| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CrystalNoir Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:15 Sujet du message: Terre / Tempête ? |
|
|
Elementariste j'aimerais bien tester vu que j'étais un grand fan de la sorcière dans D2 mais est ce jouable dans TQ ?
Me conseillerez vous de commencer par tempête ou terre ? euh enfin vous voyez chuis dans le vague la lol ? |
|
|
 |
|
|
 |
Iso Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| je ne connais pas du tout tempest, mais commencez par terre ne sera pas mauvais car tu aura ton tank rapidement (golem), je pense ne pas me tromper en disant que terre serai un choix judicieux pour commencer. |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
oui monte ton golem, ensuite tu passe a pique de glace et la tu feras le mode normal finger in the nose _________________ endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré! |
|
|
 |
CrystalNoir Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
| je suppose que dans tempête il est bien de mettre 1 dans evocation de tempete et surtout après augmenter oeil du cyclone plutot que evoc de tempete ? |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, puisque l invoc est nulle, mais que sa compétence passive est terrible, ca vaut le coup, de plus l'invoc est pratiquement intuable, donc il n'y a aucun soucis. _________________ endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré! |
|
|
 |
|