|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimichu Corneille noire
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 0:10 Sujet du message: Problème de lancement du jeu lorsque je change la résolution |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté Titan Quest et malgré l'installation du patch et de la ligne "skipCompatibilityChecks= true", le jeux se bloque et plante complètement l'ordinateur lors du chargement de la partie lorsque je configure la vidéo en 1280*1024.
D'ailleurs il plante aussi parfois même si je ne modifie la configuration.
Si l'un d'entre vous à rencontrer ce problème et la résolu il est le bienvenue.
PS j'ai une gforce 6800gt avec 256mo de ram. |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 3:09 Sujet du message: Re: Problème de lancement du jeu lorsque je change la résolu |
|
|
| mimichu a écrit: |
| PS j'ai une gforce 6800gt avec 256mo de ram. |
Essaye de développer un peu ta config, parce que là ça nous avance pas tant que ça :
- OS, Service Pack installé, dernières mises à jour sécurités installées ou non
- drivers utilisées pour la carte graphique
- modèle et drivers de la carte son
- RAM
- processeur et carte mère
et sujet déplacé dans le forum technique, c'est pas de la dissussion générale ça  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
mimichu Corneille noire
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:57 Sujet du message: Re: Problème de lancement du jeu lorsque je change la résolu |
|
|
| Citation: |
Essaye de développer un peu ta config, parce que là ça nous avance pas tant que ça :
- RAM
- processeur et carte mère |
Merci de t'interesser à ma question.
Ben je fonctionne sous windows XP, les dernières mises à jour de ma carte son et vidéo sont installés (depuis 2 mois environs)
carte son : sound blaster audigy 2
ram : 1024 à 533 mhz
processeur : PIV 3 ghz.
C'est un ordinateur dell dimension acheté l'année dernière.
Enfin bon j'ai pas de souçi avec les jeux récents habituellement mais la il y a un problème, c'est sur.
Si cela peut te permettre de m'aider, merci d'avance j'ai hate de pouvoir discuter du jeu en lui même.  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 21:45 Sujet du message: Re: Problème de lancement du jeu lorsque je change la résolu |
|
|
| mimichu a écrit: |
| Citation: |
- RAM
- processeur et carte mère |
Merci de t'interesser à ma question.
Ben je fonctionne sous windows XP, les dernières mises à jour de ma carte son et vidéo sont installés (depuis 2 mois environs)
carte son : sound blaster audigy 2
ram : 1024 à 533 mhz
processeur : PIV 3 ghz.
C'est un ordinateur dell dimension acheté l'année dernière.
Enfin bon j'ai pas de souçi avec les jeux récents habituellement mais la il y a un problème, c'est sur.
Si cela peut te permettre de m'aider, merci d'avance j'ai hate de pouvoir discuter du jeu en lui même.  |
Il me semble que pour la CG y a un driver plus récent (en tout cas dans les Omega). Sinon des petites choses à essayer si ce n'est déjà fait :
- désactiver l'accélération matérielle du son
- si ça marche pas essayer en désactivant complètement le son _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|