Référencement des BUGs : Lilith 1.1

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ferrovipathe » Ven Mar 13, 2009 9:26 am

J'ai bien compris les données du problème, le 'gardien' ne peut pas être loin. Or, dans le village du schéol oriental, j'ai toujours dis qu'il y avait des mobs sorciers qui poussaient des cris de pengs, comme d'ailleurs des minotaures dans le trident. Or, j'ai eu la surprise la dernière fois de voir surgir un peng noir vers la cage aux âmes de droite, alors qu'il n'y a d'habitude que des vers du vomi. La zone nettoyée, les orbes se sont ouvertes.
Mon expérience du jardin me fait dire que quand on entend un peng, c'est qu'il y a un peng, et que si on ne le voit pas, c'est qu'il est caché. J'avais déjà parlé de ces cris de pengs, mais tu avais traité cela de "rémiscence". Je pense maintenant qu'il y a quelque chose à creuser là.
Je pars à la chasse aux pengs ce soir.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Ven Mar 13, 2009 12:17 pm

Apres la chasse au Dahu, voilà la chasse aux Peng :lol:

Je suis totalement d'accord avec toi Ferro, si il y a cri c'est que la bête est qq part.

Au passage, ta vidéo sur les bugs est formidable, bravo.
Plus fort qu'une explication, plus explicite qu'une image, les vidéos de Ferro :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 13, 2009 4:23 pm

@Ferro ... si ce peng mystérieux est invisible ... n'oublie pas de te munir de l'Oeil de Shara ... :lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Ven Mar 13, 2009 5:47 pm

Bonne idée, bien que je crois qu'il soit plutôt planqué loin au dessus ou au dessous du sol, n'apparaissant qu'exceptionnellement comme la dernière fois.
Ce doit être un peu comme les protecteurs des rives du schéol, qui ont bien du mal à remonter sur le chemin suivi par le personnage, alors que le gain d'Xp qu'ils apportent est très important rapporté à la difficulté de les éradiquer. Sans doute un demi bug à corriger: ils devraient pouvoir attaquer systématiquement.
Si je trouve ces pengs, j'essairai d'en faire des vidéos, car ils semblent assez constants.
Une autre vidéo à faire, le squelette baladeur sur la muraille d'Elendar.
Au sujet de tous ces persos en dehors des clous, j'ai une explication fort simple, car je l'ai vue (mais pas filmée) : ce sont toujours des mobs surgissant du sol en groupe de trois en triangle, dont un se retrouve en dehors du parcours normal. Je verrai si je peux saisir un exemple.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ferrovipathe » Sam Mar 14, 2009 1:13 pm

Comme promis, je suis parti à la chasse aux pengs en mod caméra, en commençant par l'antre de Draken, niveau le plus proche du lieu de démarrage de mon perso. C'est possible avec cette carte (petite), mais je vous le déconseille pour les grandes, sous peine de lags infinis.
Mon conjureur, niveau 71, n'est pas au top de sa forme, puisque je n'ai pas refait toutes les quêtes "gratifiantes" du normal ou de l'épique. Mais pour explorer l'épique, cela suffit pour l'instant, elle tient bien la route. Pour le légendaire, je récupérerai tout avant de le commencer et de le faire en entier pour le safari des orbes.

Je vous rappelle que parti en safari photos des boss, les orbes des gardes du corps de Draken apparaissant après la destruction des influx du trident avaient refusé de s'ouvrir, "fermé par le gardien". Et pas de gardien visible...
Ici, après l'élimination première de Draken (normal, le niveau a déjà été fait, et puis il est trop laid, et désagréable, en plus mauvais joueur, mais mauvais joueur...), exploration de la branche de droite, là où j'avais cru entendre quelque chose: rien, pas de cris anormaux, pas de perso invisible, aucun "rocher volant", ni au dessus, ni en dessous.
Décidé à tout explorer, je revenais "tranquillement" vers le centre quand surprise:

http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/BDraken.wmv (Comme toujours, le même conseil, télécharger le fichier en entier, sinon la lecture sera hachée en permanence (format avi au départ), ce qui casse le rythme.)

Je vous laisse découvrir laquelle, c'est la première fois que cela m'arrive, et c'est maintenant une constante pour ce niveau.
Du coup, j'ai laissé tourner la caméra, fait juste une petite coupe au montage du temps de préparation, mais tout le reste est en temps réel. La vue est un peu inhabituelle (mod caméra), c'est pour cela que mon perso peut paraître par moment hésitant ou maladroit, excusez la, mais elle est vraiment loin. Vous remarquerez le courage de mes mobs placés en défensif, en particulier des centaures qui ont réussi à survivre malgré mon attitude plutôt je fonce d'abord, je réfléchi ensuite. Et pas une potion (elles ont un goût affreux, Mostal, il faut les aromatiser à autre chose que jus de chaussette de dragon, cela sent trop le soufre ;) )

Bon, 13 minutes de film, c'est long, mais c'est une bonne expérience pour moi aussi, car partir de 30 Go de vidéo pour arriver à 56 Mo de publiable, c'est un bon exercice (bien que très très long à réaliser avec un simple core duo). Au passage, merci Alan pour ton tuto, bien que n'opérant pas de la même façon, super(c) est l'OUTIL indispensable à utiliser pour obtenir une compression pareille de 535 fois. Personnellement, je trouve le format WMV de meilleure qualité que le flv, même si c'est bougrement plus long à travailler.

Alors, qu'en pensez-vous? D'abord de la vidéo, est-elle assez bonne pour vous, visible et tout ? Et pour la grande question: Bug ou pas bug? Avez-vous déjà fait la même expérience? Le fait de ne pas avoir validé les grandes terres y est-il pour quelque chose? Pourquoi ce blocage sur les orbes la première fois, et maintenant cela... Que de questions, et pas de réponses claires...

Décidément, le monde des démons n'est pas pour les humains.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 2:50 pm

@Ferro ... j'ai visionné ta vidéo ... jolie vidéo ... certes mais je ne vois pas matière à bug ... en effet les seigneurs Démons, Dragons et Minotaures sont censés toujours lacher 2 orbes par groupe (quand ils apparaissent après la destruction des orbes du trident ... car il m'est tres souvent arrivé que certains d'entre eux n'apparaissent pas ... ) et ces orbes ne m'ont jamais posé de pbs d'ouverture !!!

Bref leur apparition est, pour moi, strictement liée à la destruction des orbes du trident ... que Draken soit présent ou non ... celà dit je n'ai jamais réussi à entamer Draken sans détruire les orbes au préalable ...

Sinon, j'ai fait appel à mes souvenirs à propos des Boss "pondeurs d'Orbes" ... il n' y en a pas tant que celà ...
J'ai recensé :
Stoner (Bois Maudit)
Tobachal (Falaises)
Sorc'Ul (Plage du débarquement)
Aar Bal (Elendar)
Surg le Dragon Noir (MI)
et un des Boss du Monastère de la Démence mais je ne suis pas sûr

A ces Boss on peut ajouter Bushido et Toxéus ... qui à défaut d'Orbe pondent un gros coffre ... :hin: :o

Pour les autres ... quand Orbe il y a ... elles sont présentes quoi qu'il arrive ex Nashio et bien d'autres

Celà dit j'ai pu en oublier ... dans le Tombeau de Mnetop eventuellement ...

Dans la 1.0 Kozual du coté de Wurtanen en pondait une ... mais ce n'est plus le cas en 1.1 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Sam Mar 14, 2009 6:01 pm

@ Alt-F4:
D'habitude, c'est ce que j'ai toujours vu dans ce mod, les seigneurs de Draken n'apparaissent que la première fois que l'on détruit les orbes du trident. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'avais besoin de réinitialiser les quêtes. Là, j'ai validé la quête de Draken, il est donc sensible d'emblée, et normalement, jusqu'à présent, (et cela été le cas dans les trois difficultés du 0.98,1.0 et 1.1) la destruction des orbes ne provoque plus l'apparition des seigneurs. J'ai assez farmé Draken pour le XII, l'XP et les coffres pour te le confirmer. Il y a plein de messages le confirmant sur le forum, et Mostal le regrettait. Alors je ne sais pas, c'est la raison de mon message. Est-ce que cela a quand même été corrigé, cela fonctionne t-il de manière aléatoire, pourquoi les orbes sont restées fermées la première fois, je ne sais pas. Avec le Kizur sur lequel tout le monde s'est concentré, cette carte est devenue presque secondaire (?).
En tout cas, le bug en question (moi et ma manie des photos...):
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/orbe.jpg

Ce qui est certain, c'est qu'avec le même perso, les boss ne réapparaissaient pas qund j'ai essayé de refaire les photos AVANT la réinitialisation des quêtes avec le fichier normal que tu m'as si gentiment fourni. Alors ?

Pour les boss à orbe, le dernier du monastère de la démence, Grum, a bien une orbe.
Et les boss du trident 1 par groupe. Comme il y a deux groupes de minotaures, cela fait 5 orbes avec draken.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 7:07 pm

Désolé d'insister Ferro ... mais j'ai quelque fois runné Draken ... entre autres parce que les Seigneurs n'apparaissaient pas toujours ... et ils apparaissaient souvent lors de mes tentatives ultérieures ... de plus ne pouvant entamer Draken sans briser les orbes ... je les ai donc toujours brisées ... et d'ailleurs lors de ma bêta de la 1.1 je m'en étais ouvert à Mostal qui m'avait conseillé de faire un second passage ... dont acte, et ils étaient tous apparus après avoir brisé les orbes.

D'autre part ... j'ai toujours eu 2 orbes de la part des groupes de Seigneurs quand ils daignaient m'affronter ... :oops: :)

Celà dit celà ne démontre qu'une chose ... c'est qu'il y a toujours une part d'aléas dans Lilith ... comme dans TQ IT ... par exemple, lors de la bataille de la Plage ... à mon premier passage Balthazar (x2) et le Gros Dragon archer (2) manquaient à l'appel ... mais je les ai récupérés au second passage ...

Comme quoi ... il n'y a pas de vérités absolues ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar slayana » Mer Mai 20, 2009 10:54 pm

Salut tt le monde.

Bug constaté avec Lilith masteries en mode normal: Impossible de tuer Gos l'Interdit en utilisant les arcs. J'ai été obliger de prendre mon Myrmidon pour débloquer ma femme. :cry:

PS: Un grand remerciemens à mostal et à tt ceux et celles qui nous ont pondu ce merveilleux add-on / mod. Je ne me suis pas autant amusé sur un hack'nslach depuis D2. :clap:
slayana
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 15, 2009 11:11 am

Messagepar Mostal » Jeu Mai 21, 2009 7:42 pm

C'est une particularité non voulu mais bien réel de Gos - Il est en effet insensible aux flèches
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 21, 2009 8:20 pm

D'ailleurs son centre de gravité semble être sous le niveau du sol ... toutes les flêches frappent le sol ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar xonop » Ven Mai 22, 2009 9:48 am

Il y a quand même une solution pour le toucher avec un arc.
Il suffit de tirer en utilisant la touche shift enfoncée, sans le cibler, mais en visant tout de même dans sa direction ;) .
Il y a plusieurs ennemis qui posent le même problème comme les démons de type limos (feu ou flammes).
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Mostal » Ven Mai 22, 2009 11:29 am

Il suffit de tirer en utilisant la touche shift enfoncée, sans le cibler, mais en visant tout de même dans sa direction


ça marche ça ? c'est un super "tip" !! hou hou :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar slayana » Ven Mai 22, 2009 3:08 pm

J'essairai avec mon perso pour voir. Merci pour l'astuce.

Mais on ce sent un peu c... quant meme face à ce boss lorsque l'on est archer :lol:
slayana
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 15, 2009 11:11 am

Messagepar xonop » Sam Mai 23, 2009 10:12 am

Mostal a écrit:ça marche ça ? c'est un super "tip" !! hou hou :yeah:


Ben vi hein ! ;)
En fait c'est assez simple, si on vise le Boss, il tire vers son "centre de gravité" qui est en dessous du sol, du coup ça rate à chaque coup :hin: .
En revanche si on tire au jugé, la flèche suit le niveau du sol, du coup si le Boss est sur la trajectoire, ben tant pis pour lui quoi :lol: .
J'avais remarqué le même problème sur les Limos quand ils sont assomés (ce qui arrive fréquemment avec la maîtrise Archerie ;) ).
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 23, 2009 11:17 am

Bien vu ... xonop :jap:

C'est un truc à retenir ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gem » Mar Juin 23, 2009 4:07 pm

J'ai téléchargé Lilith il y a peu, et j'ai déja relevé 2 BUGs :

- Le 1er prète à sourire, le relooking original des persos ne tient pas. Quand je redémarre le jeu pour une nouvelle partie, les persos (sous l'armure restant intacte) sont recouverts d'un damier (à gros carreaux) jaunes et bleus :gne: qui disparait en lui mettant une autre tenue... Pas trop chiant mais quand même !

- Le second est beaucoup plus énervant.
Si j'ai créer 2, 3 persos pour tester les styles, je n'ai vraiment jouer qu'avec un seul. Après la ballade dans les Highlands, et l'Obscurité du Passage je m'en allé par le Chemin vers le Cimetière, quand j'ai eu un coup de mou (fatiguééé....) : j'ai donc arrêter de jouer, à ce stade du jeu j'avais éclairer 2 Portails, dont je me servais allègrement.
Mon allégresse fut de courte durée car, quand j'ai voulu reprendre ma partie (après avoir en souriant relooké obligé_voir 1er bug_ mon perso) quelle ne fut pas ma déconvenue de m'apercevoir que les 2 portails que j'avais éclairés, étaient à nouveau : Desactivés !! (pour aller au Cimetière, c'est de suite moins sympa...)

Donc_surtout pour mon 2ème bug_ si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool , parce que là, j'ai pas trop envie de jouer en devant me retaper tout le chemin à chaque fois que je relance le jeu... :help:......Merci d'avance. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar mops » Mar Juin 23, 2009 4:57 pm

Jamais observé aucun de tes 2 bugs et je suis loin d'être le seul je pense. :lolol:

Tes persos ne jouent que sur Lilith ou tu joues aussi sur d'autres mods et/ou dans la campagne officielle ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 23, 2009 6:18 pm

Ce ne sont pas des bugs ...

Pour le premier (les damiers) tu as omis de placer le dossier "créatures" dans \database ... relit la présentation du mod par Mostal ...

Pour le second ... comme mops le suggère ... les portails manquant, sont caractéristiques du fait que tu as lance Lilith après avoir joué à la campagne originale, sans avoir au préalable déchargé TQ IT ... ce point est repris également dans le post de présentation du mod ...

Bon jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gem » Mar Juin 23, 2009 8:34 pm

Alt F4 a écrit:Ce ne sont pas des bugs ...

Pour le premier (les damiers) tu as omis de placer le dossier "créatures" dans \database ... relit la présentation du mod par Mostal ...

Pour le second ... comme mops le suggère ... les portails manquant, sont caractéristiques du fait que tu as lance Lilith après avoir joué à la campagne originale, sans avoir au préalable déchargé TQ IT ... ce point est repris également dans le post de présentation du mod ...

Bon jeu ...


Merci Alt F4 :yeah:
et Merci à mops aussi :jap:


EDIT :
Ces 2 petits bugs venaient du mauvais positionnement du dossier "créatures"
Merci encore les gars
:merci: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:03 am

@ StilTeg ou AltF4
Comment se fait-il que le lien du premier message (que j'ai supprimé depuis) renvoyait vers un truc en corbeille ...
J'ai pas trop suivi ce sujet, mais il n'y a pas eu de distinction entre " récap " et " discussion autours de bugs éventuels " ???

@ Gem
Merci d'utiliser la fonction EDIT afin de pas poster des doublons.
Merci aussi d'avoir un minimum de choses intéressantes à dire, et de ne pas que poster des guirlandes de smileys dans un sujet dédié comme celui-ci.

@ All
Sauf erreur de ma part, le maintien de shift à l'arc ou au bâton permet en plus de viser plus loin que le bord de l'écran ... hum ... faites comme ci j'avais rien dit.

@ Mostal
Concrètement, juin / juillet 2009 ça donne quoi ?
Tu envisages de faire une mouture corrigée ?
Y a-t-il des bugs solutionnables facilement ? (dans l'optique de corriger via un mod)

@ All
Question pour les pros ...
Est-ce-que qqun à déjà essayé de jouer avec Lilith recompilé sur un database.arz complet. ? Dans ce cas de figure, les récompenses de quêtes disparaissent-elles ? ( parce qu'en campagne normale, on peut pas triple booté en commençant un nouveau perso .... )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Mer Juin 24, 2009 6:04 am

Sauf erreur de ma part, le maintien de shift à l'arc ou au bâton permet en plus de viser plus loin que le bord de l'écran ... hum ... faites comme ci j'avais rien dit.

C'est la bonne réponse, le maintien de shift permet de tirer sans bouger, donc plus loin. Mais, pas vers un centre de gravité (seul endroit "sensible" des mobs) enfoncé dans le sol (Gos, les arbres de mort de la Montagne Interdite,...) Je l'ai vérifié récemment contre le premier, seulement sensible au CàC, ou aux sorts de zone comme bombe toxique ou éruption.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Jeu Juin 25, 2009 5:01 pm

@ Mostal
Concrètement, juin / juillet 2009 ça donne quoi ?
Tu envisages de faire une mouture corrigée ?
Y a-t-il des bugs solutionnables facilement ? (dans l'optique de corriger via un mod)


Je ne vais pas tourner autour du pot, pour le moment, rien de prévu.
J'ai de mon coté corrigé un certains nombres de bugs grace à ce post entre autre.
Il reste encore des choses à faire mais je n'ai pas encore l'esprit assez libre et décidé (cela impact bcp de choses : les langues de Lilith, le DC etc... c'est toujours délicat et demande une totale immersion) pour une nouvelle release.

Je ne sais vraiment pas si la version 1.1 aura une évolution, j'en caresse l'espoir c'est tout pour le moment :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 7:12 pm

J'ai de mon coté corrigé un certains nombres de bugs grace à ce post entre autre.

J'imagine bien que directement dans les maps, s'il faut tout recompiler c'est galère ...
Mais est-ce-que certains correctifs n'interviennent que dans des petits fichiers ? genre .qst ou .dbr ???

Si c'est le cas, ça m'intéresserait de les avoir ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Sam Juin 27, 2009 7:29 pm

Dans la petite série des bugs (petits), j'avais signalé il y a un moment des squelettes baladeurs sur le mur d'enceinte d'Elendar, sans pouvoir apporter une seule image.
Et bien, qu'à cela ne tienne, mon perso sur la muraille d'Elendar, monté par le coin sup gauche des murailles, et revenu un peu en arrière pour admirer le paysage.
http://ferrovipathe.free.fr/Mostal/Elendar.jpg

Il y a comme un espèce d'escalier dans la tour du coin en haut, et hop, en haut du chemin de ronde.
Dommage qu'il ne fasse pas le tour de la ville, cela pourrait être pratique ;).
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ferrovipathe » Mar Juil 07, 2009 10:55 pm

@ Mostal:
A propos des Montagnes Interdites, et leur fichu manie de provoquer un retour Windows inopiné, cela arrive toujours dans la partie basse de la zone de forêt où trône Fulia.
Or, en repassant par là, j'ai remarqué une zone où la carte "tressaille" (il n'y a pas d'autre manière de le dire), comme si le jeu hésitait sur l'affichage à faire: c'est dans la zone du Boss araignée Gigia, J'ai l'impression qu'il y a une superposition de cartes à cet endroit là, vers la grande craquelure en haut et à droite de cette zone, et que le jeu gère très mal cela, comme s'il y avait un conflit de cartes.
C'est peut être l'explication aux retours windows quand on se promène au dessus, de l'autre côté du gouffre.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Ven Juil 10, 2009 2:38 pm

J'ai regardé et je n'ai pas vu de choses particulieres. La dernieres actions que j'ai méné et d'avoir soulagé cette zone d'un de ses grands nuages. Je pense que ça ne peut pas faire de mal, mais je ne sais toujours pas si cela a un rapport avec les plantages...

@Cas
Les corrections que j'ai mené sont plutot d'ordres graphiques, dsl.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar boumshiboom » Sam Aoû 22, 2009 6:43 am

Alt F4 a écrit:Mon perso s'est trop approché d'un feu de camp dans le Refuge (MI) tout pres de la zone d'intervention de Mona l'Executrice ... et pas moyen de l'en sortir ...

J'ai été témoin du même bug. Pas victime, mais bien témoin, la preuve :
Image
Et deux pour le prix d'un !

Un autre truc bizarre m'est arrivé à la fin du Chemin des pleurs (à l'extérieur). Je remontais plus ou moins tranquillement ce chemin quand tout à coup un boss se rue sur moi (il s'agit en fait de Gar). Mais pas le temps de lire son nom, tout juste le temps de me rendre compte qu'il est du genre yerren, le bougre tel un kamikaze s'est suicidé, car je doute l'avoir OS avec un DPS de 150... Bon, 14000xp sans rien faire, sauf que je me demande encore ce qu'il s'est passé...
La 2e fois que je suis allé le voir (pour connaître son nom) rien de la sorte, j'ai du bataillé comme d'habitude. Il y a peut-être une explication rationnelle mais elle ne me plaît guère......

Et dans le genre bug pas méchant qui fait sourire, il y a notre ami Dildan d'Astéria, assis à un endroit fort peu confortable...
Image
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 22, 2009 9:32 am

A propos de Gar ... n'aurais-tu un item du châtiment ou avec quelque chose dans le genre, qui offre 3% de chance de xx % de réduction de vie ... ???

Le résultat est aléatoire certes ... mais quand çà marche c'est OS garanti ... sur quelque mob que ce soit ...

J'ai un anneau comme celà, que je conserve dans la mesure où il me donne 58 % de resist electricité et 3 % de chance 96 % de reduction de vie ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Lun Aoû 24, 2009 10:36 am

J'ai un anneau comme celà, que je conserve dans la mesure où il me donne 58 % de resist electricité et 3 % de chance 96 % de reduction de vie .


Tu as déjà OS un Boss avec ??
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron