| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
| ba je peux faire un forumactif pour ça qu'en penses tu ? |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
| albledi a écrit: |
| ba je peux faire un forumactif pour ça qu'en penses tu ? |
Si c'est juste pour faire un forum, autant le mettre dans une section spéciale ici, ça évite de découper la communauté, et aux gens d'avoir à gérer plusieurs comptes
Et j'ai dans l'idée qu'il avait plutôt en tête quelque chose d'intégré au site d'une façon ou d'une autre (un genre de ladder PVP quoi ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| ba si l'admin peut faire une rubrique ça serait le mieux et s'il pouvait me mettre modérateur de la rubrique ça serait cool aussi. |
|
|
 |
lorenzo Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
Exact, il ne sert à rien de diviser la communauté fr de TQ, et un ladder pvp agrémenterait la vie des aventuriers blasés (déja ?!?) de basher du mob à répétition.
Puisqu'Albledi désire s'occuper du projet, qu'il en soit ainsi. Il incombe à toi de constituer ton équipe et de surtout d'agir.
Le must étant de réussir à satisfaire les attentes des joueurs, et des participants. A savoir, de grosses bastons et de passer un bon moment. _________________
 |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ha je crois que je serais la en temps que joueur ^^
Bien sûr les débuts seront surement difficile avec des persos biens plus puissants en pvp que d'autres, et des différences d'équipement assez importantes mais ce n'est pas grave. Je pense que pour commencer une simple limitation de niveau est suffisante, aprés si on se rend compte que certains classes sont beaucoup trop puissantes alors il faudra peut être limité certaines compétences, mais j'éspere vraiment ne pas devoir en arriver la. La liberté totale et le fait de pouvoir rencontrer n'importe quel type d'ennemi c'est beaucoup plus marrant =) |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
bon donc pour commencer j'aurais voulu savoir si l'admin général du site pouvait créer une partie PVP sur le site et aussi me mettre en modérateur dessus.
Une fois cela fait je créerais le reglement ainsi que la liste d'inscription ... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| albledi a écrit: |
bon donc pour commencer j'aurais voulu savoir si l'admin général du site pouvait créer une partie PVP sur le site et aussi me mettre en modérateur dessus.
Une fois cela fait je créerais le reglement ainsi que la liste d'inscription ... |
Pas de problèmes, tu veux quelle structure pour cette partie ? Un forum suffira, ou plutôt plusieurs ? (savoir si je crée une catégorie PVP avec plusieurs forums dedans, ou juste un forum dans la catégorie Titan Quest - ou une catégorie Jeu en réseau dans laquelle je mets le forum PVP et y déplace le forum multijoueur ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
| partie crée merci gorkk |
|
|
 |