|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memnoch Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 11:47 Sujet du message: ke faire ? |
|
|
Bonjour à tous
Je suis vengeur, et je ne sais pas trop comment investir mes prochaines points de compétences.
Francis, mon golem est déjà bien balaise.
En fait j'hesite entre ENchainnement, art de la chasse, est ce que c'est utile sachant que je me sert beaucoup de mon arc et le le CaC ne vient qu'en cas d'ultime recous (quand francis a pas fait son boulot de videur et qu'un mec passe, le pauvre ! ;-) )
Si des gens ont testé je veux bien leur avis.
Thx
Memnoch _________________ Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée |
|
|
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Salut, voici mes impressions sur la branche chasse "arc".
Pour l'instant je n'ai fais que le niveau normal et de tout mes perso c'est le plus efficace.
Pourquoi? Car je décime les groupes 5/6 a vitesse grand V grâce aux dégâts directs du tir, des fragments et du triple tir.
J'ai principalement maxer l'arbre Arc + enchainements + Esprit du bois +attaque perforante.
Pour ma part enchainement se déclenche souvent. Associé au fragments c'est destructeur.
Je suis moins convaincu de l'efficacité d'attaque perforante pour le simple fait que les mob meurentt très vite s'ils ne sont pas one-shot. Utile pour les boss.
De manière général les DOT ne me sont pas vraiment utiles, pour l'instant
Assez souvent 1 flèche me permet de tuer 3 ennemis quand ils sont alignés.
Je conseille fortement d'utiliser un mod d'affichage des dégâts pour apprécier les dommages réel car avec les bonus, le dps indiqué est largement inférieur au réel.
Avec l'arc de nomade (33-47 de souvenir) il m'indique 186 de dégât max alors que je monte à 620 enivrons (moins leurs résits,....) amplifié par les bonus des arbres, alors qu'avec ma lance j'ai 305 et c'est grosso-modo les dégâts fais.
Ca montre bien l'utilité de ce type de mod, tout perso confondu. Dommage que les info de sort ne soient pas directement influencés.
@+ |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce retour d'impressions.
Effectivement les flèches font mal dans Titan Quest, et l'observation de la proie suffirat à maintenir cette puissance dans les difficultés supérieures.
Juste pour dire que Flèche perforantes sert surtout à rajouter 33% de dégâts d'estoc (~45% en +4). C'est valable aussi pour la flèche "de base" pas seulement pour celles qui traversent.
Et enfin dernière petite remarque, les rubriques de présentation des maîtrises sont lues par des non-initiés.
Donc pour eux, je me permet de préciser que : DoT ça correspond aux dégâts sur la durée ( "dmg over time") _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|