Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Idée de projet : tournoi Joueurs contre Joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant
ba je peux faire un forumactif pour ça qu'en penses tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant
albledi a écrit:
ba je peux faire un forumactif pour ça qu'en penses tu ?

Si c'est juste pour faire un forum, autant le mettre dans une section spéciale ici, ça évite de découper la communauté, et aux gens d'avoir à gérer plusieurs comptes Wink

Et j'ai dans l'idée qu'il avait plutôt en tête quelque chose d'intégré au site d'une façon ou d'une autre (un genre de ladder PVP quoi Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant
ba si l'admin peut faire une rubrique ça serait le mieux et s'il pouvait me mettre modérateur de la rubrique ça serait cool aussi.
lorenzo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 0:18    Sujet du message: Répondre en citant
Exact, il ne sert à rien de diviser la communauté fr de TQ, et un ladder pvp agrémenterait la vie des aventuriers blasés (déja ?!?) de basher du mob à répétition.

Puisqu'Albledi désire s'occuper du projet, qu'il en soit ainsi. Il incombe à toi de constituer ton équipe et de surtout d'agir.

Le must étant de réussir à satisfaire les attentes des joueurs, et des participants. A savoir, de grosses bastons et de passer un bon moment.
Centaure

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant
Ha je crois que je serais la en temps que joueur ^^

Bien sûr les débuts seront surement difficile avec des persos biens plus puissants en pvp que d'autres, et des différences d'équipement assez importantes mais ce n'est pas grave. Je pense que pour commencer une simple limitation de niveau est suffisante, aprés si on se rend compte que certains classes sont beaucoup trop puissantes alors il faudra peut être limité certaines compétences, mais j'éspere vraiment ne pas devoir en arriver la. La liberté totale et le fait de pouvoir rencontrer n'importe quel type d'ennemi c'est beaucoup plus marrant =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
bon donc pour commencer j'aurais voulu savoir si l'admin général du site pouvait créer une partie PVP sur le site et aussi me mettre en modérateur dessus.

Une fois cela fait je créerais le reglement ainsi que la liste d'inscription ...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
albledi a écrit:
bon donc pour commencer j'aurais voulu savoir si l'admin général du site pouvait créer une partie PVP sur le site et aussi me mettre en modérateur dessus.

Une fois cela fait je créerais le reglement ainsi que la liste d'inscription ...

Pas de problèmes, tu veux quelle structure pour cette partie ? Un forum suffira, ou plutôt plusieurs ? (savoir si je crée une catégorie PVP avec plusieurs forums dedans, ou juste un forum dans la catégorie Titan Quest - ou une catégorie Jeu en réseau dans laquelle je mets le forum PVP et y déplace le forum multijoueur Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant
partie crée merci gorkk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: