Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Plantage du jeu : écran blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 14:38    Sujet du message: Plantage du jeu : écran blanc Répondre en citant
Bonjour hihi ,

Je me permet de faire appel à votre aide car J'ai actuellement l'incapacité de faire fonctionner Titan Quest sur mon ordinateur portable (Win XP ; PIV 2,4Ghz ; 520 meg DDR ; ATI radeon mobility 9000 ) . Le jeu plante en effet dès la sélèction du personnage et le chargement de la zone par un magistral écran blanc.

Le forum technique m'a pourtant été d'un grand secours, car initialement je ne pouvais même pas lancer le jeu ( problème bien connu du "Initialisation du moteur graphique impossible").

Ainsi suivant les conseils du forum, j'ai mise à jours DirectX 9 (Maj de juin 2006), ainsi qu'installer les drivers ATI Omega recommandé par Gorkk.

Désormais le jeu se lance effectivement, mais plante dès le chargement de la zone de départ : je crée un personnage, je clic "commencer" , le jeu charge et s'arrête sur un écran blanc avant même l'affichage de la zone. Bref vous en conviendrez c'est assez génant pour la durée de vie du soft *Siflfote*

J'ai mis tous les paramètres graphiques dans le jeu au minimum.

Avez vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erectum
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant
je ne connais pas assez bien les cg mobility elles ont toutes les options des normales ?
Bob
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant
A ma connaissance oui. La carte supporte entre autre les Pixel Shader Ver 1.4 et dispose de 64 meg.

Pour ce qui est de réglage plus fin, tu pensais peut être à quelque chose de précis ?
Erectum
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant
nonon rien de precis je connais peu les cartes des portables mais de memoire elles sont assez faible sachant que TQ est assez exigent et capricieux :p
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
capricieux surtout Bouh
Guland
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant
CrystalNoir a écrit:
capricieux surtout Bouh

Ecran bleu pour l'un, ecran blanc pour l'autre, il ne manquait qu'un ecran rouge et on gagnait la coupe du monde Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: