Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

patch 1.08 et g tjrs le pb de reboot ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenfon2
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 8:32    Sujet du message: patch 1.08 et g tjrs le pb de reboot ... Répondre en citant
bonjour à tous,
g acheté titan quest et aprés une durée aleatoire de jeu (de 30s a 20)min, il reboot ma machine completement. g donc attendu impatiement le patch pr pvr jouer a fond a TQ ms g tjrs le mm probleme malheureusement !! Crying or Very sad
est ce ke qqn a tjrs ce pb malgré le patch ??

ma config:
A8N sli deluxe
AMD64 3200+
2go ram corsair
leadtek 6600GT TDH
SB X-fi elite pro
jeu installé sur D et systeme sur C ( disk dur sata 1 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroBunny
Centaure

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant
Visiblement les 6600 GT ont quelques problèmes avec le jeu, mais je peux pas t'en dire plus.
Pariah
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aussi une Leadtek 6600 GT TDH mais je n'ai aucun problème de reboot.

Essaie de bien vérifier que tous tes pilotes sont à jour.
Erectum
Mort éveillé

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant
vire la poussiere dans les rad :p
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant
de meme j'ai toujours ce prob de reboot
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant
Moi avec le patch 1.08 toujours le même pb de retour windows, ca commence à me gonfler
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant
moi c'est avec le patch que j'ai des retour windows hihi

voilà ce que j'ai comme message d'erreur windows à mon retour !

AppName: titan quest.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: pathengine.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000103f4
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
Vos pilotes sont a jour ?

Vous avez essayé de mettre les détails des ombres au minimum ?

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
ZooL
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi le patch n'a rien changé.. voir même a empiré mes tentatives de connection en multi..
C'est la m.... Crying or Very sad
Avant le patch je pouvais rejoindre des parties en multi sans trop de probleme, maintenant c'est bien simple je n'ai pu me connecter qu'a 1 seule partie depuis que je suis passé en V1.08..
C'est comme pour l'amélioration de " l'auto- repartition" des items dans l'inventaire, je n'ai vu aucune différence c'est toujours autant le bordel. ( en restant poli )
Bef j'espere un "vrai" nouveau patch trés bientot car raz le bol de jouer 90% du temps en solo. Et surtout j'espere un net changement pour les "mal chanceux" qui comme moi possede un 6600 GT .
Le " Raz le Bol " du jeu me gagne petit à petit....
Snif
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi ca a empirer avec le patche , j'avais avant le patche le meme probleme que Galader et comme beaucoup de monde ( d'apres titan quest.net ) des textes qui deviennent des blocs et des pertes de textures .

Avec le patche , ces pertes de textures on empirer avec l'apparitions d'artefacts qui au final plantais ma CG Crying or Very sad

PS pour Titanos : drivers a jour toutes les options sur mini Laughing , en passant j'ais essayer avec les drivers catalyst 6.5 , 6.6 et meme les 5.2 tjs ces bugs , pareil avec les omega .

Ma Cg radeon 9800 pro .

Donc la je peut meme plus jouer en multi , car j'ais reinstaller le jeux en version de base non patché , a si peut etre en utilisant Hamachi truc la Wink

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant
Vraiment etrange tous ces problemes, ca commence à devenir lourd :/ Y'a beaucoup de retour sur titanquest.net ?

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
tenfon2
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant
je tente une réinstall complete mais je suis pas trop optimiste. je suis qd mm dégouté, bref vive TQ...
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
sur mon prbl de pathengine.dll, sur ignvault, y a un gars qui a le prbl, mais personne ne lui a répondu...c'est les boules qd même, mettre un patch correctif, et ça se met à planter !
Arkelath
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une 6600 GT aussi... mais après des heures, des heures et des heures de jeu, je n'ai jamais eu le moindre retour sous windows. Jamais!

Par contre ça rame. Ca rame énormément par moment.
Il faut que je fasse alt-tab puis que je revienne dans le jeu pour que ça redevienne jouable... et je dois faire ça ,dans le meilleur des cas, toutes les 5 minutes.
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai tout essayé ca me gonfle.

J'ai mis détail ombre et reflet au minimum, je joue meme en 800 X 600 mes pilotes sont à jour et toujours ces retours windows à la noix.

Ca devient super chiant et je dirai qu'à la limite si ca continue j'vais laisser tomber TQ car c'est trop gonflant à force obligé de recommencer à chaque fois à ce rythme là j'aurais atteint le plus haut niveau en restant au troisième village lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: