Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lancer des sorts...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

Bah y en a un que tu lances au clic droit, et l'autre avec les raccourcis clavier ? :p

Sinon tu peux changer la skill en clic droit avec les flèches (ça cycle parmi les skills mises en raccourci).

Ben justement les raccourcis clavier, ca va pas car après activation du sort, faut viser puis cliquer, c trop long ^^ m'enfin le coup des flèches pourquoi pas faut voir comme dirait l'autre.

A mon avis faudrait qu'ils revoient ca pour un prochain patch (même loin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwalarn
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas l'impression qu'il y ait moyen de changer l'ordre des compétences disponibles pour le clic droit, me trompe-je ???

Donc même si on fait défiler les compétences avec les touches haut/bas ou avec la molette de la souris, c'est pas super pratique de tomber sur la compétence voulue quand on est en plein bain de foule de monstres hideux-vilains-pas-beaux dont le seul but et de vous faire la peau...

Par contre les raccourcis clavier ne sont pas gênant pour les compétences qui mettent un certains temps à se régénerer, une pression sur la touche de raccourci, un clic droit pour lancer le sort et on continu normalement le temps que ça se recharge....

Bref, pour un perso lanceur de sort, c'est vrai ça peut être amélioré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Erbaf
Centaure

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
Personellement, jai pas trop de problèmes avec ma pyromancienne, vu que j'utilise que 2 sorts activement : eruption et orbe volcanique.

Maintenant, je peux comprendre qu'il y a des gens qui ont du mal lors des classes mixtes, par exemple, pour soigner son animal, et en meme temps foutre plein la gueule avec des sorts AoE.

Il y a sans doute quelques améliorations à faire point de vue interface, meme si je pense que l'équipe d'IL a conçu la sienne avec l'optique de justement avoir un jeu plus calme, sans trop de nervosité, comme dans D2.

Je me souviens que losque je jouais mon druide à LoD, je devais switcher tout le temps mes sorts pour optimiser le bodycount de streums.

Faut voir si on a vraiment envie de ca aussi, on est à TQ et non à D2....
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant
pour changer l'ordre des sorts dispos avec le bouton droit, il suffit de les classer dans la barre de raccourcis (1234..) dans un certains ordre, ainsi lorqu'on fait fleche haut ou fleche bas, il respecte l'ordre donnée dans la barre de raccourcis.
Gwalarn
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant
CrystalNoir a écrit:
pour changer l'ordre des sorts dispos avec le bouton droit, il suffit de les classer dans la barre de raccourcis (1234..) dans un certains ordre, ainsi lorqu'on fait fleche haut ou fleche bas, il respecte l'ordre donnée dans la barre de raccourcis.

ah ben je n'avais pas fait attention à ça... voilà qui va sans doute faciliter les choses ...

Merci CrystalNoir ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: