Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ARGH !! Perso évaporé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRigolax
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:09    Sujet du message: ARGH !! Perso évaporé... Répondre en citant
Là j'ai vraiment la rage !!!

Grâce à deux coupures de courant ce jour, voici que je me reconnecte au jeu pour m'apercevoir que mon personnage n'est plus disponible du tout, comme s'il n'avait jamais existé.

Vaporisé, envolé, disparu...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui existe-t-il une manip pour récupérer son perso ? Arrow

Sinon je crée un nouveau personnage pour la dernière fois, et si ça replante je crame le jeu Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant
Sujet déplacé dans le forum technique, ce n'est pas sa place dans Discussions Générales

Avais-tu déjà mis le patch ou non ?
(note : pour les deux solutions suivantes, je recommande quand même de faire une copie de l'ensemble du répertoire _NOMPERSO avant de commencer)

Si oui :
Va dans le répertoire des sauvegardes (/Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/Main/) puis dans le répertoire de sauvegarde de ton perso (/_[NOMPERSO]/).
Si tu as le patch tu as un répertoire Backup. Il te suffit de copier son contenu à la racine du répertoire _NOMPERSO en remplaçant les fichiers existants.

Si non :
Première solution, aller voir la FAQ Blopblop
Si (et seulement si) la précédente solution ne marche pas (celle qui est dans la FAQ), récupérer le Character Recovery Patch (petit programme fait par un membre de la communauté, et l'utiliser sur le fichier Player.chr du répertoire _NOMPERSO.
Si aucune des deux solutions ne marchent, y a peu d'espoir

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CRigolax
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant
Avant toute chose, merci beaucoup de me venir en aide, j'apprécie fortement.

Alors je n'avais pas mis le patch avant, et après deux tentatives de mises à jour via le jeu qui ne veulent pas fonctionner je suis allé télécharger le patch ailleurs et maintenant il est installé ../..

../... Voilà, je viens de tester, et il semblerait que le fait d'avoir patché le jeu entre-temps empêche le programme de récupérer mon perso (tout du moins c'est ce qu'il me semble comprendre). Je vais tenter encore un peu avant de choper ma batte de baseball et de m'échauffer pour le match de demain sur la boîte de jeu de Titan Quest .../...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: