2009 12:46 am

Salut

Quelqu un est il opérationnel pour expliquer les manips a faire pour installer ce mod ?
L'anglais ne me derange pas dans les jeux en revanche pour l'installation c'est pas évident.

thanx
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 05, 2009 8:53 am

Disons que je suis l'émergence de ces nouveaux mods du coin de l'oeil ... mais sans plus, car je suis beaucoup plus intéressé par de nouveaux scénarios que par de nouvelles maitrises ...

Mon expérience avec Masteries me l'a bien démontré ... avec ou sans Masteries TQIT et Litlith restent TQIT et Lilith ... !!!

Et autant j'aurais plongé sans hésiter dans un Lilith 2, un Tormentress ou autre, avec les maitrises d'origine ... en l'état, je reste circonspect ... :oops:

Sinon pour répondre à Coconut ... la procédure d'installation semble assez simple ...

Télécharger l'exécutable d'Underlord dans le répertoire d'installation de TQIT et l'exécuter ... après avoir effectué une copie de sauvegarde du (ou des) database.arz en cours.

Pour la partie Lilith, tout se passe dans le répertoire \Lilith\database dans Documents\...\TQIT\custommaps ... faire une copie de sauvegarde du fichier Lilith.arz ... décompresser le fichier lilithunderlord.rar et le renommer en lilith.arz ... à la place de celui d'origine ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Raf » Mer Déc 16, 2009 5:05 pm

Hello,
je viens de tester ce mod et je suis assez d'accord, ça ne change rien au jeu. Je voulais donc repasser à la version normale. J'ai remplacé le fichier database du mod par l'original et là surprise, la maitrise occult n'existe plus mais le reste du jeu garde les mêmes caracteristiques (couleur violette dominante, image de necromancienne pour la maitrise etc..).
Que dois-je faire pour revenir à la version normale ? Une réinstallation est nécessaire ?
Merci
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 16, 2009 7:50 pm

Tout à fait ... remplacer le database ne suffit pas ... il te faut réinstaller Lilith ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Raf » Mer Déc 16, 2009 7:56 pm

Ah mais j'ai testé occult avec la campagne normale, je n'ai pas testé sous lilith ni même installé le mod pour rendre les deux compatibles.

J'ai reinstallé immortal throne et toujours pareil, couleurs et image. En soi ce n'est pas grave mais je ne sais pas ce que ça modifie d'autre donc je prefererais revenir à la version originale.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 16, 2009 11:13 pm

Pardon ... mais au vu du sujet Lilith + Underlord, j'ai cru que tu parlais de Lilith ...

Sinon, il se peut que l'installation d'Underlord ait ajouté un fichier dans Documents\ ... \Custommaps\ ... ou dans \ressources
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Raf » Jeu Déc 17, 2009 12:54 am

Ok.... Bon je préfère tout réinstaller dans le doute.
Merci en tout cas !
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron