| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bastos Eurynome

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Perpignan, gnan
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| lvl 60 et le plus gros monstre tué est le cyclope du milieu de la Grèce ? J'ai raté un épisode ? |
C'est pas un épisode qu'on a raté, c'est une saison complète  _________________ Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou |
|
|
 |
|
|
 |
fredskate Corneille noire
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
il me semblait avoir repondu a ce post mais visiblement mon post a été viré.
je comprends pas bien le probleme avec le mob greque? j'en suis a mégare en mode legendaire et je vois pas quelle boss plus difficile j'aurai pu tuer a ce stade du jeu? |
|
|
 |
dzn² Satyre
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
De problème, il n'y en a pas vraiment, c'est juste qu'être déjà niveau 60 au milieu de la grêce légendaire est assez étonnant, par exemple je suis niveau 46 en Egypte et pourtant j'ai pas du tout cherché a foncer en général et j'ai même pas mal farmer typhon en épique.
Voila stou  |
|
|
 |
coincoin Mort éveillé

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 138 Localisation: St michel sur Orge !
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui sauvergarde plus voila tout, donc les mobs réapparaissent et on recommence !  _________________
 |
|
|
 |
pity Satyre
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
| coincoin a écrit: |
Y en a qui sauvergarde plus voila tout, donc les mobs réapparaissent et on recommence !  |
humm , la sauvegarde n'est pas automatique ? on m'aurait menti
que tu sauvegarde ou pas les moobs reaparaisse de toute facon quand tu quitte la parite et reviens apres, mais bon ......... |
|
|
 |
fredskate Corneille noire
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| dzn² a écrit: |
De problème, il n'y en a pas vraiment, c'est juste qu'être déjà niveau 60 au milieu de la grêce légendaire est assez étonnant, par exemple je suis niveau 46 en Egypte et pourtant j'ai pas du tout cherché a foncer en général et j'ai même pas mal farmer typhon en épique.
Voila stou  |
Farmer typhon en epik j'ai fait que ca^^. j'ai passé 3 aprem a faire que ca pour finaliser mon stuff. Les masses lootent pas souvent ^^. |
|
|
 |
bastos Eurynome

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 218 Localisation: Perpignan, gnan
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| e comprends pas bien le probleme avec le mob greque? j'en suis a mégare en mode legendaire et je vois pas quelle boss plus difficile j'aurai pu tuer a ce stade du jeu? |
Y'a ps de problème, on est juste un peu taquin Pour ma part je suis à la fin de la Grece (Knossos) en légendaire avec mon champion...lvl46
Par contre si t'as farmé toute une journée Typhon epic, là je comprends un peu mieux  _________________ Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou |
|
|
 |
Drazard Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Une soluce c faire comme moi c a d tu fe ton guerrier et tu mets un max d'objet +% domm et avec deimos + phobos t acquiers 10% de dom en vie....
a partir d'un moment t'es vie ne decolle plus enfin pour le moment je suis pas encore au lvl 65 et j'me fe qd mm un peu rosser par les monstres du legendaire vers typhon au 1ere acte par contre je fe un carnage (1 clake 1 mort) enfin le mm probleme les HP j'en ai que 3100 pour un lvl 45 ca fe pas bcp :/ (je suis briseur)
NdGorkk : la même chose en français en écrivant les mots en entier, ce serait mieux, merci _________________ Un coup de hache vaut mieu q'une longue palabre et des menaces
P4 3.0 Ghz - 1.5 DDR - Ati saphire x1600xt (+512 ddr) de la bombe  |
|
|
 |
|