| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 1:28 Sujet du message: |
|
|
1990 pv au lvl 27 tu va te marrer en epic vieux ^^
perso je suis lvl 40 (guerrier/tempete) typhon en epic me one shot avec 80% de rf et 3500 hp avec son soufle de feu.
l assassin feras des baffe de fou (comme mon perso jusqu a 80% des monstre ce tuait en 1 coup) mais en gros a partir de la chine en epic ben tu va te faire tuer en 1 coup par la plus par des rencontre
en particulier les lancier dragon  |
|
|
 |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 3:15 Sujet du message: |
|
|
bon bon !
j y vais aussi de mon perso qui est un conquérant mais qui n a que six points dans la branche defense ( armure )
je pense développer la premiere colone en défense , je vous mettrai demain les caractéristique de mon conqurérant qui a du mal avec typhoon en normal ( oui oui en normal ) .
Manque de stuff je pense . _________________
 |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Faut pas sous estimer les HP , perso , je suis lvl 33 je viens de kill Typhon et j'ais 3200 HP _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre... |
|
|
 |
KEvinou Centaure
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bah les HP sont, comment dire... figuratif.
C'est juste histoire de dire qu'on mourra pas en un coups mais en deux. Ce sont les résistances qui font tout le boulot.
Mais même une résistance à 80% n'est pas très utile. Pour exemple le souffle de feu de Typhon... j'ai beau avoir 80% de résist en feu, lorsqu'il le fait je m'en prend toujours autant dans la tronche. C'est juste qu'apres je brûle moins vite, mais le coups en lui même il est pas diminué. _________________
 |
|
|
 |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
sauf que justement sans ta resist feu le dot qui suis le soufle de base feras descendre ta vie plus vite que ce qu une popo te redonne en hot
l autre solution pour typhon aussi (qui simplifie le combat et fait qu on ce mange jamais son soufle de feu) c est d avoir un objet qui te donne une reduction de vitesse d attaque, car truc que je trouve vraiment debile ca marche super bien typhon :x |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Casimir a écrit: |
ah ouais quand même... si t'as du mal avec typhon en normal, t'as du louper une marche quelquepart...
Avec mon conquérant en normal, la premiere fois que je l'ai tué, ca m'a pris 15 secondes et il a pas eu le temps de me faire des dégats...
c'est pourtant pas si compliqué, tu prends le cairn de bataille et celui de maitrise et la tu deviens une bete de guerre... |
15 secondes avec un conquérant et il a pas eu le temps de te faire des dégats et ben GG , tu te souvient de ton stuff la premiere fois que tu l a rencontré et de ton niveau , ca m aiderais un peu ....
Ou sinon voici les caractéristique de mon conquérant :
level 31 :
CARAC
hp 2630
force 265
dext 182
feu 36%
froid 13%
foudre 29%
estoc 15%
Et enfin :
DPS 239
Armure combinée 278
SKILL
Maitrise guerre Maxée
1 ere colone maxée sauf tumulte
5 rage de combat
9 coup fatal
3 etendard ( que je pense augmenté )
5 esquive
6 souffle
2 assaut
Defense 1 point dans maitrise
6 armure
1 coup etourdissant _________________
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de courir dans l'arène avec Bibendum, cache toi en bas des escaliers histoire de te remettre de tes emotions une minute ou deux et repars à l'assault, il ne te suivra pas. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus . _________________
 |
|
|
 |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
un ptit conseil passe rage de combat a 1 (je trouve que metre plus c est gaché ca s active trop peu souvent :/ et a ce lvl tu as bocoup mieux a prendre enfin apres c est mon avis ^^)
vire completement coup fatal
monte :
esquive a 6
insenssibilité a 6
ardeur a 6
et tendon d achile a 1
esaye aussi de recup triomphe au moins a 1 pour diminuer la puissance des enemi qd tu place un etendar (contre typhon la diference est flagreante)
pour avoir tester je trouve soufle tres bof ca coute de la mana ca a un reuse et ca fait pareil qu un tumulte sauf que tumulte c est du passif
actuelement je suis lvl 41 guerre/tempete mais un peu comme toi j ai tout en guerre en gros
mes stat en epic :
lvl 41
hp : 2618 (ouais je sais c est faible :x)
force : 397
int : 191
dex : 299
feu : 80%
froid : 80%
foudre : -20%
poison : 80%
estoc : 46%
tout le reste : -25% :'(
dps : 579 (795)
vitesse d ataque 140% ( 154%)
armure combiné : 638
capacité offenssive : 624
capacité defenssive : 468
Comp
guerre maxé
1 ere colone maxé
1 rage de combat
6 esquive
3 etendar + 1 triomphe
8 assaut + 6 insenssibilité + 1 tendon + 6 ardeur
tempete maxé
1 nuage mortel
1 pulsion des tempetes
1 invocation de la tempete |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
| oki astuce interessante mais bon sa vie se regenere quand meme pas mal vite , la je refais un peu la fin de l egypte pour choper des epées bleus . |
Il a plus de PV qu'une regen conséquente, et puis souviens toi que tu as des popos, pas lui  _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
| tu rajoute un item qui reduit la vitesse d attaque de l adversaire et en plus il te fraperas pas vite (y a assez souvent des runes qui donne ce bonus qd elle sont complete) ^^ |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit au CaC qu'il ait du mal, mais le souffle de Typhon qui lui cause plus de problemes qu'autrechose. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
oui mais avec attaque ralenti typhon fait son soufl plus lentement et devien facilement esquivable vu qu il a une annimation specifique avant ^^
et suffit juste de tourner autour pendant qu il le prepare et de lui tapper dans le dos qd il le lance ^^
ca marche aussi contre meteore :x
par contre ca n affecte pastout le reste :x
enfin bon  |
|
|
 |
Timshel Centaure
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
le soufle qd même il est evitable même a vitesse normale suffit de faire attention , sinon pour ce qui est de le ralentir il y a un cairn de gel bon le bonus reste pas longtemps mais ca aide deja
Sinon sauf erreur de ma part il utilise des pouvoirs spéciaux que quand il est procimite des statue correspondante : en gros suffit de l'éloigner de celle de poison et de vol de vie et on est à peut près tranquil .
Ca marche pas pour le soufle de feu il le fait quand il veut celui la. _________________ Ma liste |
|
|
 |
|
|
 |
|