Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Problème avec hamashi, comment marche t-il exactement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo06
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 15:47    Sujet du message: Problème avec hamashi, comment marche t-il exactement? Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà comme beacoup de monde j'ai un probleme avec le multijoueur
"impossiblité de rejoindre une partie voir meme d'etre rejoint".
En parcourant le forum j'ai pris connaissance d'un logiciel du nom de hamashi d'écrit comme facile d'utilisation.
Je me suis dis "super !!! je vais pouvoir enfin jouer avec d'autre personne",
mais comme dab il faut qu'il y est des complications, je n'arrive donc pas à rejoindre d'autre personne jouant par le biais d'hamashi. Arrow
Si quelqun pouvait m'expliquer la démarche à suivre je le remercie d'avance Merci Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dl.sCo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant
bon.. google est ton ami et il y a de solides infos sur leur fofo ^^ http://forums.hamachi.cc/search.php

mais une fois installé et lancé il te demande automatiquement un login/pass (donc register)
une fois connecté tu peux clicker sur Create Or Join Network (bouton du milieu en-bas).
donc a partir de la tu as soit rejoins un reseau existant soit créé le tiens et tu peux inviter tes potes à le rejoindre en leur transmettant le nom du reseau+pass.

dans les Preférence->System->Magic Option tu peux y définir 1 port, lequel sera redirigé sur ton routeur si t'en as un.
ducoup pour les games joués en local pas besoin de te faire chier a changer ton routeur ^^

c'est écris un peu a la va-vite mais j'ai po trop de temps lol, je repasse plus tard si jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julo06
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant
bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir répondu Evil or Very Mad .
Donc si j'ai bien compris on ne peut jouer avec hamashi que si on connait l' ID
de quelqun, ou qu'on connaisse le notre, mais je croyais avoir lu quelque part qu'on pouvait voir les partiesdes autres qui s'affiché n mode réseaux local.
Bon bin en cas si tu connais des personnes qui joue sur hamashi sa me ferai plaisir de pouvoir les rejoindres ou vise versa mon id etant " julo06" hihi
A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esperance
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant
salut

moi quand j essaye de lancé pour la première fois hamachi il arrive pas a ce connecté pour quoi Crying or Very sad
Raspigaous
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant
Là maintenant tout de suite en ce moment, il semblerait qu'il ne marche pas... c'est rare. : /

edit : Ça a l'air réparé hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: