| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bimbam Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:56 Sujet du message: Guerrier 100%.... viable ? |
|
|
Salut ici
En ce moment je me pose pas mal de question a propos du guerrier..
Je suis guerrier 100% et a vrai dire je galere un peu contre certains mobs et surtout cerntains boss..
Je pense que mon perso est asser bien stuffé et mes points sont bien placer.
Donc voila ma question : suis-je obliger de choisir une 2eme maitrise pour pouvoir continuer le jeu ?
Car me faire OS par un boss sans pouvoir aller au cac pour un guerrier ca va pas le faire...
Je suis au debut du 2eme acte( cad, Egypte ) en mod épique.
mon probleme est dans la bibliotheque.. le boss Scarabé, il me os avec son dot poison..
Bon ben voila.. je vais vous donner mon Template en attendant vos réponses
Mon Template :
Guerrier lvl 38
Spé 2 armes
2113 pdv
716 nrj
516 force
350 dex
dégat moyen 211
Vit. d'attaque 171%
Dps 360
AF 300
Cap. Off 506
Cap. Def 350
Mes résists :
+14% feu
-12% froid
+31 électricité
-15% poison
-22% estoc
Résists secondaires :
-25% partout...
++  |
|
|
 |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
je pense que les resist', comme à D2, ne doivent pas être négligé.
fais des tests...gardes tes stuff +% dans la restist poison, et retourne le voir après. tu sacrifieras certainement du dps, mais tu ne te ferras pas os à la première claque !
il met arriver pareil avec le Yeti !!! j'avais que +17%resist froid ! il m'a transformé en mister freeze et bouffé pour le gouter. Je suis revenu avec un +80% en rst froid, et là, ses souffles de glaces, je m'en frotté les valseuses ! |
|
|
 |
bimbam Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
J'ai pas mal de bagues and co niveau résist mais résist poison j'ai rien :/
Mon pote viens de loot un légendaire avec +111% de résist poison
Le seul pb c'est qu'il a un soucis de net en ce moment... donc en attendant qu'il me la passe je vais pex un peu et j'espere loot un légendaire moi aussi
Sinon le probleme du War ne change pas.. meme contre des mobs normaux j'ai du mal..
Enfin du mal.. genre 6 mobs autour de moi je les pulvérise mais sans popos je creve.. je trouve ca asser domage.. enfin bon on vera par la suite.
PS : je trouve que les tigres ( blanc, mages ) font extremement mal surtout quand ils sont link avec 5 tigres dont 1/2 spé Ambi ^^
Voilou voilou.. |
|
|
 |
Farheneit Satyre

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
A mon avis aussi tu as un gros probleme de pdv
Pour exemple ma tempete/nature lvl 32 viens de passer les 3000 pdv (grace au buff de nature) et les cac sont deja tendu parfois donc avec tes 2113 au lvl 38 j'imagine que ça doit être grave tendu !
A mon avis la deuxieme maitrise s'impose car n'oublions pas que les points attribués aux niveau de maitrise augmente les pdv. Or la tu n'a eu que 32 lvl de maitrise (guerre) mais pas plus. Avec une seconde maitrise et en la devellopant tu gagnera des pdv.
Par consequence defense pourrait etre interessant. Ca boostera tes pdv (mais la je crois que tu doit utiliser des points d'attribut en pdv aussi car tu semble ne pas l'avoir fait non ?) et tu boostera tes defense ce qui te donnera un petit repit avant de perdre des pdv en combat. |
|
|
 |
Alphen Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi, en étant +/- au même stade que toi je doit dire que si je rush au CaC j'me prend de grosse baffe et sans 3 popos/link de 5-6mobs je crêve. Alors j'ai pris terre en 2èm spé, et avec la goleme ça m'aide vraiment beaucoup, il prend les aggros généralement et résiste pas trop mal avec terre tu a aussi l'enchantement de la terre qui rajoute pas mal de degat feu à tes armes donc je trouverai dommage de se priver des atout d'une 2èm voix de spé...
J'avoue que les Tigres blancs qui DD et les noirs qui tape comme des bourins m'on posé pas mal de problème... pareil pour les "homme-dragon" bleu qui DD juste avant typhon, il me mettent carrément la misère... la solution? Pet + étendar + triomphe  |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les HP, j'suis lvl 40, j'ai 3000HP, et c'est encore pas assez. Monte ta vie  _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir aussi au niveau compétences. L'étendard peut être très pratique pour les fights un peu costaud, le cri assomant aussi lorsqu'il y a beaucoup de monstres, et les ancêtres peuvent faire pas mal le ménach' aussi
Sachant qu'un pur guerrier peut tout maxer à la fin, et il aura alors 14 points en rab  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
bimbam Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 1:20 Sujet du message: c'est pas faux :D |
|
|
C'est vrai qu'avec les ancetres/étandard/et le stun ça aide vraiment bien, mais le petit pb c'est la fragilitée du guerrier.. je trouve qu'il est vraiment fragile pour une classe "cac" et je pense pouvoir affirmé que faire un guerrier 100% spé guerrier n'est pas possible et je trouve ça bien dommage, étant un pur bourrin dans tout les jeux, j'ai toujour étais deçu de la classe guerrier.. ( hum..? pourquoi j'ai encore monter un guerrier ?! )
Bon bref je continu a pex en esperant pas trop galéré !
