| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bwouhahah Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 19:55 Sujet du message: Tq et le transfert d'item |
|
|
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.
Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?
Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.
Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ? |
|
|
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:29 Sujet du message: Re: Tq et le transfert d'item |
|
|
| bwouhahah a écrit: |
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire car Tq est un des rares jeux qui me rapellent mon bien aimé defin lod.
Une question me derange beaucoup toutefois, toutes ces petites items bleus/vertes que l'on trouve , n'y a t il aucun moyen de les passer d'un perso a un autre ?
Sous lod seul il y avait une methode passant par Bnet et leur compte fermé, facile a faire et relativement fiable.
Le multi ici etant ouvert, quelqu'un a t il trouvé la solution ? |
Salut,
La réponse est non. La question a déjà été abordé plusieurs fois, avec des titres de topics tout aussi revelateur du contenu du message que le tiens  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Y a une solution c'est de demander à un pote de te le prendre et te le redonner ensuite...
Tout est question de confiance  _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ou d'attendre on peu pour le patch qui PEUT-ETRE (d'ici un mois ou deux) devrais nous donner un coffre partagé entre toute les perso _________________
 |
|
|
 |
bwouhahah Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes les reponse, le coffre partagé serait vraiment bien.
Bon alors je vais devoir faire ceci sur le net, dommage.
J'ai peine a comprendre que les concepteurs ne l'inclu pas 10 ans après un jeu comme lod, qui etait la reference ultime, ils ont du l'etudier, et voir que 95% des joueurs passait un bon moment sur bnet fermer a muler des items.
Des fois je me dit que la difference entre blizzard et les autre, c'est que blizzard fait des jeux pour les joueurs . |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard _________________
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Launs a écrit: |
| Le problème n'est pas, Les devs y ont pensé, mais ils n'ont pas le budget necessaire pour entretenir un serveur. Il faut comprendre que TQ est leur PREMIER jeux, il n'ont donc pas autant de budget que Blizzard |
Tout est dit a propos de l'absence de serveurs fermés. Par contre ils auraient dut penser au coffre avant M'enfin mieux vaut tard que jamais ! _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'avoir des potes , ou de demander ici  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
bwouhahah Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
j'ia fait des transfert via le net, mais deranger des amis; systematiquement, alors que l'on travail, que l'on ne joue pas aux meme horaires, pour transferer des items est penible, dans lod bien qu'ayant 50 personnes en f/l je le faisait seul, sauf pour les très très grosses items , type Botd, enigma etc.
Ok il ne peuvent pas avoir de serveur fermés, mais rien n'empeche de faire un coffre comun.
Pour moi un mp en serveur open n'a strictement aucun sens, un joeur n'a qu'a filer toutes ses items a un pote, recharger l'ancienne sauvegarde etc re comencer, les possibilitées de triche en open n'ont aucune limite. Cf diablo en open je crois que c'est assez parlant.
Mais au moins permettre a un joueur de gerer son solo peinard
Je n'attend pas trop de Tq car je le trouve bien trop mou a mon gout, mais pour qu'il perdure un peu sur le dur , il faudrait quelques petit trucs... |
|
|
 |
|