| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julo06 Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 15:47 Sujet du message: Problème avec hamashi, comment marche t-il exactement? |
|
|
Bonjour à tous, voilà comme beacoup de monde j'ai un probleme avec le multijoueur
"impossiblité de rejoindre une partie voir meme d'etre rejoint".
En parcourant le forum j'ai pris connaissance d'un logiciel du nom de hamashi d'écrit comme facile d'utilisation.
Je me suis dis "super !!! je vais pouvoir enfin jouer avec d'autre personne",
mais comme dab il faut qu'il y est des complications, je n'arrive donc pas à rejoindre d'autre personne jouant par le biais d'hamashi.
Si quelqun pouvait m'expliquer la démarche à suivre je le remercie d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 09 Juil, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
bon.. google est ton ami et il y a de solides infos sur leur fofo ^^ http://forums.hamachi.cc/search.php
mais une fois installé et lancé il te demande automatiquement un login/pass (donc register)
une fois connecté tu peux clicker sur Create Or Join Network (bouton du milieu en-bas).
donc a partir de la tu as soit rejoins un reseau existant soit créé le tiens et tu peux inviter tes potes à le rejoindre en leur transmettant le nom du reseau+pass.
dans les Preférence->System->Magic Option tu peux y définir 1 port, lequel sera redirigé sur ton routeur si t'en as un.
ducoup pour les games joués en local pas besoin de te faire chier a changer ton routeur ^^
c'est écris un peu a la va-vite mais j'ai po trop de temps lol, je repasse plus tard si jamais |
|
|
 |
julo06 Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 0:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir répondu .
Donc si j'ai bien compris on ne peut jouer avec hamashi que si on connait l' ID
de quelqun, ou qu'on connaisse le notre, mais je croyais avoir lu quelque part qu'on pouvait voir les partiesdes autres qui s'affiché n mode réseaux local.
Bon bin en cas si tu connais des personnes qui joue sur hamashi sa me ferai plaisir de pouvoir les rejoindres ou vise versa mon id etant " julo06"
A++ |
|
|
 |
Esperance Corneille noire
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 4 Localisation: Belgique ( Wasseiges )
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
salut
moi quand j essaye de lancé pour la première fois hamachi il arrive pas a ce connecté pour quoi  _________________ ~ zoG-zoG ~ |
|
|
 |
Raspigaous Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Là maintenant tout de suite en ce moment, il semblerait qu'il ne marche pas... c'est rare. : /
edit : Ça a l'air réparé  _________________
 |
|
|
 |
|