| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asianic199 Corneille noire
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 18:38 Sujet du message: Gros problème j'ai cherché partout |
|
|
donc voila mon problème:
j'organise mon inventaire quand d'un coup le jeu se bloque
-j'arrive à des monstre (moitié boss) comme polyphène il font une animation genre il rugissent et la boum retour sous windows
-en ce moment je suis à la quête de l'oracle j'arrive dans la caverne (la ou il y a les gens figés en statues) et même pas le temps de voir le boss (je pense que c'en est un) et reboum retour sous windows.
j'ai la dernière version du jeu , j'ai mis a jour mes drivers et tout et tout mais toujours les mêmes problèmes de crash merci de m'aider a resoudre mon probleme en sachant que je veut jour a tq sans plantage !!!!!!! merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
asianic199 Corneille noire
|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
ba sa me fait pareil et j'ai oublié de dire un truc :
quand je fait echap , je clique sur retourner au menu et la le jeu se bloque pareil et retour sous windows ! |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs possibilité de problème :
Matériel? Comme la ram ou autre. TQ étant un jeu exigent il met peut être en avant un problème technique qui n'apparait pas sur d'autre jeu/logiciel.
As tu essayer de vérifier ta mémoire vive?
Température mais vu ton post, le problème arrive toujours au même endroit quelque soit le temps que tu as joué avant?
Sinon moi je n'ai jamais vraiment eu de soucis mais certain recommande quitter le jeu de temps en temps histoire de vider la mémoire vive.
@+ |
|
|
 |
hebusmox Satyre

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 30 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé la même chose l'autre jours, je pense que c'est le Pc qui bug... J'ai viré Lilith et quelque gros documents de mon ordi ça allait mieux
Donc si t'essaye d'aléger un peu ton Pc ça risque d'aller mieux  _________________ " Gottferdom ! "
Druide < 36 >
Assassin < 29 >
Conquérante < 19 >
Vengeur < 30 > |
|
|
 |
|