| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nubuxon Corneille noire
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 13:00 Sujet du message: probleme de scrolls/artefact |
|
|
Salut!
tout d'abord chapeau bas pour ce mod qui transforme finalement un bon jeu mais sans plus (trop lineaire) en un excellent jeu ,franchement je me regale, merci pour votre travail impressionnant!!
cela dit , je rencontre un probleme, je joue avec la version 1.0 et j'aimerai beaucoup me faire l'artefact SHADOW VEIL j'ai donc réussi a recupperer les 2 artefact de bas niveau qui le composent et puis, horreur: il me demande un "scroll of frailty" hors si je ne m'abuse il n'y a que 2 marchands de scrolls (au village des Echos et a Asteria) et j'ai beau relancer le jeu pour réinitialiser leur stock, il ne tourne que sur quelques scrolls (4 ou 5 types maxi) et je ne peut donc pas avoir ce fameux "scroll of fraity".
que me suggérez vous, pas moyen de partager l'équipement avec mon perso de la quête officielle, je ne sais pas moder pour me faire un petit mod qui me le donnerai, franchement je ne sait pas quoi faire....  |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Oeil de chat n'en vend pas ?
Il y a un autre marchand du coté du port, as tu été voir ?
Autrement, il peut tomber d'une creature...
Qq un a t-il déjà vu ce scroll ? |
|
|
 |
nubuxon Corneille noire
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
jamais dropé un scroll .
"scroll of frailty" se traduirait par "parchemin de faiblesse" je crois.
j'irais voir oeil de chat, ce soir^^ je vous tiens au courant. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
nubuxon Corneille noire
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
honte a moi...je n'avais pas vu oeil de chat...l'habitude de partir vers la gauche que j'arrive par le portail.
du coup j'ai mon scroll
merci bonne continuation  |
|
|
 |
|