| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calvin82 Satyre

|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Regik a écrit: |
Et si j'ai pas Vista  |
Mmm, je n'ai jamais dit que ce bug était lié à Vista... S'il l'est, je ne le sais pas, je n'ai pas testé sous XP. Je sais juste que j'avais exactement les mêmes "symptômes" que toi et que c'était dû aux caractères accentués. |
|
|
 |
|
|
 |
Regik Sanglier féroce

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 16 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ah désolé c'est parce que j'ai vu plein de Vista
Mais je vois pas de documents avec des caractères accentués (excepté Mes documents puisqu'il y a un accent dans mon prénom mais je n'arrive pas à le renommer). |
|
|
 |
calvin82 Satyre

|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Regik a écrit: |
Ah désolé c'est parce que j'ai vu plein de Vista
Mais je vois pas de documents avec des caractères accentués (excepté Mes documents puisqu'il y a un accent dans mon prénom mais je n'arrive pas à le renommer). |
Bingo... As-tu vraiment-lu attentivement mes posts?
Relis bien le topic.
En plus j'explique comment déplacer ton "Mes Documents". Bon, je répète (je suis sous Vista mais je suppose que la manip est identique sous XP) :
- Crée un répertoire où tu veux, l'essentiel est qu'il n'y ait aucun caractère accentué dans le chemin. Pour ma part, j'avais créé C:\Personnel.
- Clic droit sur Mes Documents dans le menu Démarrer, Propriétés, onglet Emplacement, et là tu indiques le répertoire que tu as créé juste avant.
Et là, la mise à jour marchera...  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
calvin82 Satyre

|
Posté le: Dim 09 Nov, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Malheureusement non la manip n'est pas si simple sous XP ... |
Ah, bizarre, je viens de regarder sur le net et j'ai lu que pour XP, il suffisait de faire clic droit sur l'icone "Mes Documents", et il y avait bien un onglet déplacer dans les propriétés.
Je ferai un saut au bureau pour vérifier sur mon pc équipé de XP. |
|
|
 |
NicoB Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Si si, la manip est aussi simple que cela Stillteg.
Clic droit / Propriétés sur le dossier Mes documents (Icone sur le bureau ou dans le menu démarrer), puis dans Cible tu indiques le chemin complet du nouveau dossier et tu cliques sur déplacer.
ATTENTION : tous les fichiers se trouvant dans mes documents seront automatiquement déplacés, donc faire attention à la taille dispo sur le disque si ce n'est pas sur la même partition par exemple. |
|
|
 |
|