| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mostal Contributeur
|
|
|
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
wow assez radical les techniques de combat surtout le dernière
Y a tout plein de truc sympa avec les invocations et les contrôle de foules.
Je ne suis plus trop sur TQ ces derniers temps mais quand je vois çà, je me dis qu'il est pas prêt de quitter mon disque dur!
@+ |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Juste un lien pour ce que prépare Munderbunny, c'est un peu insuffisant comme pub ^^
N'hésitez pas à aller faire un tour pour avoir quelques infos supplémentaires ... car ça laisse présager de très bonnes choses :
>> Image <<
VIDÉOS :
► OCCULTIST ▬ MOD
► IGLOO ▬ MOD _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 1:58 Sujet du message: |
|
|
Mais voilà quelque chose qui me plairait bien ... concrètement çà débouche sur un nouveau Masteries ... ou quoi ???
EDIT : J'ai visionné les vidéos ... à dire vrai je ne suis pas fan des magots et des pets ... mais il n'en reste pas moins que çà reste tres interessant !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ca serait vraiment super a jouer.
A suivre |
|
|
 |
kreeloo Centaure

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 71 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ca sent bon le machin bien fini et nerveux comme on aime
Munderbunny est un sérieux acharné du bistouri de la modification et on peut donc s'attendre à une jolie maîtrise bien rodée
Il y a aussi hiscosmicbunny qui sort sa "The Sixth Tablet" (La Sixième Tablette) - il ne devrait pas tarder à l'annoncer par ici.
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/27124-play-now-sixth-tablet-release.html
C'est un autre trip mais il y a de bonnes idées. _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage...
Dernière édition par kreeloo le Mar 04 Nov, 2008 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux lancer un sujet dédié pour cette autre carte custom si tu veux ... ça serait mieux qu'en HS ici.
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
kreeloo Centaure

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 71 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ce sera le job du lapin cosmique - c'est pour ça que je n'ai pas fait de sujet.  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
@ Alt F4: Je te fais passer un message de la part de MunderBunny. Je cite :
" And if you get a chance, please tell "Alt F4" that I too dislike playing with pets (http://www.titanquest.net/forums/spi...s-diviner.html). I wanted to feature the most visible elements of change in the gameplay video, but I hope he'll discover that, while I did a lot of work to improve pets and make them more fun to play with, one of my biggest goals was also to make sure that any class could be played comfortably without pets (even with Nature). "
Voila voila
Pour ceux qui ne sont pas fluent dans la langue de Shakespeare
" Si tu en a l'occasion, dit a "Alt F4" que moi aussi je n'aime pas jouer avec les compagnons(...). Je voulais mettre l'accent dans la vidéo sur les nouveautés les plus visibles mais j'espère qu'il découvrira cela par lui même car j'ai beaucoup travailler pour améliorer les compagnons et les rendre plus sympa à jouer. Un de mes objectifs majeurs était aussi de m'assurer que toutes les class pourraient être jouées confortablement sans compagnon (y compris nature)."
Bonne journée a vous tous |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
OK ... merci pour l'info Numberouane !!!
J'ai d'ores et dejà téléchargé le mod ...
EDIT :
Dans la foulée j'ai essayé d'y jouer ... çà commence comme TQ ... sauf que le npc au début n'a rien à dire (le propriétaire du cheval !!!) et Diomède donne une quête qui n'active pas le journal !!!
Pas de portail à Hélos ... bien qu'un npc nous en explique le fonctionnement !!!
Bref ... la topographie de la région a beaucoup changé ... et je ne sais pas trop quoi faire !!! où aller !!! etc ...
De plus le niveau des mobs est vraiment tres inégal ... de 1 à 14 lors de mes premiers pas (Hélos,Héraclia au tout début et une zone intitulée "no mercy" en partie) !!!
Et j'ai pu accéder à Héraclia et à la zone "no mercy" en contournant les soldats censés en empêcher l'accès ... bizarre !!!
Mais ce n'est peut-être qu'une version non finalisée après tout ???
EDIT 2 :
Question subsidiaire ... pour quel panel de Maitrises ce mod est-il conçu ???
Car sauf erreur je n'ai encore rien vu ... en dehors des maitrises "classiques" ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
@ Alt F4
Comment as tu fait pour DL le mod?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement cliqué sur le lien dans le post de Kreloo ... mais je crois bien m'être planté !!!! Ce n'est pas le bon mod ...
Celà dit mes remarques restent valables pour "la 6ème tablette" _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Xerxes Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 11 Déc, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Le bonjour à tous,
je suis régulièremment les nouvelles concernant les nouvelles maitrises tel que Occultisme, par exemple..
il n'y a que sur le forum de TQ.net qu'on en parle, mais n'étant pas bilingue, je peine un peu à suivre et à comprendre....
quelqu'un aurait-il des nouvelles sur l'évolution de la maitrise Occultisme? j'ai pu comprendre que d'autres maitrises étaient en cours d'étude voir de création, comme nécromancie..sagit il d'un nouveau mod ("masteries 2"), une date était elle prévue?....
Merci
ps: mes félicitations à Mostal pour Lilith, un vrai bonheur que de découvrir une toute nouvelle aventure d'un jeu qui me passionne depuis 2006! très bon boulot, pour un résultat qui mérite le respect
Encore félicitations et grand merci Mostal. |
|
|
 |
Xerxes Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 20 Déc, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| personne n'a de nouvelles, à en comprendre ce silence......... |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Dim 21 Déc, 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
c'est un mod qui modifie les maitrises de base du jeux,les maitrises auront des nouveaux sorts et la barre de maitrise monte jusqu'au lvl 40
pour l'instant il y a
RUSE
NATURE
ESPRIT
pour l'instant il n'y a pas de date de prévu  |
|
|
 |
|
|
 |
|