|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darvor Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 5:58 Sujet du message: [Bug (ou pas] Solanacée |
|
|
Salut à tous ! Bah tout est dans le titre en fait, j'ai monté solanacée niv 3 et 4 (différents perso, normal et mod lilith) mais les effets de ralentissements ne s'appliquent pas, ni par cac ou par couteau ou autre. J'ai le CAS mod pack (choix trois) et je sais pas si c'est dù à lui.
Merci de vos réponses prochaines.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
les effets de solanacée ne sont pas facilement visible à l'écran, surtout sur des montres lents, essaye de zoomer et de regarder attentivement quand tu attaqueras des monstres rapides (ménade, commando des dunes, raptor). _________________
 |
|
|
 |
Darvor Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, sur tous les types de monstres rien ne se passe, tigres a dent de sabre par exemple, j'ai bien regardé mais rien... A mois que j'ai un trouble de la vision concernant la solanacée, pake mon arme ralentit l'attaque et j'le vois bien. Par contre, si les montres utilisent solanacée (vecteur de maladie) ben ch'ui ralentit.
Edit : J'ai monté solanacée , y'a un deébut de ralentissement mais bien loin des 3x% annoncés...  _________________

Dernière édition par Darvor le Sam 01 Nov, 2008 4:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 31 Oct, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Mandragore est bien plus efficace comme perturbateur.
Mais c'est anormal que tu ne ralentisses pas les ennemis ...
Essaye en retournant à Hélos, tout au début du jeu, et attaque des monstres sans aucune résistance (quitte à acheter une arme en carton pour pas tuer les mobs en 1 coup) pour tester si ça fonctionne ou pas.
En principe les gestes des ennemis (attaques et déplacements) sont réduits de moitié et c'est vraiment visible ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|