| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 14 Nov, 2009 19:36 Sujet du message: Version boîte et version Mac |
|
|
Encore Software et Runic Games ont publié un communiqué de presse conjoint le 12 novembre dernier. Celui-ci annonce qu'une version boîte de Torchlight sortira (ndlr : aux États-Unis) le 5 janvier 2010. Elle sera publiée par Encore Software, filiale à part entière de Navarre Corporation. Le communiqué de presse indique également qu'une version Mac, actuellement en développement, sera disponible courant 2010.
Lire la suite sur le site _________________ Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Dim 15 Nov, 2009 1:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3049 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu l'article ... et ce morceau de phrase m'a fait sursauter :
"Torchlight is the widely anticipated role-playing game ..."
J'aimerais bien savoir où se niche le "rôle-playing" dans ce jeu ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
J'ai lu l'article ... et ce morceau de phrase m'a fait sursauter :
"Torchlight is the widely anticipated role-playing game ..."
J'aimerais bien savoir où se niche le "rôle-playing" dans ce jeu ...  |
Bah, c'est le côté marketing du "Action RPG". Plus généralement, la plupart des gens parlent de RPG dès que tu fais progresser ton héros au cours du jeu  _________________ Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Jean Scorpion du Styx

|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je me trompe ou l'expression "hack'n'slash" n'est pas du tout utilisée en anglais ? Comme s'il n'y avait que les Français pour l'employer.
Sur TQ.net par exemple je ne l'ai jamais rencontrée ! Ils ne parlent que d'ARPG. |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3049 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Tout celà me fait penser à une recente polémique à propos de Lilith, et à certains commentaires lui reprochant d'introduire du RPG dans le H&S ...
Celà dit il serait temps de faire fi du marketing ... et d'appeler un chat ... un chat !!!
En tout cas, Torchlight n'est en aucun cas un RPG ...
Et Titan Quest n'en est pas un non plus ... !!! et ce n'est pas parce qu'une majorité dit des c........s qu'il faut en faire autant ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Jean a écrit: |
Je me trompe ou l'expression "hack'n'slash" n'est pas du tout utilisée en anglais ? Comme s'il n'y avait que les Français pour l'employer.
Sur TQ.net par exemple je ne l'ai jamais rencontrée ! Ils ne parlent que d'ARPG. |
Non c'est à peu près ça. Le terme H&S n'est quasiment pas utilisé par les anglosaxons, contrairement à ce qu'on pourrait penser. _________________ Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|