Pour la solution je pense l'avoir trouver enfin un pote a moi qui monte aussi un guerrier c'est spé guerrier/nature, avec la spé nature il mon autour des 5500 pdv au lvl 48 alors que je suis actuelement lvl 40 avec 2200 pdv en spé 2 armes*
Le soucis c'est que je me suis spé feu entre temp.. :/
Donc maintenant je cherche un moyen pour pouvoir respec ma competence feu et faire guerrier/nature.
Si vous avez des trucs et astuces pour pouvoir faire ça, je suis preuneur
Merci de vos réponses c'est sympatoche A+ IG !!  |
|
|
 |
Alphen Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
| je pense pas que l'on puisse respec notre 2em voix de spé une fois qu'on à mis des points dedans... Mais vu que tu est spé feu (terre quoi) le seul conseil que je peut te donner, c'est déjà mettre des point au HP (j'suis lvl 34 et j'ai 2500PV) et aussi de monter le golem à assez haut niveau, ça te permet de pas trop prendre de mandrane en envoyant ton pet au CaC... |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
guerre nature moi aussi ca me prrait ultra fort ( d ailleur c est mon prochain perso ) |
|
|
 |
Xp Centaure
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est uniquement une question de resist comme à didi. Soit tu joues high HP et tu peux être généreux sur t résist (mais jamais en dessous de 30% imho) soit tu joues resist à fond (élèments + physiques et estocs) et là les HP sont moins prio.
Ensuite je trouve ton DPS quand même bas. Je pense qu'il faut que tu farms un peu qques boss pour up ton stuff. Mon assassin lv29 équipé uniquement en vert à 488dps avec 450 de degats moyens ... évidemment c surtt de l'estoc grace au buff du rogue donc pas mal de mobs en epic ont de bonne resist à lestoc mais avec lethal strike c pas rare de crit à 6k.
Perso je te conseillerais de multi avec Nature ou Rogue (surtt rogue vu que tu es dualwield et miam miam le calculated hit + lucky strike qui proc souvent).
Dernier conseil, shield c qd même enorme quand tu affrontes mass mobs. |
|
|
 |
bimbam Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 4:50 Sujet du message: |
|
|
ty Xp
Pour le moment je suis toujour bloqué guerre/terre ( je cherche toujour le moyen de respec Terre)
Je trouve que les résists sont vachement importantes dans TQ, surtout contre les archets et les mages le reste ca peut encore aller...
Sinon pour le moment je pex toujour en 100% guerrier... avec le stuff et mass de points dans mes pdv ca va mieux
J'ai kill Typhon en mod épique sans pb et surtout je suis lvl 47 la ^^ vive l'étandard/Corne Ancètrale + triomphe, le tout up au max et heuresement car avec 2700 pv c'est pas gagner
J'ai pas mal de chance car j'ai 803 en Offensive et 530 en Déffensive et 1 enchante sur une arme qui proc un vampirisme life de 9% de mes dmg avec ca les mobs miss 5 fois sur 10 ~ et avec le proc j'ai pratiquement pas besoins de popos.. ( j'ai bien dis pratiquement )
J'ai pas encore commencer le mob Légendaire car je pense que je suis un peu low level la.. 47 ca fait juste.
En attendant je vais aller me faire quelques boss en mod épique histoire d'éssayer de completer mes loot Légendaire !!! ( vive le chain de typhon ! )
ps : Je cherche toujour une solution pour pouvoir respec ma 2eme compétence.. ( j'ai 1 points en Terre et j'aimerai pouvoir respec Nature tout simplement )
Aller A+ et GL ! |
|
|
 |
lorenzo Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 6:03 Sujet du message: |
|
|
| bimbam a écrit: |
| Je cherche toujour une solution pour pouvoir respec ma 2eme compétence.. ( j'ai 1 points en Terre et j'aimerai pouvoir respec Nature tout simplement |
La seule solution qui existe est de recommencer un perso.
De rien.  _________________
 |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, perso j'ai choisi guerre/terre. J'ai développé ma vitesse d'attaque, ma compétence assault, j'ai boosté le golem au max. Avec orb de feu + étendard + golem +compétence assault, j'ai plus été tué depuis longtemps. Tout me parait assez facile jusque là. _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53 |
|
|
 |
toria Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 0:48 Sujet du message: |
|
|
deja salut a tous, premier post c un evenement
je vois plein de classe sous classe guerrier terre ou nature mais que tres peu guerrier/ruse ce que je suis, bien sur spe ambidextrie et une épée dans une main pour le gros coup dans la branche ruse.
etant novice dans ce genre de jeu (a part wow....) pouver vous me dire si j'ai fait un mauvais choix et pourquoi? du moins moi je constate:
guerrier = DPS ou TANK en général
ruse (voleur koi) = gros DPS
donc si je fait un guerrier/ruse je l'oriente clairement en bourrin pur et je pense avoir fait un bon choix perso au vu du "démontage de mobs" mais bien sur faut avoir les points en bon endroit.
force 450 environ
inté 58
dexteriter 190
PDV : 1990+
et tout ca au lvl 27 , c'est vrai que quand yen a 6 /7 autour ca deviens cho mais une popo en rentrent dedans l'etandard aussi plus les compe ruse ben quand ca les tech du guerrier proc (rage etc) ca fait tres tres mal et dérouillage de mob . j'ai réussi a faire un 969 degats deja a ce lvl avec 2 proc activer en non critique, pur bourrin clairement.
voila ne connaissant absolument pas les autres classe/combinaison possible (a part vu les branches de compé) pourrer vous me dire le defaults principale de l'assassin ? merci bien |
|
|
 |
|
|
 |
|