|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bwouhahah Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez un screen de cette capuche lvl 11 verte avec 50% fast cast qui n'existe pas ?
Quand a l'histoire de la def qui sera juste par le futur tu me fait rire, je l'ai gardée 30 lvls a present et les problème de def je n'en ai pas car tout meurt avant que je n'ai reçus le moindre coup physique, mon seul problème peut eventuellement venir des attaque elementaire en epique, qui deviennent heureusement moins ridicule.
Pour moi Tq est un jeu qui ne rivalise pas du tout avec lod , je le desinstale, soporifique, très mal balancé, Mp mauvais et mal torché, ce jeu est un HnS pour molusques, pas de pvp, mou , long ,lent, repetitif, pas de génération de map, des items crées a la vla comme jte pousse, il ne vaut meme pas les 14/20 de G.kult.
Je suivrai de loin la sortie d'eventuels patch, encore que aucune boite de jeu n'a le suivi de blizzard donc je pense qu'il va prendre la poussière.
Jeu a vendre pour les interessés. |
|
|
 |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Content d'aprendre que nous sommes tous des mollusques .
Au revoir . _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
Leybi Satyre

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| bwouhahah a écrit: |
Vous voulez un screen de cette capuche lvl 11 verte avec 50% fast cast qui n'existe pas ?
Quand a l'histoire de la def qui sera juste par le futur tu me fait rire, je l'ai gardée 30 lvls a present et les problème de def je n'en ai pas car tout meurt avant que je n'ai reçus le moindre coup physique, mon seul problème peut eventuellement venir des attaque elementaire en epique, qui deviennent heureusement moins ridicule.
Pour moi Tq est un jeu qui ne rivalise pas du tout avec lod , je le desinstale, soporifique, très mal balancé, Mp mauvais et mal torché, ce jeu est un HnS pour molusques, pas de pvp, mou , long ,lent, repetitif, pas de génération de map, des items crées a la vla comme jte pousse, il ne vaut meme pas les 14/20 de G.kult.
Je suivrai de loin la sortie d'eventuels patch, encore que aucune boite de jeu n'a le suivi de blizzard donc je pense qu'il va prendre la poussière.
- Y'a du pvp, faut activer une option.
- Long, encore heureux, je paye pas 50 euros pour 10 heures de jeu.
- répétitif: diablo est 100x plus répétitif... que ce soit dans les décors, les monstres, ou les skins d'objets.
- pas de génération de map: totalement impossible avec la technologie 3d actuelle diablo en a bénéficié grace à ses décors (assez moches) en 2d isométrique, mais cela au dépend de plusieurs choses: les décors étaient toujours carrés, les limites toujours droites, les textures toujours les mêmes, ...
- les items, je els trouve très bien moi... et j'ai encore jamais vu de bonus fast cast, t'as du avoir une chance de cocu
... |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai même plus la force de répondre a ce genre de message ....
Juste pour te dire : A bon entendeur, salut. _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Farheneit Satyre

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
Bon tu ne veux pas tenter plus longtemps c'est ton choix, pas de probleme.
Par contre il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, comment peut-on être sur de la veritable valeur de TQ avant de tester le defie que represente le mode legendaires ?
En effet, D2 est plus nerveux, plus profond et tout et tout mais ça ne veux pas dire que TQ est mauvais. Et puis les comparaison de qualité des objets, nervosité du jeu et tout ça ne peuvent pas etre totalemment sur quand on n'est que lvl 30 je crois. D2 ne devenais vraiment enorme qu'en mode enfer d'apres moi donc pour TQ ça pourrai etre pareil non ?
Alors ok, je l'ai deja dis de toute façon, ça se sent que D2 est plus abouti, les maledictions (Hum dame de fer pour les bourrin de paladin ^^) les resist et immune des mobs, les mots runiques, le craft sont beaucoup de choses qui appronfondissais D2 mais TQ ameliore des choses quand même.
Que dire des mercenaires psychorigides de D2 comparé aux pets variés et ameliorables de TQ ?
Que dire de l'utilité plus importante de toutes les competences dans TQ que dans D2 (bien que nettement moins nombreuses c'est vrai) ?
Que dire de la bande son aussi (Diablo etait mieux que D2 sur ce point d'ailleurs) bien que ce soit subjectif lol ?
Que dire du nombre de set et d'objet unique qui m'apparais plus grand dans Tq que dans D2 ?
Bon j'arrete la je vais endormire tout le monde je sent . Mais sinceremment, je crois que TQ merite plus que 10-15 jours d'essai pour etre connus. Il n'est pas meilleurs que D2 mais n'est pas un mauvais jeu, loin de la ! |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis il faut garder a l'ésprit que Diablo2 en est a une extension et au patch 1.11b la dernière fois que j'ai joué ^^
Avant l'extension pas de mots runiques, pas de runes d'ailleurs, 5 classes et pas 7. Les mots runiques sont ajoutés dans les patchs a chaque fois, ils ne font pas parti du jeu original.
Les drops sur D2 était pourris, avec des heures de mf tu ne droppais que quelques uniques si tu avais de la chance. Sincèrement j'en avais été découragé du mf. La au moins je sais que j'ai une chance de m'équiper convenablement sans y passer des centaines d'heures de mf, de forgerun ou autres trucs du genre. |
|
|
 |
Elmetus Centaure
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que si il y a une comparaison à faire c'est avec le diablo2 d'origine voir avec son premier patch, stade ou en est actuellement TQ, parce que comparer un jeu qui a 15 jours et un autre qui a bientôt 10ans, en terme de dévellopement la différence c'est le jour et la nuit ..
Donc si vous voulez comparer faites le au moins de façon correct.
C'est comme si vous comparez une voiture d'aujourd'hui et une y a 15 ans, ah ben oué sur la première y a pas la clim c'est con .. en même temps c'est normal ca n'existait pas ..
Fin voila vous aurez compris ce que je veux dire. _________________
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire :
Diablo II (sans l'extension hein), est sorti il y a 6 ans et non 10 ans (en 2000 donc).
Ca fait quand même une sacrée différence car passer de 1996 à 2000
C'est Diablo I qui a 10 ans. _________________
|
|
 |
CrystalNoir Satyre
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
j'vois pas pourquoi pinailler de toute façon moi je joue au deux alors comme ca ya pas de jaloux  |
|
|
 |
Elmetus Centaure
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
| CrystalNoir a écrit: |
j'vois pas pourquoi pinailler de toute façon moi je joue au deux alors comme ca ya pas de jaloux  |
IDEM
P.S : ca change pas grand chose 6ans d'un côté 15 jours de l'autre la différence reste toujours énorme... ( j'avais effectivement confondu avec le 1 auquel j'étais fan également ) _________________
 |
|
|
 |
Otatiaro Satyre
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
perso après avoir fini diablo 2 juste avant sa sortie (oui ho ca va, j'étais impatient, mais je l'ai acheté juste après pour B.NET), j'avais exactement le même sentiment que celui que j'ai en ce moment pour TQ ...
c'est bien, mais c'est encore un peu ... comment dire ... ca manque de profondeur quoi.
D2 n'a acquis cette profondeur qu'avec LOD, et pas avant, soit quand meme un bout de temps après sa sortie ... et encore sa vraie pronfondeur il n'a l'a eu qu'en 1.10.
Tout ca pour dire que je ne m'en fais pas trop, si pour le moment TQ donnes un petit arriere-gout de pas fini, tout cela va s'étoffer dans les semaines et les mois à venir, j'en suis certain.
Par contre pour contredire certain, on ne peut pas dire que TQ soit "plus beau" que Diablo 2 ... c'est certes en 3D, avec des résolutions plus hautes, des supers effets de la mort qui tue, etc ... mais Diablo 2 était quand même vraiment sublime, tous ceux qui ont vu l'archange tyrael et ses ailes magnifiques me comprendront.
C'est simplement différent, et TQ à plus de marge de maneuvre pour progresser que Diablo 2 n'en avait à sa sortie.
Moi ce que j'attend vraiment, c'est un mode quasi-infaisable en solo. J'ai l'habitude de jeux comme DAOC ou il faut souvent etre plusieurs pour esperer progresser, j'aimerais retrouver cela dans TQ ... parce que là en multi, même en légendaire, avec 2/3 persos sympas, c'est plutôt rouleau compresseur, on ralenti même pas pour exploser les boss.
Je veux un mode de difficulté AU DESSUS de légendaire, avec des items qu'on ne drop que sur les gros boss, et encore pas souvent. Un truc ou on en ch*e quoi (enfin faut que ca reste un jeu aussi, hein !).
++ _________________
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Elmetus a écrit: |
| CrystalNoir a écrit: |
IDEM
P.S : ca change pas grand chose 6ans d'un côté 15 jours de l'autre la différence reste toujours énorme... ( j'avais effectivement confondu avec le 1 auquel j'étais fan également ) |
Vi c'est sûre, m'enfin etre un jeu qui est sortie en 1996 (Diablo I ) et un en 2000 (Diablo II), y'avait déja un fossé
Pareil entre Diablo II et TQ de toute façon c'etait juste a titre d'information que je te reprennais.
Sinon je tiens à dire que j'apprecie vous lire depuis quelques post, je trouve les avis de plus plus construit et interressant
Ca change "mais cte merde suxxx kikoolol mhaha diablo ca roxxxx tout powa !"  _________________
|
|
 |
Erbaf Centaure

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Personelement j'accroche plus au style 'fresh' de TQ que au gothique de D2, question de gout.
Je n'ai jamais trouvé D2 très beau, même pour l'époque, la résolution était for basse, et les pixels coulaient un peu sur l'écran. C'était peut-etre juste une question de style, mais je n'avais pas accroché aux graphismes, meme à sa sortie, y a 6 ans maintenant.
TQ par contre, c'est une autre paire de manches, les decors sont sublimes, bien pensés, les couleurs magnifiques, c'est un grand bol d'air frais. N'oublions pas que les villes antiques ont été reconstruites avec les plans d'origine, qui demande également un travail bien particulier des developpeurs.
Dans TQ, j'ai vraiment l'impression de me balader dans un univers en soi, alors que D2 tuait un peu cette immersion avec a randomisation des decors. Certes, ca rajoutait de la durée de vie, mais les graphs, je les ai toujours trouvés super pourris a D2 (la jungle lol -_-). |
|
|
 |
Farheneit Satyre

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je lis avec attention l'avis de chacun et je trouve rigolo qu'on puisse discuter comme ça de son point de vue même si ça ne changera rien au final.
Alors du coup je vous pose un question qui m'interpelle depuis deja quelques temps aux vue d'un commentaire qui reviend tres souvent:
En effet, cela fait plusieurs post qui demande à ne comparer TQ qu'avec D2 sans son extention. Mais est-ce bien raisonnable ?
Bin oui, reflechissons un instant. D2 est devenu un jeu legendaire grace à son extention je suis completement d'accord avec vous mais est-ce que nous, consommateurs, allons toujours pardonner la mediocrité (je generalise ce n'est pas pour TQ le mot mediocrité) sous pretexte que le jeu n'a pas encore d'extention ?
Comme cela a été dis D2 a 6 ans. Et donc depuis 6 ans les devellopeurs ne seraient donc pas capable de faire un equivalent de D2+lod du premier coup ? Ils on le droit de faire un jeu moins aboutis et moins profond sous couvert d'avoir le droit à une extention pour atteindre le niveau du jeu precedent ?
Perso je ne peut pas être d'accord avec ça. Si on devellope un Hack c'est pour faire mieux que D2+lod (essayer en tout cas) mais pas pour faire juste mieux que D2 mais moins bon qu'avec lod.
Tiens je prend un exemple avec les mmorpg. Je suppose qu'il y a pas mal de joueur de ce genre de jeu ici. Donc mettons que votre mmorpg se voit doté d'une extention qui l'ameliore grandement. Vous etes content et le monde est beau.
Quelques années apres l'editeur publie la suite de ce même mmorpg (le 2 du coup ) mais la tout ce que l'extention avait amené à disparu.
Qu'allez vous dire ?
"Pas grave c'etait comme ça pour le 1. Je vais continuer à payer mon abonnement pour ce jeu moins bon mais le monde est beau ^^"
Et bin a mon avis vous allez raler et vous aurez raison.
Le fait que D2 soit au patch 1.11 et une extention ou qu'il soit en version 1.98732 apres 45 extentions ne change rien d'apres moi. Quand on publie un jeu on est en concurence avec ce qui existe deja et D2+lod existe deja. Mieux même je dirai qu'on est en concurence avec LA reference du genre et donc D2+lod puisque les joueurs on le choix entre TQ ou rester sur D2+lod et non pas TQ et revenir sur D2 sans lod.
Voila mon point de vue sur ce qui doit etre comparé. Attention je ne casse pas TQ ici, j'en ai deja parlé TQ n'est pas le remplaçant de D2 il est juste tres bon mais pas mieux. Par contre je le compare à D2+lod et je continurai de faire ainsi car sinon je vous annonce tout de suite que TQ est le plus grand jeu de tout les temps car comparé à Gauntlet (les plus jeunes ne connaitrons peut-etre pas cet ancestre mais tant pis) c'est plus qu'une evolution c'est une revolution ! |
|
|
 |
Chiff Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Par contre pour contredire certain, on ne peut pas dire que TQ soit "plus beau" que Diablo 2 ... c'est certes en 3D, avec des résolutions plus hautes, des supers effets de la mort qui tue, etc ... mais Diablo 2 était quand même vraiment sublime, tous ceux qui ont vu l'archange tyrael et ses ailes magnifiques me comprendront. |
Ouais peut-être si tu avais un écran 14 pouces mais moi à l'époque j'avais un 19 et je peux te dire que le 640*480 de Diablo II c'était une bouillie de pixels immondes qui bougeaient sur l'écran. C'est devenu supportable avec LoD qui a permis de passer en 800*600 mais avant, beurk.
| Citation: |
Bin oui, reflechissons un instant. D2 est devenu un jeu legendaire grace à son extention je suis completement d'accord avec vous mais est-ce que nous, consommateurs, allons toujours pardonner la mediocrité (je generalise ce n'est pas pour TQ le mot mediocrité) sous pretexte que le jeu n'a pas encore d'extention ?
Comme cela a été dis D2 a 6 ans. Et donc depuis 6 ans les devellopeurs ne seraient donc pas capable de faire un equivalent de D2+lod du premier coup ? Ils on le droit de faire un jeu moins aboutis et moins profond sous couvert d'avoir le droit à une extention pour atteindre le niveau du jeu precedent ? |
Pourquoi veux-tu que IL avec TQ arrive à faire un jeu qui soit au moins voire plus équilibré que Diablo II qui a une une extension et qui a 6 ans ? Tu crois vraiment qu'un studio de développement avec on va dire une 100aine d'employés (bon j'ai pas les chiffres ça doit être moins) va réussir à équilibrer le jeu à sa sortie alors que Diablo II en est là où il est aujourd'hui en ayant été sans cesse changé par ses développeurs après les feedbacks de ses millions de joueurs pendant 6 années ? Soyons réalistes, c'est tout simplement impossible...
Et je te mets au défi de me trouver un MMORPG qui soit déjà équilibré à sa sortie  _________________ Ethanos - Oracle 51 Legendary
Demetra - Conqueror 48 Legendary Epic
Anja - Assassin 33 Epic |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|