Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Des joueurs Corsaires (Defenseur/Ruse) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomaK WarheaD
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 11:59    Sujet du message: Des joueurs Corsaires (Defenseur/Ruse) ??? Répondre en citant
Vouala ! j'ai un petit défenseur niveau 34 et j'ai toujours pas choisi si je serai multiclassé ou pas (faut dire qu'il y a déjà tellement de choses bien en Défenseur), et l'idée de me multiclasser Ruse m'intéressait (rien que pour le Titre de Corsaire que je trouve déjà énormément Funky !

Bref, je voudrai savoir si certain d'entre vous ont déjà testé la bête et avoir du Feedback sur les Compétences à ne pas louper dans cette multiclasse là !

Personnellement mon Défenseur possède les compétences suivante :

Niveau de Compétence

32pt/32

Auras

Conscience du Comat 10/10
Concentration 6/6
Volonté de Fer 6/6

Aptitudes Passives de Combat

Adrénaline 10/10
Fréquence 6/6
Réaction Défensive 3/8 Je compte passer à 8/8

Compétence passives

Etourdissement Prolongé 6/6
Connaissance des Armures 6/6
Bouclier Actif 6/6
Déséquilibre 6/6
Pulvériser 6/6

Transformations

Colosse 2/8 Je compte passer à 8/8

Voila voila ! Si ça peut vous permettre de mieux me conseiller sur quoi prendre hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
Juste un conseil pour le côté défense : mets un point dans nouveau souffle, et lance le quand adrénaline proc, y a une super synergie (nouveau souffle donne 150% de régénération de vie, quel que soit le niveau, ce qui multiplie beaucoup la régen donnée par adrénaline, tu te retrouves avec genre 60 HP/s sans compter les autres bonus).

Sinon le reste de nouveau souffle est pas mal, avec la régénération de mana (perso je me retrouve avec plus de mana après qu'avant :p) ou encore le retaliate qui en plus te donne des résists élémentaires.

Pour le ruse par contre je sais pas, mais je mettrai au moins la compétence que tu mets à la place de l'attaque principale Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ThomaK WarheaD
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
OKi noté pour la synergie hihi Je vais y mettre un point :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant
Je joue un corsaire aussi.

J'ai pris la branche du poison à fond, c'est bien pratique, un peu dans coup mesuré pour la premiere attaque et j'hésite à garder quelques points pour coup mortel...

En faites, j'ai moi aussi besoin de conseil Merci

je pense faire qqc dans le genre
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant
Bon alors les 150% de régénération spas mal en fait hein !

Résultat j'ai envie de monter cette aptitude au max ... c'est malin ça ... je deviendrai jamais corsaire avec toutes ces tentations !

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant
ThomaK WarheaD a écrit:
Bon alors les 150% de régénération spas mal en fait hein !

Résultat j'ai envie de monter cette aptitude au max ... c'est malin ça ... je deviendrai jamais corsaire avec toutes ces tentations !

C'est 150% quel que soit le niveau dedans Wink Mettre des points dedans, ça ne fait qu'augmenter ce qui est soigné au lancement (et le coût en énergie aussi Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

C'est 150% quel que soit le niveau dedans Wink Mettre des points dedans, ça ne fait qu'augmenter ce qui est soigné au lancement (et le coût en énergie aussi Wink)

Donc un point peut suffire largement non? Arrow
Mort éveillé

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant
C'est ce qu'il essaie de te faire comprendre depuis 2 topics oui hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hisoka
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
klAiYa a écrit:
C'est ce qu'il essaie de te faire comprendre depuis 2 topics oui hihi

faut que je trouve un troisieme topic comme on dit "jamais deux sans trois" Bouh
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais 255 point de vies c'est un peu léger ... j'en ai plus de 2500 ... alors ça me dérangerait pas de monter 1200 pv comme ça hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: