Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Guerrier 100%.... viable ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Guerre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezek
Satyre

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 1:28    Sujet du message: Répondre en citant
1990 pv au lvl 27 tu va te marrer en epic vieux ^^

perso je suis lvl 40 (guerrier/tempete) typhon en epic me one shot avec 80% de rf et 3500 hp avec son soufle de feu.

l assassin feras des baffe de fou (comme mon perso jusqu a 80% des monstre ce tuait en 1 coup) mais en gros a partir de la chine en epic ben tu va te faire tuer en 1 coup par la plus par des rencontre

en particulier les lancier dragon :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 3:15    Sujet du message: Répondre en citant
bon bon !

j y vais aussi de mon perso qui est un conquérant mais qui n a que six points dans la branche defense ( armure )

je pense développer la premiere colone en défense , je vous mettrai demain les caractéristique de mon conqurérant qui a du mal avec typhoon en normal :p ( oui oui en normal ) .

Manque de stuff je pense .
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant
Faut pas sous estimer les HP , perso , je suis lvl 33 je viens de kill Typhon et j'ais 3200 HP

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant
ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre...
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bah les HP sont, comment dire... figuratif.

C'est juste histoire de dire qu'on mourra pas en un coups mais en deux. Ce sont les résistances qui font tout le boulot.
Mais même une résistance à 80% n'est pas très utile. Pour exemple le souffle de feu de Typhon... j'ai beau avoir 80% de résist en feu, lorsqu'il le fait je m'en prend toujours autant dans la tronche. C'est juste qu'apres je brûle moins vite, mais le coups en lui même il est pas diminué.
Satyre

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant
sauf que justement sans ta resist feu le dot qui suis le soufle de base feras descendre ta vie plus vite que ce qu une popo te redonne en hot :p

l autre solution pour typhon aussi (qui simplifie le combat et fait qu on ce mange jamais son soufle de feu) c est d avoir un objet qui te donne une reduction de vitesse d attaque, car truc que je trouve vraiment debile ca marche super bien typhon :x
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant
Casimir a écrit:
ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre...

15 secondes avec un conquérant et il a pas eu le temps de te faire des dégats et ben GG , tu te souvient de ton stuff la premiere fois que tu l a rencontré et de ton niveau , ca m aiderais un peu ....

Ou sinon voici les caractéristique de mon conquérant :

level 31 :

CARAC

hp 2630
force 265
dext 182

feu 36%
froid 13%
foudre 29%
estoc 15%

Et enfin :

DPS 239
Armure combinée 278

SKILL

Maitrise guerre Maxée
1 ere colone maxée sauf tumulte
5 rage de combat
9 coup fatal
3 etendard ( que je pense augmenté )
5 esquive
6 souffle
2 assaut

Defense 1 point dans maitrise

6 armure
1 coup etourdissant
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant
Au lieu de courir dans l'arène avec Bibendum, cache toi en bas des escaliers histoire de te remettre de tes emotions une minute ou deux et repars à l'assault, il ne te suivra pas.
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus .
Satyre

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant
un ptit conseil passe rage de combat a 1 (je trouve que metre plus c est gaché ca s active trop peu souvent :/ et a ce lvl tu as bocoup mieux a prendre enfin apres c est mon avis ^^)
vire completement coup fatal

monte :
esquive a 6
insenssibilité a 6
ardeur a 6
et tendon d achile a 1
esaye aussi de recup triomphe au moins a 1 pour diminuer la puissance des enemi qd tu place un etendar (contre typhon la diference est flagreante)

pour avoir tester je trouve soufle tres bof ca coute de la mana ca a un reuse et ca fait pareil qu un tumulte sauf que tumulte c est du passif :p

actuelement je suis lvl 41 guerre/tempete mais un peu comme toi j ai tout en guerre en gros

mes stat en epic :

lvl 41

hp : 2618 (ouais je sais c est faible :x)
force : 397
int : 191
dex : 299

feu : 80%
froid : 80%
foudre : -20%
poison : 80%
estoc : 46%
tout le reste : -25% :'(

dps : 579 (795)
vitesse d ataque 140% ( 154%)
armure combiné : 638

capacité offenssive : 624
capacité defenssive : 468

Comp

guerre maxé
1 ere colone maxé
1 rage de combat
6 esquive
3 etendar + 1 triomphe
8 assaut + 6 insenssibilité + 1 tendon + 6 ardeur

tempete maxé
1 nuage mortel
1 pulsion des tempetes
1 invocation de la tempete
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus .

Il a plus de PV qu'une regen conséquente, et puis souviens toi que tu as des popos, pas lui Cool
Ezek
Satyre

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant
tu rajoute un item qui reduit la vitesse d attaque de l adversaire et en plus il te fraperas pas vite (y a assez souvent des runes qui donne ce bonus qd elle sont complete) ^^
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:37    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense pas que ce soit au CaC qu'il ait du mal, mais le souffle de Typhon qui lui cause plus de problemes qu'autrechose.
Ezek
Satyre

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant
oui mais avec attaque ralenti typhon fait son soufl plus lentement et devien facilement esquivable vu qu il a une annimation specifique avant ^^

et suffit juste de tourner autour pendant qu il le prepare et de lui tapper dans le dos qd il le lance ^^

ca marche aussi contre meteore :x

par contre ca n affecte pastout le reste :x

enfin bon :p
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
le soufle qd même il est evitable même a vitesse normale suffit de faire attention hihi, sinon pour ce qui est de le ralentir il y a un cairn de gel bon le bonus reste pas longtemps mais ca aide deja hihi

Sinon sauf erreur de ma part il utilise des pouvoirs spéciaux que quand il est procimite des statue correspondante : en gros suffit de l'éloigner de celle de poison et de vol de vie et on est à peut près tranquil hihi.
Ca marche pas pour le soufle de feu il le fait quand il veut celui la.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: