Perte de compétence...???

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Perte de compétence...???

Messagepar supsamu » Mar Juin 23, 2009 9:16 am

Salut à tous
J'ai finit recemment lilith en mode normal...

J'ai donc voulu continuer en mode épique, mais lorsque je démarre je n'ai plus aucune compétence et j'ai perdu tout mes bonus...

Comment faut il faire pour les récupérer, est ce possible...???

Aidez moi SVP :cry: :cry: :cry:
supsamu
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:07 am
Localisation: France

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 23, 2009 10:29 am

Un grand classique ... tu n'as pas bien lu le descriptif du mod et tu as négligé de lancer le mod dans le 3 modes difficulté avant de t'y lancer ...

Celà dit il y a une solution pour y remedier ... donnes-moi une adresse e-mail en MP et je t'enverrais de quoi te permettre de récupérer l'essentiel de tes bonus ... celà ne te prendras pas plus d'une heure ou deux ...

Je serais de retour devant mon pc vers 16h30 environ ...

Edit: quant aux compétences perdues ... je ne vois pas de quoi tu parles ... tu jouais avec quoi ... Lilith standard ou Lilith Mastéries ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 23, 2009 6:42 pm

En fait tu as eu le même pb rapporté par Fen-X le 16/04/08

"J'ai installé Lilith Master. J'ai commencé à y jouer puis (vraisemblablement suite à une fausse manip) j'ai perdu mes arbres de compétences.

Ma remarque est la suivante :
contrairement à Masteries sous IT qui modifie le bouton de lancement lorsque le mode est activé, il n'y a pas de moyen de savoir si il va bien se lancer en Masteries et pas en Lilith "simple"
Je dis cela parce que je suis persuadé ne pas avoir fait d'erreur de manip (en lançant Lilith "simple" avec un perso Lilith Masteries) lorsque j'ai perdu l'évolution de mon perso."
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar supsamu » Mar Juin 23, 2009 7:13 pm

Maintenant que j'y repense, en lançant le jeux dans la page des personnage, il est arrivé certaine faois que sur la fléche de lancement il soit marqué maitrise et d'autre fois ... je ne sait plus quoi d'ailleur ("suivant" ou un truc comme ça)...
C'est peut etre lié

mais tout est arrangé grace à TQDefiler...

J'ai récupéré mes point de compétence , et je suis en train de récupérer les bonus, comme je pourrai enfin me lancer dans le mode épique.....

encore un gros merci
bonne soirée
supsamu
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:07 am
Localisation: France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:09 am

Un truc auquel les joueurs ne pensent jamais .... pourtant c'est d'une simplicité :

C:\Documents and Settings\ xxxxxxxxx \Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData

En allant ici (sous Vista le chemin est peut-être un chouilla différent) vous trouverez 2 dossiers MAIN et USER.
Ne pas hésiter à faire des sauvegardes de temps en temps.
Et tout simple, il suffit à l'intérieur de créer un sous-dossier, par exemple ZZZZ et d'y glisser les personnages que vous n'utilisez pas beaucoup. Vous gagnerez du temps au lancement, au choix des persos, ça sera plus clair, et ça évite les ennuis.

La plupart des joueurs de LILITH ne retournent pas dans la campagne officielle, donc déplacez vos persos ... au pire un raccourci sur le bureau, et le jour où vous en avez besoin pour une partie en multi par exemple en 3 / 4 clics vous les remettez !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alkupon » Jeu Sep 24, 2009 11:39 am

Bonjour,

il m est arrivé exactement la meme chose qu'a supsamu, c est a dire qu en essayant le mode epique j ai perdu tous mes skills et mes objets bonus (puisque je n avait pas lancé les 3 modes de jeu au debut), j ai reussi a recuperer mes pts de skills grace a TQDefiler.

Par contre j arrive pas a recuperer les objets de quetes, l amu donnée par l oracle et la gemme d ame donnée par Seoynn, quand je leur parle ils me disent qu ils me les donnent mais en fait non (or j en suis maintenant au gardien au jardin de Mel Khann).

Si qqun pouvait me donner la marche a suivre pour les récuperer ca serait vraiment sympa...

merci

Edit: apres avoir decouvert l existence des coffres de debug sur le forum, je suis allé les ouvrir. Celui derriere Guria ne me donne que la clé du Syran (dont je n ai pas besoin) et celui du village ne veut pas s ouvrir... Qqun a une idée pour recupérer la gemme d ame? y a t il un autre coffre?
Alkupon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 11:31 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 24, 2009 3:06 pm

Derrière la maison de Seonnyn ... le coffre debug pour la Gemme d'Ame ...

Par contre pour la Broche de l'Alliance ...il n' y a pas de coffre debug ... et à mon tres humble avis, les Centaures du mode Normal ne méritent pas de monter une usine à gaz pour récupérer la Broche ... :oops:

Mais fais attention à l'avenir ... car ce qui t'es arrivé n'est pas du à l'absence de triple load , dans ce cas tu n'aurais perdu que tes bonus de quêtes ... mais au fait qu'en changeant de mode de difficulté tu n'as pas selectionné le bon module de quête personnalisé !!!

Les persos de Lilith Classique ou Lilith Masteries sont exclusifs l'un de l'autre comme de tout autre mod ou de la Campagne Officilelle ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alkupon » Jeu Sep 24, 2009 3:31 pm

je l avai pas vu ce coffre merci! :yeah:

effectivement la broche de l alliance je peux bien m en passer c pas grave de pas l avoir.

par contre je pense vraiment que c est le fait de pas avoir chargé les modes epique et legendaire des le debut puisque je n ai qu un choix de module qui est le lilith masteries :oops:
Alkupon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 11:31 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 24, 2009 3:57 pm

C'est curieux ... en effet !!! mais pas tres logique, sauf si c'est une particularité liée à Lilith Masteries ...
Je ne pourrais pas en dire plus avant de voir par moi-même étant donné que je joue actuellement à Lilith Masteries en mode Normal ...
Celà dit, comme c'est un pb qui est devenu fréquent ... :oops: je ne peux que te conseiller de faire une sauvegarde de ton perso avant de commencer à jouer ... c'est pas cher et çà peut éviter ce genre de désagrément !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 25, 2009 8:13 am

Pendant que j'y pense ... avant de finir le mode normal n'oublie pas d'aller faire un tour à Elendar ville du côté du Boss (le Boucher de Lilith) histoire de récupérer une petite pierre bleue (c'est un objet custom, donc je suppose que tu l'as perdu également) ... tu en auras vivement besoin en Epic ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alkupon » Ven Sep 25, 2009 11:12 am

si tu parles de la pierre fissurée non je l ai pas perdue, je l avais mise dans mon coffre 8)
en fait j en ai meme 4 vu qu il en a droppé 4 :D je crois que tout est rentré dans l ordre ^^
Alkupon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 11:31 am

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 25, 2009 11:46 am

Les 3 Pierres surnuméraires ne te serviront à rien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alkupon » Ven Sep 25, 2009 12:07 pm

ca métonne pas mais dans le doute je les ai prises quand meme :D

merci de me le dire je vais gagner 3 slots dans mon coffre :jap:
Alkupon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 11:31 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités