|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghazghkull Corneille noire

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 20:32 Sujet du message: Typhon, édition Nature |
|
|
Hello tout le monde, j'espère ne pas trop mal faire en évitant de polluer un autre post Typhon concernant une autre classe de perso.
Donc mon souci se situe au niveau que... j'arrive à rien faire, à distance ou avec mes invocations qui se font violer (et parfois moi avec). Il régénère sa vie et sa mana tout le temps, donc je me demande si ce boss n'est pas véritablement une blague.
Là c'est ma super spé nature qui a bien déboîté sa race jusqu'à lors :

Et là ce sont mes supers caracs qui déboîtent aussi la race de leur mère :

Enfin bon... ça déboîte plus grand chose, vu que ce boss m'a l'air parfaitement intuable.
J'ai tenu le coup plutôt facilement pendant tout le jeu avec cette spé. Donc est-ce que ma spé est vraiment viable, ou est-ce que j'ai raté un truc ? J'ai cherché un peu partout pour voir qui ou quoi l'avait déjà tué, et comment, mais ai-je aussi raté un truc ? Suis-je nul ? Pourquoi la vie ?
Merci d'avance, veuillez agréer toutes ces sortes de choses. |
|
|
 |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
il te manque la moitié des compétences de la spécialités nature et pas les moindres: coeur de chêne par exemple ou la nymphe
edit: normalement tu as ça:
en gros, il t'en manque 8 sur 20 _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
http://www.space-land.fr/visite-normandie
merci |
|
|
 |
Ghazghkull Corneille noire

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement... et merci bien.
Je pensais finir de monter totalement la dryade dans les niveaux prochains, mais je ne m'attendais pas à arriver si vite devant ce boss là.
Par contre technique de merde : Je cours en rond tout le temps comme un con, en attendant que la dryade fasse son travail. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|