| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Insky Satyre
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 23:29 Sujet du message: Accumulation des bonus ? |
|
|
Bonjour,
encore une petite interrogation :
si je prendre un guerrier en primaire.. et chasseur en secondaire et que je développe tout ce qui touche l'augmentation de la vitesse d'attaque... tout les bonus que je peux accumuler s'additionne ou pas ? il ya 2/3 skill guerrier, et a peu pres pareil en chasse... |
|
|
 |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bien sur !
Ca me parait logique.. puisqu'on a droit à 2 maitrises, les 2 maitrises se completent et s'additionnent donc ... ^^ _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
elroun Centaure

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 1:30 Sujet du message: |
|
|
Mais bon selon les spe il vaut mieu des fois devellopé les compétence que la maitrise je trouve. _________________
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin... |
|
|
 |
Shlag Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
| euu il me semble (mais peut être pas) que souvent les bonus du guerrier sont pour épée/hache et pour la chasse lance/arc |
|
|
 |
Insky Satyre
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Justement c'est ca que j'aimerais savoir... en chasse y'a le skill "esprit du bois" qui améliore la vitesse et la capacité défensive... sans autre précision... et le logo est un arc et une fleche....
Donc ce bonus (compétence passive) s'applique-t-il quequesoit notre arme ? ou faut il avoir un arc ? |
|
|
 |
Erbaf Centaure

|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Même chose pour les dégats élémentaux par exemple...
Le wisp amélioré donne des +% en dégats élémentaux, mais esc-ce que ceci va attribuer également aux dégats de feu pour un elementaliste? (terre+tempete)? |
|
|
 |
|