Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tq et le transfert d'item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bwouhahah
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 19:55    Sujet du message: Tq et le transfert d'item Répondre en citant
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.

Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?

Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.

Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 20:29    Sujet du message: Re: Tq et le transfert d'item Répondre en citant
bwouhahah a écrit:
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.

Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?

Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.

Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ?

Salut,
La réponse est non. La question a déjà été abordé plusieurs fois, avec des titres de topics tout aussi revelateur du contenu du message que le tiens Wink

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
DiDiTi
Satyre

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
Y a une solution c'est de demander à un pote de te le prendre et te le redonner ensuite...
Tout est question de confiance hihi
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant
Ou d'attendre on peu pour le patch qui PEUT-ETRE (d'ici un mois ou deux) devrais nous donner un coffre partagé entre toute les perso
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour toutes les reponse, le coffre partagé serait vraiment bien.
Bon alors je vais devoir faire ceci sur le net, dommage.

J'ai peine a comprendre que les concepteurs ne l'inclu pas 10 ans après un jeu comme lod, qui etait la reference ultime, ils ont du l'etudier, et voir que 95% des joueurs passait un bon moment sur bnet fermer a muler des items.

Des fois je me dit que la difference entre blizzard et les autre, c'est que blizzard fait des jeux pour les joueurs hihi.
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant
Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant
Launs a écrit:
Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard

Tout est dit a propos de l'absence de serveurs fermés. Par contre ils auraient dut penser au coffre avant Wink M'enfin mieux vaut tard que jamais !

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant
Suffit d'avoir des potes , ou de demander ici Good game

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bwouhahah
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
j'ia fait des transfert via le net, mais deranger des amis; systematiquement, alors que l'on travail, que l'on ne joue pas aux meme horaires, pour transferer des items est penible, dans lod bien qu'ayant 50 personnes en f/l je le faisait seul, sauf pour les très très grosses items , type Botd, enigma etc.

Ok il ne peuvent pas avoir de serveur fermés, mais rien n'empeche de faire un coffre comun.

Pour moi un mp en serveur open n'a strictement aucun sens, un joeur n'a qu'a filer toutes ses items a un pote, recharger l'ancienne sauvegarde etc re comencer, les possibilitées de triche en open n'ont aucune limite. Cf diablo en open je crois que c'est assez parlant.

Mais au moins permettre a un joueur de gerer son solo peinard hihi

Je n'attend pas trop de Tq car je le trouve bien trop mou a mon gout, mais pour qu'il perdure un peu sur le dur , il faudrait quelques petit trucs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: